Forum GSR - GSX-S
chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?

Aller en bas 
+17
simongbpr
blood07
cedside
SuperviseurRS
jp59
GSR89
truche
Hyka78
pulsa10
ROCKET374
blackbird59
shire
Blankita
Jawys
kenobi
Lionel73410
Kiki64
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

salut à tous ,

je reviens d'une balade et je dois dire que tout à eu droit aux insecte du plus petit au plus grand (abeille décédé dans aeration du haut dans le hjc......ca file le bourdon chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? 3310798245 ).
alors pour la moto j'ai ce qu'il faut , la même chose que la bagnole un spray anti insecte pour carroserie un rincage et au revoir. J'ai vu sur le fofo que les vulcanet etaient top mais je verrai plus tard (à 40 euros les lingettes ca pique).

Par contre le casque tout neuf plein de moucherons qui est de couleur noir mat qui plus est , je me pose la question.....

Et la veste en cuir ixon neuve de couleur majoritairement noir avec un peu de blanc (pour le blanc vous avec des peirres d'argent préconiser sur le fofo par certain) , ya pas des astuces de grands mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:54

Pour moi casque et moto avec vulcanet et pour les cuir, pantalon, blouson et gants je nettoie avec le kit de nettoyage et entretien dainese.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13

Tu remplis une bassine avec de l'eau chaude et un poile de liquide vaisselle . tu prépare un feuille de sopalin, tu la jet dans l'eau a plat. tu la ressort aussitôt et l'applique sur ton casque. 1minute après tu frotte et tout est loin. tu rince avec une patte, éponge à l'eau claire.

C'est écologique et ca coute rien.

Je fais pareille pour l'optique AV
Revenir en haut Aller en bas
Jawys

Jawys


Masculin Messages : 196
-Date d'inscription : 04/06/2014
-Age : 42
-Localisation : pont audemer

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:40

Avec un collant ou un bas tu decollera facilement les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:28

Le sopalin et liquide vaisselle ca fonctionne bien je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
shire

shire


Masculin Messages : 106
-Date d'inscription : 16/12/2013
-Age : 45
-Localisation : Belgique

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:50

il y a moyen de nettoyé ca visière simplement avec de l'eau claire et un peu de patience, il te faut deux microfibre une que tu gardes bien propre et sèche la deuxième tu la trempe dans de l'eau claire sans produit.... tu l'essor un peu et tu l'appliques sur ta visière sans frotté tu laisses agir l'eau deux trois minutes une foi que les insectes sont ramollies par l'eau il te sufi de prendre ta microfibre propre et d'essuyer et c'est propre! et tu peu faire pareille pour ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:06

Bon pour casque j'ai micro fibre et savon doux dans eau tiède et ça marche très bien en plus c recommandé dans notice hjc, finalement ça part facile.

Pour le blouson cuir je suis un peu dégouté il est noir mais la partie blanche se noirci.... J'ai utulisé les éponge qui font briller les goudasses je sais pas si vous le suivez c des trucs exprès qui a film (gras je pense) mais je suis passé sur le blanc et je crois que ça le fait pas....... Je sens qu'il me faire chi** ce blouson, je sens le truc qu'il va falloir que je fasse de telle façon pour le noir et de telle façon sur le blanc......grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:16

Blankita a écrit:
Le sopalin et liquide vaisselle ca fonctionne bien je confirme !

attention avec le sopalin, ne pas frotter mais juste poser car sinon micro griffe....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

blackbird59 a écrit:
Blankita a écrit:
Le sopalin et liquide vaisselle ca fonctionne bien je confirme !

attention avec le sopalin, ne pas frotter mais juste poser car sinon micro griffe....   Wink 


Bien sur !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

shire a écrit:
il y a moyen de nettoyé ca visière simplement avec de l'eau claire et un peu de patience, il te faut deux microfibre une que tu gardes bien propre et sèche la deuxième tu la trempe dans de l'eau claire sans produit.... tu l'essor un peu et tu l'appliques sur ta visière sans frotté  tu laisses agir l'eau deux trois minutes une foi que les insectes sont  ramollies par l'eau il te sufi de prendre ta microfibre propre et d'essuyer  et c'est propre!  et tu peu faire pareille pour ta moto.  



LA MEILLEUR METHODE PAS DE PRODUIT SUR UN CASQUE !!!!!!!!!
ET PAS D'EAU TROP CHAUDE .

pour un cuir même chose eau sur microfibre et ensuite laissé séché puis appliquer du lait pour le corps ou pour la peau de bébé tout simplement .
On peut sur le cuir mettre sur la microfibre un petit peut de savon de marseille(pierre d'argent un peut trop fort).
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

Quelque soit le produit utilisé, il ne sera fait que de produits chimiques, et on en utilise déjà bien assez comme ça dans tous les domaines alors moi je fais tout avec un chiffon et de l'eau tiède....
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

moi quand le casque est sale, j'en achète un autre........
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:23

blackbird59 a écrit:
moi quand le casque est sale, j'en achète un autre........



bourgeois  lol! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

ROCKET374 a écrit:
shire a écrit:
il y a moyen de nettoyé ca visière simplement avec de l'eau claire et un peu de patience, il te faut deux microfibre une que tu gardes bien propre et sèche la deuxième tu la trempe dans de l'eau claire sans produit.... tu l'essor un peu et tu l'appliques sur ta visière sans frotté  tu laisses agir l'eau deux trois minutes une foi que les insectes sont  ramollies par l'eau il te sufi de prendre ta microfibre propre et d'essuyer  et c'est propre!  et tu peu faire pareille pour ta moto.  



LA MEILLEUR METHODE PAS DE PRODUIT SUR UN CASQUE !!!!!!!!!
ET PAS D'EAU TROP CHAUDE .

pour un cuir même chose eau sur microfibre et ensuite laissé séché puis appliquer du lait pour le corps ou pour la peau de bébé tout simplement .
On peut sur le cuir mettre sur la microfibre un petit peut de savon de marseille(pierre d'argent un peut trop fort).

Je crois t'as raison je faire comme ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 4:54

blackbird59 a écrit:
moi quand le casque est sale, j'en achète un autre........

C'est pour ça que j'ai acheté un gsr, ma Yam xj6 était sale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 12:42

Moi nettoyage au soleil et rincage à l'eau de pluie pour le cuir Smile
Pour le casque j'ai une vulcanet que j'utilise juste pour ça... Je l'ai toujours pas jeté alors que j'ai dû laver mon casque une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 35
-Localisation : cressin rochefort
-Emploi/loisirs : technicien climatisation

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:13

Pour le cuir j' utilise microfibre et lait de toilette pour bébé ça marche bien, ça nourrit et fait briller.
Pour le casque j' utilise comme pour la moto et la voiture le shampoing meguiar's et c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:43

Vulcanet pour le casque+microfibre et lingettes bébé mixa pour le cuir (resultat nickel sur les parties blanches)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:00

Pour le casque je fais savon doux et micro fibre et essuyage , c nickel . Pour le cuir lait bébé micro fibre ou chiffon doux. Ça marche très bien , merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:59

dans le nord toujours sous la pluie donc toujours propre mdr 
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 8:24

lingette premier prix Auchan et roule !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:24

éponge micro fibre + eau ça marche très bien, à quoi ça sert un démoustiquant en fait?
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:26

A faire marcher le commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:39

Ouai c'est ce que je pense... Au pire je met du liquide vaisselle pour la moto et du savon pour les blousons et ça marche très bien ^^ J'ai longuement hésité avec le vulcanet et j'hésite encore pour les nettoyage mais bon vu le prix... voilà vous m'avez compris!^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:44

Vulcanet est super efficace, je ne le nie pas mais c'est surtout SUPER cher et pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antivol de casque pour laisser le casque sur la moto
» Achat casque moto
» Casque attaché sur la moto?
» Caméra pour casque moto
» Casque moto-cross pare-soleil integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: