Forum GSR - GSX-S
La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!

Aller en bas 
+21
Tchupa
blackbird59
Kiki64
Jean-chris
mika
Bijoux
steel
Perp-ina
fanjo83
!!ZicK!!
chtitemotarde73
cellendhyll
plo
BBOSSCDM
Chouquette ®
Yenny
fred35
papy en GSR
portearriere
Sarah-suzette
Angelus
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:38

Bonsoir ami(e)s motard(e)s!

Le forum GSR 750 à désormais une Page Officielle sur Facebook! L'idée avait été lancée il y a quelques temps, voici le résultat!

https://www.facebook.com/pages/Forum-GSR-750/181113541951377?sk=wall

N’hésitez pas à venir nombreux nous faire découvrir votre moto ou bien nous faire partager votre passion, vos bons plans ou tout ce qui touche de près ou de loin au monde des motards pour insiter nos amis GSRistes pas encore inscrit sur le forum!

Aidez à faire connaitre notre forum et ça communauté grâce à la page officielle sur Facebook!

"I like it!"

A desuite sur Facebook ! V à tous !


edit: N'hésitez pas à faire des suggestions pour améliorer la page Wink. Al Perp-inia on peut en parler si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-suzette

Sarah-suzette


Féminin Messages : 940
-Date d'inscription : 02/05/2011
-Age : 33
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Vendeuse d'accessoire moto !

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37

J'adore, j'adhere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:34

J.ai pose une bafouille
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:59

good job !!! La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

cool j'adhere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:00

Merci merci! Smile Notre communauté s'agrandit petit à petit La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 517545930

N'hésitez pas à me faire part de vos idées ou propositions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:54

oui c'est chouette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:03

J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:50

on est multimédiatiser la classe
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:23

c'est impec j'ai laissé un petit mot!! il manque plus qu'une appli iphone du forum et ce serai impec!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:32

Un p'tit La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 586461 pour les nouveaux du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:51

Même pour les moins nouveaux !! J'étais pas encore dessus, c'est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:59

Bientôt 200 personnes Fan de la page du forum GSR 750 sur facebook!^^ La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

Hé il y a ma photo en photo du profil cheers hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:00

Ah beh voila c'est officiel les ami(e)s... Nous sommes 200 sur la page facebook du forum!!! cheers

Merci à vous tous! yahoo!

Oubliez pas que la page vous appartiens autant que le forum, tout le monde peut publier sur le mur! La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
!!ZicK!!

!!ZicK!!


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 07/02/2012
-Age : 37
-Localisation : Nancy

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:02

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:21

Notre page Facebook a fait peau neuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:29

Oui, je viens de voir ça!! à faire tourner!!! et super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:32

Beau travail Anthony La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:23

La classe!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:32

Merci Embarassed

Demain quand j'aurais un peu plus le temps je me pencherais plus sur les nouvelles options!
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11

un p'tit La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! 1133833840 pour les nouveaux qui ne sont pas encore au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

c bon j'aime cette page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:09

Je me permet de remonter ce topic. J'en avais déjà parlé sur la page, mais pourquoi est ce que cette page n'est plus à jour ? On pourrait y ajouter quelques admins afin de la faire vivre.

-Poster le lien d'un topic d'un nouveau membre
-Demander un avis sur les modifs d'un membre qui hésite en mettant le lien de son topic

Ou même faire vivre la page avec des photos live de rassemblement, je pense par exemple au rasso https://www.forumgsr750.com/t7723-weekend-moto-du-sud-est-ardeche-du-8-au-11-mai.

Je trouve ça vraiment dommage que cette page soit à l'abandon sachant que les réseaux sociaux c'est quand même l'avenir. Et puis il y a quand même 1283 fans...

Si l'auteur n'a plus le temps je veux bien me porter volontaire pour la faire vivre de nouveau, aidé par d'autres membres qui le souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Contenu sponsorisé





La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! Empty
MessageSujet: Re: La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!   La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page officielle du forum a ouvert ses portes sur Facebook! Devenez Fan "J'aime"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» page facebook pour ls motos voles
» quel casque coiffez vous avec votre gsr avis j aime jaime pas
» Une application mobile officielle pour le Superbike
» Top 10 des kilométrages (Page 1)
» (nouvelles page 3) Housse de casque anti-vol à 7,10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: