|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grincheux

Messages: 77 - Date d'inscription: 22/07/2011 - Age: 28 - Localisation: Blois - Loir et Cher (41) - Emploi/loisirs: Moto & informatique!
 | Sujet: Le Dark Dog Moto Tour Ven 22 Juil 2011 - 22:08 | |
| Bonjour à tous! ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors voici mon histoire : => début juillet, Moto Journal propose un concours photo sur sa page facebook pour gagner 2 inscriptions au Dark Dog Moto Tour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> il s'avère que je fais partie des 2 heureux gagnants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Super nouvelle! et maintenant? je n'ai pas d'expérience en rallye, pas de moyen, pas la bonne moto (1100 CBR) => me v'là parti à la recherche de partenaires! et j'ai pas eu à chercher longtemps! Mon concessionnaire Suzuki (de Blois) s'est proposé de m'aider (en association avec le magasin de Tours vu que c'est le même proprio!). Et quelle aide!!! Ils me prêtent une GSR 750!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le meilleur? c'est qu'elle est neuve et que je dois la roder!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore je vous dis pas tous les détails de l'aide qu'ils m'apportent (huile, accessoires sur la moto, combine...). Allez je vous raconte pas tout! Rendez vous sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur ma page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papy en GSR

Messages: 579 - Date d'inscription: 23/06/2011 - Age: 28 - Localisation: Ile de france -94 - Champigny sur Marne
 | Sujet: Re: Le Dark Dog Moto Tour Ven 22 Juil 2011 - 22:13 | |
| Sympa!!! bravo pour le concours, ca va être sympa, surtout qu'on te "sponsorise" si je puis dire sur la GSR !!! |
|
 | |
walker41