| Je craque ou je craque pas ? | |
|
+8walker41 dr pet 49 furious04 portearriere cellendhyll motero la saussouze stouby 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stouby

Messages : 7 -Date d'inscription : 30/07/2011 -Age : 42 -Localisation : Paris
 | Sujet: Je craque ou je craque pas ? Sam 30 Juil - 23:37 | |
| Salut à tous ! Je vais un peu répéter ce qu'il y a dans ma présentation mais voilà. Après 6 ans sans moto, je suis de nouveau motard depuis 1 semaine en Bandit 650 de 2006. Aujourd'hui je rentre dans une concession Suzuki et je croise la GSR en expo et j'ai flashouillé dessus. L'optique à toujours un peu de mal à passer mais pour le reste je suis fan ! J'ai posé quelques questions au concessionnaire et il m'a parlé direct de me reprendre le Bandit pour l'achat du GSR. Ca me ferait donc le GSR à 5200€. D'après mes calculs, ça fait une reprise du Bandit à 2700€ ce qui est plutôt correct mais me fait perdre 600€ dans l'histoire. Si je négociais le GSR à 5000€ là ça me ferait une perte de 400€ ce qui serait plus acceptable mais voilà. Je viens d'avoir le Bandit et le revendre direct je trouve ça trop con. De plus je n'ai pas essayé la GSR pour l'instant (juste monté dessus) et pas mal de concessions (toutes ?) ferment dans 1 semaine pour les congés d'étés. Bref je suis embêté, d'après les mensualités qu'il me propose ça rentrerait dans mon budget ... Vous en pensez quoi ? Objectivement hein  | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Sam 30 Juil - 23:39 | |
| profite du mois d'âout pour essayé de revendre ton bandit toi même _________________   | |
|
 | |
stouby

Messages : 7 -Date d'inscription : 30/07/2011 -Age : 42 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Sam 30 Juil - 23:43 | |
| Je t'avouerais que donner le Bandit au concessionnaire serait la solution de facilité ... C'est plus une barrière psychologique qu'autre chose je pense. | |
|
 | |
motero

Messages : 1260 -Date d'inscription : 25/05/2011 -Age : 48 -Localisation : lalouviere ( belgique ) -Emploi/loisirs : moto , bikejooring
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Sam 30 Juil - 23:49 | |
| ok la remettre au concess sera plus facile , mais si tu la vends toi tu pourra peut etre la vendre plus cher que la reprise du concess , essaye de la vendre durant le mois d'aout
de toute facon une chose est sur , le jour ou tu essayeras le gsr , crois moi que tu vas l'acheter mdrrrrrr | |
|
 | |
cellendhyll

Messages : 441 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Montrouge
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 0:28 | |
| Pour ce qui est de l'essai tu peux essayer la mienne si tu veux, je vois que t'es sur Paris. Après pour le revente, tu peux essayer par toi-même déjà, et si tu galères, ben par le concess' après. | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 9:29 | |
| Ben moi, je dis pourkoi pas, moi c'est toujours mon concess qui reprend mon canasson, car je veux pas discutter avec des lâches rien, et me retrouver avrc un faux chèque de banque . Je veux être tranquil , (7 motos en 6 ans) daccors ça fait, mais au moin jamais de prob . | |
|
 | |
furious04

Messages : 78 -Date d'inscription : 13/07/2011 -Age : 50 -Localisation : epinay sous senart
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 9:33 | |
| je rejoins les autres avis profite du mois d aout pour essayer de revendre ton bandit tu en tireras surement un meilleur prix et au pire si ce n est pas le cas tu le lâcheras a ton concessionnaire | |
|
 | |
dr pet 49

Messages : 150 -Date d'inscription : 26/06/2011 -Age : 36 -Localisation : angers -Emploi/loisirs : sommelier
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 11:01 | |
| je penses qu'il serait bon que tu change pour le GSR.Tu verras en l'essayant,il n'y a pas photo.Je rejoint l'avis des autres au sujet de la vente de ton Bandit.prend le temps du mois d'Août pour essayer de vendre ta moto toi même et tu verras ce qu'il en ai à la rentrée.ça ne coûte rien de faire l'essai et tu peux gagner un peut plus d'argent que chez ton concess. J'ai qu'une chose à dire va essayer cette bécane tu ne seras pas déçu. | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 11:10 | |
| comme l'ont si bien dit les collègues, profites du mois d'aout pour essayer de la vendre, mais un conseil, essaye le GSR avant même si je pense que tu vas l'adopter direct!!  | |
|
 | |
DAD4973

Messages : 107 -Date d'inscription : 16/06/2011 -Age : 41 -Localisation : SAVOIE
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 11:38 | |
| Pareil que les autres essaye de vendre toi meme ta bandit ou voir d autres concess car moi j'ai eu une difference de 900 € pour une bandit 650 de 2007 !!!
Et essai la GSR c'est OBLIGER que tu craque !!! | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Dim 31 Juil - 20:30 | |
| craque !!! ya pas photo !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Lun 1 Aoû - 10:06 | |
| Salut va faire un tour du coté de saint ouen l'aumone dans la zone industrielle le concessionnaire suzuki : espace moto est ouvert ! tu pourras le testé autant que tu veux et même avoir un prix plus correcte si sa se trouve pour la revente de ton bandit !
20 Rue André Ampère 95310 Saint-Ouen-l'Aumône 01 30 32 64 42 |
|
 | |
Sheldon

Messages : 76 -Date d'inscription : 25/06/2011 -Age : 37 -Localisation : Val d'oise
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Lun 1 Aoû - 10:27 | |
| Tu bosses a espace moto Tares? Ce qui pourrait etre interessant pour Stouby. | |
|
 | |
funky

Messages : 161 -Date d'inscription : 11/06/2011 -Age : 51 -Localisation : belfort
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Lun 1 Aoû - 10:29 | |
| et n'hésite pas a faire plusieurs concessionnaires pour la reprise de ton bandit car des fois ca va du simple au double.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ? Lun 1 Aoû - 10:40 | |
| non pas du tout!! j'ai juste était agréablement surpris de leurs accueille et leurs disponibilité! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je craque ou je craque pas ?  | |
| |
|
 | |
| Je craque ou je craque pas ? | |
|