Forum GSR - GSX-S
grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 grrrrr auto ecole de m....e !!!!!

Aller en bas 
+6
bougie85
Lutine57
blackbird59
@Rico
Hell Wheel
sakado41
10 participants
AuteurMessage
sakado41




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 41
-Localisation : saint aignan sur cher
-Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:15

je vous explique un peu ma situation :

pour moi , le plateau c'est pour le 24 septembre Laughing

faut dire que j'ai commencé le permis en juin , je suis à 12 heures de leçon jusque mi juillet et me reste plus qu'à passer l'exam plateau et circu ( d'àprès le moniteur )
j'en fais quoi mes leçons payées d'avance dans le forfait ??? et les 20 heures obligatoires ?????)

Laughing ça va faire un mois que je n'ai pas pris de leçons et il me faut attendre encore un bon mois .
j'ai vraiment peur de me planter sur une des épreuves aidez moi ça fait vraiment long 2 mois sans rouler , surtout pour passer l'exam direct derrière .

pourtant j'ai bien demandé avant de m'inscrire si l'auto école fermée en juillet - août , bien sûr que non , qu'on me repond avec un grand sourire .... ok nickel

le seul hic , c'est que le moniteur moto est quand à lui en congé 1 mois , dur dur de passer des leçons et d'avoir des dates d'exam . sans me le dire avant l'inscription !!! je me suis fait roulé .

je ne trouve vraiment pas ça normal comme apprentissage de la conduite , y'en a qui ont vraiment de bons boulots !!!!!!

vous en pensez quoi ??? je ne suis pas pressé mais bon ça fait des grosses périodes sans rouler , pour un newbie , sans trop d'expérience en gros cube , je trouve ça abusé .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:20

Il y a des motos-écoles qui font en sorte de s'en mettre plus dans la poche.

Pour te dire à ma moto-école j'ai passé toutes mes heures, plateau + circu en deux semaines.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
sakado41




Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 41
-Localisation : saint aignan sur cher
-Emploi/loisirs : cuisinier / pêche au coup , moto

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:40

au moins ça me laisse le temps de bricoler tranquillement la bécane

le moteur est ouvert , nettoyé et près à être soudé , je m'occupe de ça cet aprem , les photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:30

Franchement roule un peu avant l'exam juste pour avoir l'esprit tranquille à l'examen. Very Happy 

Et tu as payé pour 20h alors fait 20h, Où alors il te rembourse les 8h mais la loi dit 12h de plateau et 8h de circu si je ne dit pas de bétise...

Pour ceux qui liront ce post avant de passer le permis, et bien faite le tour de vos auto école du coin et évitez les auto école qui facture à l'heure c'est du vol serieux. J'ai passé mon permis en forfait, il m'a couté 700 euro et j'ai pu faire autant d'heure de plateau que je voulais pour être bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:37

Oui @Rico c'est 12 de plateau et 8 de circu. Smile

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

tu as payer pour toutes tes heures et en plus du dois avoir mini 20 heures....

Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:56

Ouf je suis pas si vieux que ça alors...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:25

Là où j'ai passé mon permis, j'ai du payer des heures supp parce que j'avais dépassé les 12h de plateau du forfait alors que j'ai jamais fait 8h de circu...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

Et bien il t'a volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:58

Franchement là ça fait c*** quoi à cause de ça tu roules plus en leçons... je dirai pareil roule un peu pour garder la main comme ça ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

Perso j'ai pas fait 12h plateau et 8 de circu. J'ai fait 20h normal mais 16 de pleateau et 4 de circu!!!!
J'ai du faire au moins 10h pour réussir a chaque fois l évitement..... Le lent et le freinage sans problème mais l'autre j'avais du mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

moi c'était pariel que bougie, 16h plateau/4h circu . Sérieux, ils se démerdent, fais les heures que tu as payées, c'est leur mer...e ... ils te les doivent, et si tu chies, ils vont te faire payer des heurs sup en + ??? je serai à ta place, j'irai me renseigner dans une autre auto-école, tu te fais rembourser et tu récupére ton dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:40

jc crz a écrit:
moi c'était pariel que bougie, 16h plateau/4h circu . Sérieux, ils se démerdent, fais les heures que tu as payées, c'est leur mer...e ... ils te les doivent, et si tu chies, ils vont te faire payer des heurs sup en + ??? je serai à ta place, j'irai me renseigner dans une autre auto-école, tu te fais rembourser et tu récupére ton dossier ...

+750 j'ai fait pareil et j'ai eu remboursement et j'ai attendu que 10 jours pour commencer dans la nouvelle auto école. Le chantage ça marche (je sais de quoi je parle)...
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 41
-Localisation : aubenas

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

Perso j'ai pas fait le cota d'heure car mon moniteur me sentais près. Et j'ai passé plateau et circu en même pas 10jours. Et tarifs 520€ avec le code a repassé
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Je n'ai pas roulé pendant 2 mois avant de passer ma circu à cause d'un soucis avec la prefecture et puis à cause d'un examinateur absent. ça fait augmenter énormément le stresse j'avoue mais au final je m'en suis bien sorti Smile

Après le plateau c'est autre chose, ça doit être plus dur sans rouler 2 mois que la circu... Va râler t'as payé pour des heures que t'as pas faite la grosse blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:43

Hell Wheel a écrit:
Oui @Rico c'est 12 de plateau et 8 de circu. Smile

Ben, non, c'est pas ça ! Laughing

C'est le contraire ! 8 heures de plateau et 12 heures de circulation. Razz
Moi, ça m'avait surpris à l'époque mais c'est la répartition légale.

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:09

j'aurai dit 12 de plateau et 8 de circu sauf que chez moi il faisait 16 de plateau et 4 de circu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrr auto ecole de m....e !!!!! Empty
MessageSujet: Re: grrrrr auto ecole de m....e !!!!!   grrrrr auto ecole de m....e !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrr auto ecole de m....e !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première leçon dans ma nouvelle auto école;)
» Catadioptre... Grrrrr
» Autocyber, l'encyclopédie auto-moto
» auto collants réfléchissants sur le casque
» petite questions sur moto-ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: