cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Jeu 21 Aoû - 16:39 | |
| Je fais 1m80 pour 75 kg environ, je serre +2 vous pensez? Je fais 1/3 du duo | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Jeu 21 Aoû - 16:42 | |
| Le mieux est d'essayer, tu fais un tour et tu vois si tu aimes ou non.  Tu gagneras en comportement de la moto mais en contrepartie, tu perdras du confort. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Jeu 21 Aoû - 17:29 | |
| D'accord je teste ça demain alors! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous  | |
| |
|