Forum GSR - GSX-S
Comparaison performance bridée et non bridée  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comparaison performance bridée et non bridée  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comparaison performance bridée et non bridée

Aller en bas 
+8
Adriou93
cedside
Ridmoden
mika
Jean-Raoul Ducable
bglacial
bougie85
pastisman750
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

Hello à vous tous!

Je suis nouveau, je me suis inscrit aujourdhui^^. Très bon accueil merci à vous et fier d'avoir rejoint la communoté des motards. Première moto
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Première moto gsr 750 blanc nacre , pot xrace, support de plaque, sabot... Année 2013 , j'en suis super fier

J'ai rencontré des soucis pour faire assurer ma moto étant donné que j'ai eu un accident responsable en voiture en 2011 et ayant moins de 25 ans....

J'ai donc pas eu le choix de faire bridée ma moto en 34 ch . Déjà que en 34 ch ça envoi bien mais je m'attendais à plus.. J'ai une voiture performante et j'ai ressentie plus de sensation en voiture que avec ma gsr. Fan de vitesse j'étais un peu déçu.

Question: quelle différences de performance entre le 34 ch et le 106 ch . Il y a t-il un vrai changement, ou se trouve la différence (accélération vitesse, régime....)

Moto neuve donc en rodage jamais au dessus des 7000 tours minutes , temps de chauffe toujours respecté..

Le bridage n'affecte pas mon rodage?

Merci pour vous réponse ! Faites attention sur la route

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

Personnellement je n'ai pas ressenti de différence, j'ai passé la période de rodage en 34cv, et après je l'ai débridée.
Donc j'ai pas pu pousser la bête en 34.
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

D'accord merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
pastisman750




Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 42
-Localisation : essey les nancy

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

heu si tu ne ressent pas de differnce entre 34cv et 106cv il ya un probleme
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:19

ba si enorme diff a mon gout. En 34cv la moto depasse pas 8000 tours minutes et encore a mon avis ca atteint pas, debridé qund tu les depasse sa pousse bien meme tres bien. En terme de vitesse 140 bridé 240 full donc pas mal a mon gout^^
mais bon mon but recherché n'est pas la vitesse personnellement donc bon
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

au pire debride la, t'en a pour meme pas 5 minutes ( un peu chiant de passer ses mains entre les 2 selles)^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

Je sais en plus j'ai mon boitié CDI , j'ai envie de l'essayer mais pour le moment je suis en rodage donc pas besoin... Il suffit juste que je fasse le con sans ma bride et hop aucun remboursement ...

Donc gros changement entre le 34ch et le 106ch
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Quand je dis que j'ai pas senti de changement, c'est que j'était un début du rodage, j'ai pas poussé du tout le moto. J'ai pas du dépasser les 5000 tpm en 34cv
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:37

ta la repose dans ta question 34chv c'est bien 106 c'est le triple de la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:04

Je voudrai savoir ou vais-je le sentir (accélération, régime...) une réel différence de puissance?

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:20

Bien sur que tu vas la ressentir la puissance.... Prend donc une voiture de 85ch et essaye ensuite une de 240ch...

La différence elle se fera partout, ça ne sera plus du tout la même moto. Essaye pour t'en convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 44
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

slt, le mieux pour te faire une réelle idée rend toi ici pour rencontrer et faire une balade avec ces gsriste, tu sera fixé du coup Comparaison performance bridée et non bridée  2656320053
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

et puis c'est dommage de payer une moto 7000 boules et de pas rouler avec quoi xD autant prendre une bandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:28

Merci mika tu gères .
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

Je l'ai bridée pour 5 mois seulement , au mois de septembre mon assurance pourra m'assurer sans problème donc la bête va se réveiller au mois de septembre. Vous allez tous avoir peur d'une gsr 750 blanche les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:39

Alors prépare toi à rouler à rivaliser avec une noire!! Que je n'ai pas encore... lol

Vivement septembre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

Adriou93 a écrit:
Je l'ai bridée pour 5 mois seulement , au mois de septembre mon assurance pourra m'assurer sans problème donc la bête va se réveiller au mois de septembre. Vous allez tous avoir peur d'une gsr 750 blanche les amis^^

les blanches à part menacer...................


 Comparaison performance bridée et non bridée  13909970 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

Cedside pour l'instant je rivalise avec tes bmdouble pied^^ facile de te battre hein
Revenir en haut Aller en bas
Adriou93




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 32
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Informaticien

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

Blackbird59: la flèche blanche , couleur de la paie!!
Gentille belle mais redoutable attention ^^... Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

mes bmdouble pieds? J'ai pas compris désolé lol


Il parait que, d'après une étude, sur 5.000 motos, toutes marques confondues et sur un essai d'une heure, les noirs allait 5,06% plus vite que les blanches... A bon entendeur!






 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Perso 184km/h en étant bridé 34ch
Et 243km/h en full (pas réussi à monter plus, route défoncée, pas d'expérience, et le casque qui m'as fait une rhinoplastie surprise... Laughing)

Pour les différences, en bas c'est sensiblement la même chose, mais ensuite bah ça te débloque tout le haut du compte tour, tu va enfin pouvoir ressentir le coup de pied au cul et toutes les sensations qui vont avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:19

RougeXll a écrit:
Et 243km/h en full (pas réussi à monter plus, route défoncée, pas d'expérience, et le casque qui m'as fait une rhinoplastie surprise... Laughing)
Et ça te choque pas ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:23

Parce qu'il faut un talent certain pour gratter des km/h en ligne droite maintenant ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison performance bridée et non bridée  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison performance bridée et non bridée    Comparaison performance bridée et non bridée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison performance bridée et non bridée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSR 750 CONTRE Z1000 [bridée en 100ch] topic revanche page 4
» Vrai comparaison conso
» Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1
» Comparaison des prix SP98 et SP95
» Comparaison Z900 - GSXS 1000 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: