|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grincheux

Messages: 77 - Date d'inscription: 22/07/2011 - Age: 28 - Localisation: Blois - Loir et Cher (41) - Emploi/loisirs: Moto & informatique!
 | Sujet: Le Dark Dog Moto Tour Ven 22 Juil 2011 - 22:08 | |
| Bonjour à tous! ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors voici mon histoire : => début juillet, Moto Journal propose un concours photo sur sa page facebook pour gagner 2 inscriptions au Dark Dog Moto Tour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> il s'avère que je fais partie des 2 heureux gagnants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Super nouvelle! et maintenant? je n'ai pas d'expérience en rallye, pas de moyen, pas la bonne moto (1100 CBR) => me v'là parti à la recherche de partenaires! et j'ai pas eu à chercher longtemps! Mon concessionnaire Suzuki (de Blois) s'est proposé de m'aider (en association avec le magasin de Tours vu que c'est le même proprio!). Et quelle aide!!! Ils me prêtent une GSR 750!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le meilleur? c'est qu'elle est neuve et que je dois la roder!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore je vous dis pas tous les détails de l'aide qu'ils m'apportent (huile, accessoires sur la moto, combine...). Allez je vous raconte pas tout! Rendez vous sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papy en GSR

Messages: 579 - Date d'inscription: 23/06/2011 - Age: 28 - Localisation: Ile de france -94 - Champigny sur Marne
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Ven 22 Juil 2011 - 22:13 | |
| Sympa!!! bravo pour le concours, ca va être sympa, surtout qu'on te "sponsorise" si je puis dire sur la GSR !!! |
|
 | |
walker41

Messages: 3619 - Date d'inscription: 09/06/2011 - Age: 26 - Localisation: dans le coin
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Ven 22 Juil 2011 - 22:35 | |
| bravo chanceux tu n'es plus grincheux maintenant non? |
|
 | |
Grincheux

Messages: 77 - Date d'inscription: 22/07/2011 - Age: 28 - Localisation: Blois - Loir et Cher (41) - Emploi/loisirs: Moto & informatique!
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Ven 22 Juil 2011 - 23:45 | |
| | walker41 a écrit: | | bravo chanceux tu n'es plus grincheux maintenant non? |
J'suis Joyeux maintenant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
motero

Messages: 492 - Date d'inscription: 25/05/2011 - Age: 36 - Localisation: lalouviere ( belgique ) - Emploi/loisirs: moto , bikejooring
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 0:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitation , tu vas bien te marrer |
|
 | |
BBOSSCDM

Modérateur: du forum Messages: 2584 - Date d'inscription: 05/06/2011 - Age: 25 - Localisation: toulouse - Emploi/loisirs: technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 0:50 | |
| la chance que tu a !!! par contre tu va surement équippé la gsr 750 ques tu compte y faire ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui vient au circuit de candie ( sur Toulouse 31 ) le vendredi soir ? |
|
 | |
xabicorsica

Modérateur: du forum Messages: 3824 - Date d'inscription: 08/06/2011 - Age: 42 - Localisation: Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 1:55 | |
| Bonne chance à toi, j'espère te voir du bord de la route!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
|
|
 | |
dr pet 49

Messages: 163 - Date d'inscription: 26/06/2011 - Age: 25 - Localisation: angers - Emploi/loisirs: sommelier
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 8:54 | |
| Bonne Chance à toi.je serais sur la spéciale d'Angers le lundi 3 octobre pour voir ça.Gaffe à toi!!!!!!!!!!! |
|
 | |
froid

Messages: 175 - Date d'inscription: 11/07/2011 - Age: 44 - Localisation: angers - Emploi/loisirs: copilote sur A340 air france, vtt, tir sportif.
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 9:00 | |
| tu n'as plus qu'à faire gaffe à la gargamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gesor

Messages: 510 - Date d'inscription: 08/05/2011 - Age: 23 - Localisation: FR
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 10:36 | |
| Bonne chance a toi! Et prends ton pied au guidon du gsr  Tu verras tu ne voudras plus la quitter après !!! |
|
 | |
Grincheux

| Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 14:52 | |
| Merci à tous pour vos encouragements! J'ai fait 120 bornes ce matin, et même si je roulais doucement (moins de 4500trs) bah j'me suis bien marré sur les p'tites routes! C'est drolement joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | BBOSSCDM a écrit: | la chance que tu a !!! par contre tu va surement équippé la gsr 750 ques tu compte y faire ? |
Là on m'a filé des roulettes de protection. Ils vont me mettre des durites avia (à la révision des 1000 surement). Evidemment on va la préparer "rallye" (freiner une partie de la visserie, bac récupérateur...) Et on aimerait bien un échappement pour le look mais le règlement est très contraignant donc j'attends certaines réponses de la part de l'organisation!
A bientôt! |
|
 | |
Angelus

Messages: 817 - Date d'inscription: 13/06/2011 - Age: 23 - Localisation: 66
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 16:02 | |
| Super! Sa sera une super expérience!  Profite bien et déchire tout! Bonne chance et fait attention |
|
 | |
xabicorsica

Modérateur: du forum Messages: 3824 - Date d'inscription: 08/06/2011 - Age: 42 - Localisation: Biguglia (2B)
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 17:32 | |
| Peux-tu confirmer que tu feras bien l'étape corse (elle est facultative, non?)? _________________ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
|
|
 | |
Gesor

Messages: 510 - Date d'inscription: 08/05/2011 - Age: 23 - Localisation: FR
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Sam 23 Juil 2011 - 18:30 | |
| | xabicorsica a écrit: | | Peux-tu confirmer que tu feras bien l'étape corse (elle est facultative, non?)? |
Ca m'étonne pas ca  |
|
 | |
Grincheux

| Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Dim 24 Juil 2011 - 19:20 | |
| | xabicorsica a écrit: | | Peux-tu confirmer que tu feras bien l'étape corse (elle est facultative, non?)? |
hello,
je la fais et elle n'est pas facultative à ma connaissance. C'est même le contraire, elle fait partie des boucles qu'on peut faire sans faire le moto tour complet.
Le rodage avance en tous cas, 320 bornes ce week end... je pouvais pas faire plus, j'avais du monde à la maison  |
|
 | |
|