cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Mecacyl c'est bien ou pas ? Mer 3 Juin - 14:38 | |
| désolé, mais il y a des trucs incohérent dans ce récit, je ne vois pas comment en mettant un produit dans l'huile on peut sentir une odeur à l'échappement !!! le moteur n'est pas censé bruler d'huile, ce n'est pas un 2 temps. pareil pour la disparition des à-coups, comment un additif dans l'huile peut régler un "problème" qui vient principalement d'une "mauvaise" carburation !! | |
|
Orange Mecanique

Messages : 174 -Date d'inscription : 10/06/2014 -Age : 48 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Télécom
 | Sujet: Re: Mecacyl c'est bien ou pas ? Mer 3 Juin - 14:53 | |
| - cooper a écrit:
- désolé, mais il y a des trucs incohérent dans ce récit, je ne vois pas comment en mettant un produit dans l'huile on peut sentir une odeur à l'échappement !!! le moteur n'est pas censé bruler d'huile, ce n'est pas un 2 temps.
pareil pour la disparition des à-coups, comment un additif dans l'huile peut régler un "problème" qui vient principalement d'une "mauvaise" carburation !! Il n'y a rien d'incohérent, ce qui sort de l'echappement c'est bien ce qui est issu de la combustion, donc si on met un produit très volatil dans l'huile, on aura des restes de la combustion air+essence+ un peu d'huile dans les gaz d'echappement même sur un 4t. De plus j'ai dit presque plus d'accoups mais tout est dans le " presque " et le produit ne regle en rien un probleme d'injection | |
|