Forum GSR - GSX-S
ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ptite arsouille et 1 essai video

Aller en bas 
+16
Kiki64
Mawrcan
Spektr
arbi
blackbird59
Tchupa
benja
mika
piou91
juju85
pastisman750
ROCKET374
PHIL06
jc crz
damo
wilsmix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

faut pas la mettre en privée mais en "non répertoriée"...

il faut cliquer sur ton lien sur le fofo pour y avoir accès, sa limite déjà la visibilité....  Wink 

après pour le compteur, moi qui me plaint qu'il est visible sur mes videos, toi c'est pire.... on ne voit que ca et en plus les gens sont obnubilés par la vitesse et ne regardent pas le reste............  Evil or Very Mad 

et maintenant je parle en tant que modo : ce n'est pas bien de ne pas respecter le code de la route....

 ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 835975381 
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

blackbird59 a écrit:
faut pas la mettre en privée mais en "non répertoriée"...

il faut cliquer sur ton lien sur le fofo pour y avoir accès, sa limite déjà la visibilité....   Wink 

après pour le compteur, moi qui me plaint qu'il est visible sur mes videos, toi c'est pire.... on ne voit que ca et en plus les gens sont obnubilés par la vitesse et ne regardent pas le reste............  Evil or Very Mad 

et maintenant je parle en tant que modo :  ce n'est pas bien de ne pas respecter le code de la route....

 ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 835975381   

oui je sais bien mais sa fait du bien de brave les interdit defois dans ce putain de monde de mer** ou tous interdit appart cracher de la tune pour engraisser c'est gros porc de mer** donc defois sa fait du bien de pisser sur les regle non.
je vais faire sa pour la video et apres je la supprime dans pas longtemps comme sa c'est regler.peace
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16

comme dit au debut c'est ma premier video et seul que j'ai je ferai mieux la prochaine fois que ce sois position de camera et roulage.je ne voulais pas causer de souci a ce point la pour une video et je penser que tous motard avais comme moi des petage de cable meme sur route ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 45
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:24

Wilsmix,
Je suis bien d'accord avec toi, mais pense au plus jeunes influençables...
Penses à tes enfants, si tu en as, s'ils voient ce genre de vidéos...
Je ne te critique pas, on a tous à un moment ou à un autre déconnecté le cerveau...
Pour publier des arsouilles, mets les plutôt soit sur des routes fermées ou sur des circuits. Wink
Très bien que tu es mis cette vidéo en privé.
V à toi mon poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:26

C'est pas moi qui va te jeter la pierre.......

mon pote qu'en il a vu ma video de retour de boulot m'a dit que je roulais comme un cinglé tout le temps alors que j'avais compilé les meilleurs secteurs.....

Ne supprime pas ta video....

et pour le compteur, essaye la cam sur le côté de la fourche, comme ça c'est réglé et ca fait de jolies vues.....
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

j'ai été influencé, je vais faire pareil.... mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:40

sur ton ile ca m'étonnerait, et avec une blanche en plus..............  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

lol la raison de l'ile en est une bonne, l'autre beaucoup moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Spektr




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 26/11/2013
-Age : 37
-Localisation : NIORT

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:45

sympa wilsmix,

pour l arsouille un conseil:
rétrograde d'avantage avant d'entrer dans les virages et sert au maximum l'extérieur de ta voie pour la visibilité de ton virage, tu attaque tes entrées de virage avec des rapports trop haut, en 6 ème à 110  Shocked essaye en 3 ou 4 maxi !
La puissance est disponible tout de suite et te permettra de sortir plus fort de ton virage, attention au dosage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:10

blackbird merci pour tes conseil cool!!!

spektr:merci a toi aussi apres je prend tes conseil plus pour la piste,je suis d'accord pour les exte  Wink. meme si pour certain ma video et abuser je ne me croyez pas sur une piste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 45
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:13

bougie85 a écrit:
j'ai été influencé, je vais faire pareil.... mdrrrrrrrr

Ça m'étonne pas ça !!!
Sale gosse va !!!  mdr alco01 
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

arbi a écrit:
Wilsmix,
Je suis bien d'accord avec toi, mais pense au plus jeunes influençables...
Penses à tes enfants, si tu en as, s'ils voient ce genre de vidéos...
Je ne te critique pas, on a tous à un moment ou à un autre déconnecté le cerveau...
Pour publier des arsouilles, mets les plutôt soit sur des routes fermées ou sur des circuits. Wink
Très bien que tu es mis cette vidéo en privé.
V à toi mon poto !!!

non je n'ai pas d'enfant!!pour les video il faudrai les mettre en moins de 25 ou 30ans lol gazzz man
Revenir en haut Aller en bas
pastisman750




Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 42
-Localisation : essey les nancy

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

demain j essaye de vous mettre une video mais si c est pour me faire lincher ....
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 45
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:03

Mais non, caches juste le compteur Wink
Gazzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:30

affiche 400 au compteur et personne dira rien, apart respect surtout si t'est dans un col de montagne..... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

Bon je vais pas revenir sur le respect du code, on a tous des moments où notre raison reste a la maison mais quand je te  vois ouvrir en grand sur de petites routes comme ça j'ai les poils qui se dressent.

Pas a cause de la vitesse mais juste car il y a quelques mois j'ai failli me manger une famille de biches dans ce genre d'endroit et si j'avais rouler un peu plus vite je ne serai peut être plus ici.

Prudence mes amis  alco01 

 ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:02

Mawrcan a écrit:
Bon je vais pas revenir sur le respect du code, on a tous des moments où notre raison reste a la maison mais quand je te  vois ouvrir en grand sur de petites routes comme ça j'ai les poils qui se dressent.

Pas a cause de la vitesse mais juste car il y a quelques mois j'ai failli me manger une famille de biches dans ce genre d'endroit et si j'avais rouler un peu plus vite je ne serai peut être plus ici.

Prudence mes amis  alco01 

 ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 3263060320

en pleine journee les biche Shocked!!!!non mais souvent quand je roule je flip toujours que quel que chose travers ou q'un mec sois la avec son velo ou quoi que ce soi mais defois j'ai le cerveau que ce deconnect et bing c'est parti.mais vous allez quand meme avouez que ce n'est pas facile de roulez a90 100 avec une moto,apres c'est pour cela que je veut faire un peu de piste pour me calme
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

je respecte TOUJOURS le code quand je prend le bus ou le tram.

Comment ça on parle de moto? Ah oui les chiffres sur les bords de la route?! C'est pas la vitesse mini ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 3693223536 ??????
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:45

Mawrcan a écrit:
je respecte TOUJOURS le code quand je prend le bus ou le tram.

Comment ça on parle de moto? Ah oui les chiffres sur les bords de la route?! C'est pas la vitesse mini ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 3693223536 ??????

 alco01 mdr non mais  ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 4035560128 ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 1913182666 
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

50/ 70/ 90/ 110/ 130 avec toutes cette téléréalité qui ronge et ramolli nos cerveaux je me suis dis que je pouvais choisir:

pour 50 rouler en 1
pour 70 rouler en 2
pour 90 rouler en 3
pour 110 rouler en 4
pour 130 rouler en 5
pour perdre votre permis rouler en 6
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Le permis c une chose , le conducteur en face qui a rien demander et qui est pas déconnecter du cerveau il te voit rouler sur un cailloux trop gros pour ton pneu avant , tu es en virage à 160kmh et tu choc en frontale une voiture et ses passagers , le bilan: du boulot pour la casse , pour les pompes funèbres et pour les gendarmes qui vont annoncer aux familles que tout le monde est mort pour un pilote en rase campagne bloquer en 6eme rapport et estimer à 160/180kmh d'après le choc......

La piste et les virolons en montagne (et encore...) , les très courtes accélérations maxi 110/120kmh pour 90kmh la oui .....le reste à mon goût et mon avis ...............moi qui était gendarme et qui est déjà fait des excès de vitesses mais pas comme toi quand même ....quand je vois ça ça me rappelle les cadavres (et leur morceaux.....éparpilles ...) qu'on a la mal chance de constater sur accident ......
Domage de voir encore ça ..... Ce n'est que mon avis , désolé de casser l'ambiance....mais la bof bof
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

Mawrcan a écrit:
50/ 70/ 90/ 110/ 130 avec toutes cette téléréalité qui ronge et ramolli nos cerveaux je me suis dis que je pouvais choisir:

pour 50 rouler en 1
pour 70 rouler en 2
pour 90 rouler en 3
pour 110 rouler en 4
pour 130 rouler en 5
pour perdre votre permis rouler en 6

mdrrrrr elle est pas mal celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:18

Tu t'es fait plaisir c'est certain,c'est grisant c'est sûr mais je ne te suivrait pas à cette allure sur ce genre de petite route.
En regardant ta vidéo je me suis dit si un mec sort d'un chemin sans regarder au moment ou tu arrive, il est mort et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:16

Va te défoulez sur la piste.Quand tu as gouté a la piste après tu n'as plus envie de faire sa sur la route enfin c'est mon cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:48

Bon je ne vais revenir sur ce qui a déjà été dit, pour moi ce n'est pas le fait de faire une pointe à plus de 200 (on l'a tous fait un jour.... moi c'était dans ma jeunesse avec mon gex) mais je pense que tu traverses trop vite les bleds (il peut tus y avoir des enfants qui traversent sans regarder et là c'est le drame) et sur certaines sorties de virages je te trouve un peu large.
Sur ce bonne balade et pense à la piste c'est top et après une bonne cession tu roules calmos sur la route  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite arsouille et 1 essai video   ptite arsouille et 1 essai video - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite arsouille et 1 essai video
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai GSX-S + vidéo
» Essai vidéo Gopro HD embarquée sur GSR 750
» Essai du GSX-S 750
» Problème en arsouille!!!
» Essai 750 GSX-S 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: