Forum GSR - GSX-S
Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie

Aller en bas 
+3
Flav
cooper
grifter38
7 participants
AuteurMessage
grifter38

grifter38


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 25/10/2012
-Age : 42
-Localisation : LYON
-Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:26

Bonjour,

Pour information, si ça peux servir :

J'ai effectué la révision des 6k il y a 5 semaines en concession Suzuki.
Lorsque je récupère ma Gsr sur le parking de la Concession, je part et m’arrête a la première station essence et là, je m’aperçois qu'il manque un cache d'embout de guidon, je vérifie l'autre coté, idem !
Alors qu'en la posant, je n'avait pas vu qu'ils manquaient. Sachant qu'il peuvent tomber tout seul, je fait attention.

J'ai rappelé Suz' et leur ai expliqué que je dépose la moto chez eux en révision avec les caches et que je la récupérer sans. Le gars de l'atelier a essayer de me dire que je ne pouvais pas prouver que c'est chez eux que je l'ai perdu, mais j'ai maintenu qu'il me l'on rendu sans alors qu'ils y était avant. Il me propose de repasser pour en mettre, qu'il en ont a l'atelier.

Je passe donc finalement hier et l'atelier me dit qu'en faite il n'ont rien dans leurs caisses, et que peux etre ils ont été subtilisé lorsque la moto m'attendait sur le parking (enfin ça, je leur ai soumis l'idée et ils ont préféré ça a fait que les caches soit tombé dans l'atelier)

Je suis allé voir le responsable de l'atelier, et sans aucun souci, a commandé les deux caches en garantie. Je n'aurais donc pas a payer les 12€.

Je me suis fait méchamment allumé pour la révision, mais là, il ont été honnête.

D'un point de vu général, je trouve pas normal que certains bataillent pour faire prendre en compte en garantie la perte de ces caches. Si ça vous arrivent, tentez...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:52

grifter38 a écrit:


il ont été honnête.



ben ils peuvent pour un truc à 2€, si ils t'ont mis une carotte juste avant.  Rolling Eyes 


c'est ce genre de petite expérience qui en dit long sur un concess, surtout cette phrase :
grifter38 a écrit:
Le gars de l'atelier a essayer de me dire que je ne pouvais pas prouver que c'est chez eux que je l'ai perdu

ça ne présage rien de bon lorsqu'il y aura un vrai gros soucis  No 

moi cette phrase me dit, concess à fuir !!!! surtout quand en plus on me dit, "passez, on a ce qu'il faut" et qu'au final y que dalle et par dessus tout qu'on m'a entubé sur une simple révision. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grifter38

grifter38


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 25/10/2012
-Age : 42
-Localisation : LYON
-Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:58

Je vais en rajouter une couche alors sur la révision, désolé pour le Hors Sujet.
Révision des 6k : 245€ !!
J'ai dit que je trouvais ça cherros, que les collègues du forum paient bien moins cher.
Direct, il me dit "Alors 198€, j’enlève la Main d’œuvre de l'injection que l’on a refait car c'est pas prévu initialement pour les 6K, mais lors des 2K, on la fera pas mais on vous la fera payer a ce moment."

Donc si je veux éviter de me faire encore empapaouter, et ajouter 50€ sur la facture, j'irais ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 09/03/2012
-Age : 37
-Localisation : Moutiers les mauxfaits
-Emploi/loisirs : Boulanger

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:25

Désolé pour le déterrage de topic mais je viens de lire ça et... affraid affraid affraid
C'est quoi ce concessionnaire???!!! Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie 4035560128
Revenir en haut Aller en bas
grifter38

grifter38


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 25/10/2012
-Age : 42
-Localisation : LYON
-Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

Pas de soucis, Dardilly Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:52

C'est clair... A fuir vite très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

Slt les amis,

En effet, il parait pas très correct...

Tu nous diras qu'elle concess, mais j'ai peut-être déjà une petite idée !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 09/03/2012
-Age : 37
-Localisation : Moutiers les mauxfaits
-Emploi/loisirs : Boulanger

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

grifter38 a écrit:
Pas de soucis, Dardilly Suzuki.

Paparigolo a écrit:
Slt les amis,

En effet, il parait pas très correct...

Tu nous diras qu'elle concess, mais j'ai peut-être déjà une petite idée !!!

A+

Je pense qu'il vient de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:09

Salut, tu n'as pas eu de chance, comme moi Sad

J'ai perdu un embout de guidon (enfin le cache plastique). Perso je me suis pas pris la tête, j'hésitais à les changer du coup je me suis dit c'est un signe... Et puis je sais que j'ai une concess de mer** donc je les ai acheté et changé moi même lol

Pour réagir à la deuxième partie de ton topic, la concession elle te fait l'injection c'est n'importe quoi! Et tu as intérêt à refaire ta synchro quand le manuel te le dit même si tu l'as déjà fait à 6000... N'y retourne plus, j'ai la même à nice
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:29

Flav a écrit:
grifter38 a écrit:
Pas de soucis, Dardilly Suzuki.

Paparigolo a écrit:
Slt les amis,

En effet, il parait pas très correct...

Tu nous diras qu'elle concess, mais j'ai peut-être déjà une petite idée !!!

A+

Je pense qu'il vient de le dire Wink

Oupsss

J'avais pas vu!!! Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie 1195422679 merci Flav

Mais en effet, c'est bien le concess à qui je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:20

Moi j'en ai perdu un (que je n'ai jamais remplacé) mais jamais le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Flav

Flav


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 09/03/2012
-Age : 37
-Localisation : Moutiers les mauxfaits
-Emploi/loisirs : Boulanger

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeVen 19 Sep - 10:22

Moi d'un côté j'ai perdu un cache et de l'autre, j'ai carrément perdu l'embout!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:11

lol pensez bien à souvent resserrer les embouts Wink Vu comme la bécane vibre... (je trouve que c'est un gros défaut ça quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie Empty
MessageSujet: Re: Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie   Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème clapet Neiman : prise en garantie?
» Cache plastique embout de guidon
» Rondelle entre embout de guidon et guidon
» Changement guidon/embout de guidon/poignée...
» Feux cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: