| saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pignouf37

Messages : 18 -Date d'inscription : 20/06/2014 -Age : 58 -Localisation : dans mon garage
 | Sujet: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mar 5 Aoû - 23:04 | |
| bonjour je me tate pour un saute vent car celui d'origine est vraiment faiblard je fais de la route tous les jours et suivant les conditions météo , c'est léger je trouve j'ai vu celui là mais pas d'info d'utilisateur ici http://rstreet.fr/22-saute-vente-gsr-750-2011-2012.html j'ai mis avis en image car je trouve que beaucoup de post sont basés sur " je pense que " "on m'a dit que" etc ... le but n'est pas de savoir si c'est utile ou pas mais d'avoir l'avis des utilisateurs donc si ce post peut regrouper avis et images sur les saute vent de la bestiole ... A vous de jouer | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 12:46 | |
| il n'a pas l'air trop haut.....
celui qui protège le plus c'est le puig..........
| |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 13:14 | |
| ou sinon y' les voitures pour etre abriter..... xD | |
|
 | |
loulou57

Messages : 1008 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 56 -Localisation : 57
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 17:59 | |
| Sans saute vent, à 140 kms/h, ma tête bougeait plus qu' a 200 avec ma fazer 1000. J'ai mis le puig, depuis les turbulences commence vers 180 kms/h. C'est un autre confort de conduite avec.
| |
|
 | |
pignouf37

Messages : 18 -Date d'inscription : 20/06/2014 -Age : 58 -Localisation : dans mon garage
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 18:26 | |
| merci pour ton retour sur le 600 GSr , la S2 concept pourtant basse avait son effet par rapport à l'origine Attention , la forme du casque a son importance aussi ! grosse différence entre un Arai et un Shoei pour mon expérience perso La Puig , la Ermax me semblent haute je ne veux pas un pare brise non plus , sinon j'aurais pris un BM , juste un truc qui soulage un peu le coup des avis ? des photos ? | |
|
 | |
loulou57

Messages : 1008 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 56 -Localisation : 57
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
 | |
pignouf37

| Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Mer 6 Aoû - 22:16 | |
| j'ai une ermax, elle monte pas trop, elle fait son travail en sachant que l'on roule sur un roadster bien sûr... | |
|
 | |
pignouf37

| Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp Jeu 28 Aoû - 18:49 | |
| j'ai finalement opté pour une S2concept bizarrerie : il faut percer l'entourage de phare en partie basse pour la fixer suivant la notice j'ai opté pour un ajout d'une patte centrale et repercer la bulle en son centre montage réversible en origine ( désolé pas possible de mettre de photos ici à priori  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp  | |
| |
|
 | |
| saute vent Rs street ou autre ; avis en image svp | |
|