Forum GSR - GSX-S
Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feux H4 à LED ventilée

Aller en bas 
+28
eldarider
Blackpenther02
PonponOnTheRoad
azarus43
Tutut40
gogosto
Sapeurju
bichonn
Johnny_31
GuiSR750
Papate
Carter1024
Fred0
Bubba
Antoine
chris_bev
Tchupa
yohan se
Ar No
beny974
lass
Hell Wheel
knis
yohann51
hotwheels
cooper
ScamixX
Zeubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:01

Merci à toi tu me fera un retour sur ton led si tu as l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:05

Le probleme avec les leds est le manque de profondeur d'éclairage.
Quand tu passes de feu de croisement à feu de route, la difference est faible ... ça me genait enormenent, car tu t'attends à voir beaucoup plus loin (comme avec des halogens) et puis non ... tu gagnes tres peu.
Dans les faits l'eclairage est sufisant, mais moi, ça me derangait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 15:47

En tout cas on peut difficilement faire pire que l'éclairage de base qui n'a ni largeur ni profondeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:10

bichonn a écrit:
Le probleme avec les leds est le manque de profondeur d'éclairage.
Quand tu passes de feu de croisement à feu de route, la difference est faible ... ça me genait enormenent, car tu t'attends à voir beaucoup plus loin (comme avec des halogens) et puis non ... tu gagnes tres peu.
Dans les faits l'eclairage est sufisant, mais moi, ça me derangait beaucoup.

Le feu de route éclaire un poil plus haut, mais surtout un poil plus large (dans mon cas en tout cas). C'est effectivement ce qui m'a un peu dérangé, le fait que ça n'éclaire pas plus haut (donc plus loin). C'est suffisant, mais pas hyper rassurant sur les routes qui longent des forêts et où des bestioles peuvent débouler sans prévenir pale

Après, j'ai pris du LED car le jaune de l'halogène, je ne suis pas fan et aussi car je ne roule jamais de nuit (ça m'arrive rarement, si je suis chez un ami et que je repars tard).
Revenir en haut Aller en bas
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:19

Ok ok merci pour tout les info
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:47

Alors LED montée cet aprem, bon j'ai pas encore pu testé de nuit bien sûr mais c'est déjà légèrement mieux en terme de diffusion que l'halogène d'origine qui est quand même très ciblé sur une zone précise.

Par contre, moins cool, j'ai dû découper un peu le cache poussière car sinon ça passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 19:05

Cool alors mais pour le découpe je crois que tu est pas le seul sa revien souvent cette histoire de decoupe
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 19:07

En forçant, c'était passé sur ma précédente mais je pense que celui des Suz' est plus "profond" que celui des Honda.

Après, la LED est étanche et avant que l'eau rentre dans l'optique il faudra déjà qu'elle arrive à traverser le "fat" ventirad. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:46

Sa doit être sa et t'en que l'eau ne touche pas c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:42

eldarider a écrit:
Après, la LED est étanche et avant que l'eau rentre dans l'optique il faudra déjà qu'elle arrive à traverser le "fat" ventirad. Very Happy

En cas de lavage au jet, ça va très vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:45

Je la lave qu'à la lingette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

Bonsoir ! du pour ! du contre ! mais au final ...... la quelle est le mieux pour ne pas découper ??? et quelle veilleuse idéale ...??? je n'y connais pas grand chose je n'ais pas encore rouler avec et encoooore moins la nuit !!!! lol Mais j'y songe sérieusement a faire le changement ..... donc si vous avez les deux liens suuuur
je suis preneur !!!!
bonne soirée le groupe Feux H4 à LED ventilée - Page 5 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:56

Pour avoir installe la led techno globe v2. Elle rentre sans souci. Possibilité de pouvoir remettre le cache en caoutchouc derrière le ventirad pour l'étanchéité. Je lave ma moto au karcher moto et elle aucun souci. Voilà cependant si le contrôle technique devient obligatoire il faudra l'enlever car elle sera pas homologué route avec ce feu à led.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

Toute modification effectuée sur une moto fait sauter l'homologation car la moto n'a pas été homologuée avec l'élément modifié donc au final je doute que ça change grand chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 21:10

merci merci pour les deux infos !! pour le CT bah faudra repasser en hallogène puis remettre ! et pour l'homologation pareil !!! si problème on repasse en h4 normal .....
y a t il des liens fiable ???
pour led h4
pour les veilleuses

merci d'avance
Feux H4 à LED ventilée - Page 5 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:05

France-xénon fait de la led.
Site fiable, mais jamais testé leur led, seulement xénon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:53

Motoblouz.com c'est là que j'ai commandé mon phare led techno globe. Aucun souci pour ma réception et envoi rapide. Produit bien protéger . Boite du produit sans défaut.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:02

salut Elderyn ,c'est un phare complet alors sa ?? pas une ampoule led !!!?? moi c'est pour garder mon phare mais changer la bougie intérieur pour y mettre une bonne led ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:04

Pascal2208 a écrit:
salut Elderyn ,c'est un phare complet alors sa ?? pas une ampoule led !!!?? moi c'est pour garder mon phare mais  changer la bougie intérieur pour y mettre une bonne led   !  !

Si c'est bien une ampoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:07

y a tellement de choix !!!!!!!!!! pffffffff mdr study
Revenir en haut Aller en bas
fabrice27

fabrice27


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 32
-Localisation : le thuit signol

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 1:56

Tu n'a qu à mettre du bi xénon
Revenir en haut Aller en bas
Blackpenther02




Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 12/09/2017
-Age : 38
-Localisation : Faverolles
-Emploi/loisirs : Je fait aussi du quad et vtt en foret

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 10:06

Oui un bi xenon est c'est réglé flo ma pose mon bi xenon est depuis impecable même si c'est vrai que le plien phare est un peu léger mais bon le code suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:25

je pense que le xénon est interdit !! de plus il faut le lave glace .... montage plus laborieux donc du coup se sera led pour moi ! mais faut que je trouve sa . . . même si il y en a pleins .... je veux pas découper le caoutchouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Teehee218

Teehee218


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 31
-Localisation : Arcachon

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:13

Pascal2208 a écrit:
je pense que le xénon est  interdit !!  de plus il faut le lave glace ....  montage plus laborieux  donc du coup se sera led pour moi ! mais   faut que je trouve sa  . . .  même si il y en a pleins .... je veux pas découper le caoutchouc !!

J'ai montée une ampoule led ventilée commandée sur eBay, depuis 2 semaines, juste eu besoin de raboter un peu le caoutchouc (sans faire de trou ni rien). 16€ si je dis pas de bêtises, marche niquel Feux H4 à LED ventilée - Page 5 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2208

Pascal2208


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 08/01/2018
-Age : 57
-Localisation : FOURQUEVAUX

Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:19

Teehee218 a écrit:
Pascal2208 a écrit:
je pense que le xénon est  interdit !!  de plus il faut le lave glace ....  montage plus laborieux  donc du coup se sera led pour moi ! mais   faut que je trouve sa  . . .  même si il y en a pleins .... je veux pas découper le caoutchouc !!

J'ai montée une ampoule led ventilée commandée sur eBay, depuis 2 semaines, juste eu besoin de raboter un peu le caoutchouc (sans faire de trou ni rien). 16€ si je dis pas de bêtises, marche niquel Feux H4 à LED ventilée - Page 5 517545930

je metterais aussi une led bon marché !!! et pour faire passer je chaufferais le caoutchouc ..... plus produit vaisselle pour que sa glisse .... tu as le modèle de l'ampoule ? ou un lien ?? faudra aussi voir si on sais payer par mastercard ! car j'ai pas paypal !! j'avais essayer une fois d'ouvrir un compte ! et depuis impossible de finaliser le truc ni d'ouvrir un nouveau .... ou alors faudra ouvrir une nouvelle adresse mail ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux H4 à LED ventilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux H4 à LED ventilée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème: Feux de plaque fissuré (vibration de la plaque sur le feux)
» Remplacement Feux AR
» Feux de croisement
» Feux Xénon
» Feux avant au Xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: