Forum GSR - GSX-S
Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014

Aller en bas 
+2
Paparigolo
cedside
6 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

Bonjour! Smile

Voilà j'ai commandé ma moto et le garagiste attend pour la selle confort...

Sur le site de Bagster on peut faire un devis et je devrai lui envoyer après.

Déjà je ne vois pas la moto GSR 750, je pense que la GSX 750R c'est la même selle?

J'aurai une noir mat de 2014 j'aimerai donc une selle noir et du rouge pour rappeler le "GSR" rouge sur le réservoir Smile (donc peut être les liserets??)

Avez-vous une idée des couleurs exact qui irait pour ceux qui l'ont déjà svp? Pck il y a plusieurs rouges, plusieurs noirs, et je suis sur que le rendu sur l'écran est vraiment différent du rendu sur la moto! Sad

Merci pour vos conseils Smile


V
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

Slt Cedside,

Déjà, je pesne qu'il vaut mieux que tu t'assure que la selle c'est bien celle de la GSX 750R, chose qui n'est pas vraiment sûr, si tu veux mon avis.

Ensuite, au niveau de la couleur, je te conseillerai le rouge miami, ou le Nubuk rouge.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:39

Moi je te conseillerais te trouver un sellier proche de toi, la mienne a était faite pour 160 euros, et j'en met ma main à couper qu'elle est de meilleurs qualité que les bagsters...

Le travail est bluffant, si tu veux je peux t'envoyer des photos, j'ai fais 8h de moto un week meme pas mal au cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:22

Colin27 a écrit:
Moi je te conseillerais te trouver un sellier proche de toi, la mienne a était faite pour 160 euros, et j'en met ma main à couper qu'elle est de meilleurs qualité que les bagsters...


je pense pareil, si t'as un sellier vers chez toi, tu pourras au moins voir les matières et couleurs, car sur un ordi le rendu des couleurs n'est jamais franchement fidèle et tu risque d'avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

chez bagster le modèle de base proposé pour le gsr comprend un liseret de couleur et le logo "gsr" de couleur.....

Promène toi sur le fofo, tu en trouveras en photo..................  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

tiens voilà un lien d'une gsr noire mate avec selle bagster rouge :

http://www.forumgsr750.com/t9076p15-ma-ptchiote-gsr-noir-mate-rouge-carbone

déjà vu en vrai car roulé avec sparta et ca passe nickel avec les stickers...........
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

je vous remercie c'est vraiment un super forum avec de supers gens Smile en même temps les gens qui ont des gsr sont des gens biens!^^

En fait tout est déjà réservé j'ai versé un acompte etc... donc obligé bagster maintenant. C'est pil poil celle que je veux la selle de ton lien Smile C'est juste le nom de la couleur qui me manque du coup je vais poster sur son topic encore merci :p


PS : Est-ce que le gel sert à qqch? Le concessionnaire m'a dit que c'était inutile. Je fais beaucoup de duo et j'ai une bandit 650 selle d'origine mademoiselle n'a jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

Gel inutile ça chauffe ou ça gel l'hiver ... Et si ça se perce tu en as plein le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

le gel c'est du superflu .................

franchement j'ai une bagster, j'ai fait des kilomètres et rien à redire..........
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

au fait sur leur site effectivement il n'y a pas la référence GSR 750, va chez un revendeur bagster, il va te trouver la référence...........
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:58

Hummmm en tant que modo tu pourrais éviter les doubles posts :p


Moooodo en carton !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:13

Le meilleur sur le 06:NMB boulevard de la Madeleine.
Les bikers Harley et autres vont chez lui.
Perso il m'a fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:22

Je vais voir ça avec mon concess je vais lui dire que je veux juste des liserets rouge de la même couleur que le "GSR" et écrit GSR en plein rouge dessus Smile


Et ok pour le gel j'oublie alors tant mieux pck +90€ déjà que c'est 300€ la selle oO
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:23

Bon voilà c'est fait, noir nulbuck pour pas que ça glisse, les bords de la selle en noir carbone, et liseret rouge + logo GSR rouge plein. Pour la couleur du rouge impossible d'avoir la meme que le logo sur le réservoir odmmage mais il fera en sorte de prendre celle qui est la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014   Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort Bagster perso sur noir mat 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle selle confort BAGSTER decos CARBON
» Question sur compatibilté sacoche de selle Bagster
» selle confort
» selle confort
» Selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: