MIKA_B

Messages : 14 -Date d'inscription : 04/08/2014 -Age : 42 -Localisation : BZH
 | Sujet: té supérieur 750 gsr Lun 4 Aoû - 17:51 | |
| Salut. J'aurais voulu savoir si un âme charitable pouvais me prendre les côtes de son té de fourche supérieur. Oui je sais çà fait le mec qui viens ici juste pour chiner mais bon moi j'ai pas trop les moyen pour le moment de me payer une GSR et j'ai pas envie de me séparer de mes autres meules...enfin çà on verra bien, c'est juste pas d'actualité aujourd'hui. Donc moi ce serait pour changer la position de pilotage de ma gex à moindre coût car les bracelets c'est fatigant au quotidiens d'où l'idée d'un té supérieur de gsr...si çà passe. Voici ce que j'espère de votre par:  Merci d'avance. MIKA. | |
|
MIKA_B

| Sujet: Re: té supérieur 750 gsr Mer 6 Aoû - 19:24 | |
| Up! Personne aurait la gentillesse de prendre quelques minutes pour me faire çà? | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: té supérieur 750 gsr Jeu 7 Aoû - 12:12 | |
| J’essaie de t'y faire ce soir.  Par contre tu risques d'être embêter par le neiman, car sur le GSR il est au niveau du réservoir, donc il n'y a pas la découpe pour le mettre sur le guidon. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
MIKA_B

| Sujet: Re: té supérieur 750 gsr Ven 8 Aoû - 12:49 | |
| c'est super cool, merci! pour le neaman je savais et c'est pas un problème t'inquiètes. | |
|
MIKA_B

| Sujet: Re: té supérieur 750 gsr Jeu 12 Nov - 12:56 | |
| Bonjour à tous. Il n'y a personne qui pourrait m'aider?
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: té supérieur 750 gsr  | |
| |
|