Forum GSR - GSX-S
selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:31

Bonjour! Je voulais savoir si vous avez trouvé un moyen pour mettre un filet (araignée) sur votre selle arrière pour pouvoir transporter un casque ou autre...? Je pouvais le faire avec la bandit mais là...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:39

oui encore utilisé jeudi....

le premier crochet au niveau du retour de cadre juste au dessus des vis de platine de repose pied arrière, le deuxième crochet de repose pied arrière et le troisième support de plaque
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:04

T'es pas du 06? scratch  Le casque c'est au coude, non? Désolé, c'est sortie tout seul!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:38

gael 84 a écrit:
T'es pas du 06? scratch  Le casque c'est au coude, non? Désolé, c'est sortie tout seul!!!  Laughing 

toi tu cherche  selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 835975381 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 3780584133 lol! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:12

gael 84 a écrit:
T'es pas du 06? scratch  Le casque c'est au coude, non? Désolé, c'est sortie tout seul!!!  Laughing 
 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 2868864357 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 2868864357 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 1613031853 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 1613031853 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 13909970 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 13909970 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 13909970 selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport 3443951430 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:12

J'ai pas trop compris la blague? lol j'en vois des gens qui font ça mais ça change quoi d'être du 06? ^^ En tout cas je trouve ça super dangereux ^^'

Merci blackbird je vais voir si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

Non par ce que de temps en temps je descends vers Bandol et je m'éclate à voir les KéKés en claquette short Tshirt et casque jet qui ne sortent que l'été
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

ah ok Smile bandol c'est pas le 06 hein t'es proche de Marseille là :p mais je suis d'accord chez nous c'est pareil et y'a longtemps que j'ai arrêté de me dire dans ma tête que c'est des cons. Au final ça me fait plaisir pck forcement c'est des cons et s'ils tombent ils se font très mal ou mieux meurt. Sélection naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport Empty
MessageSujet: Re: Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport   selle confort - Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignée (fliet) sur selle arrière pour transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle arrière GSXS bloquée
» Support arrière Renntec pour gsr 750
» Quel clé pour régler amortisseur arrière ?
» Support maison pour sacoche de selle et cavalière !!!!!
» Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: