Forum GSR - GSX-S
Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!

Aller en bas 
+7
blackbird59
Nafoot
gael 84
jp59
cooper
sat49
Lgars
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Voici juste un post concernant une panne sur une GSR de 2013...
Hier matin petit tour, aucun problème, je pose ma moto le temps de manger, et lors du redémarrage, l'écran se coupe, plus d'injection au démarrage bref je teste la batterie: 7.5 v.
Je pense alors à un oublis de ma part de veilleuses, même si je fait très attention, et recharge ma batterie. Apres 6h de charge,batterie à 11.5v, j'entends l'injection mais le démarreur n’émet qu'un cliquetis.
J'appel donc l'assistance suzuki, enlèvement de la moto ce lundi.
Quelqu'un a t'il déjà rencontre ce problème? Je pense que le démarreur est en court circuit et du coup mets en défaut la batterie...
Je vous informerais sur les réparations effectuées
dommage il fait beau ce dimanche Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! 2677870641


Dernière édition par Lgars le Jeu 24 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

j'ai eu le meme problème sur mon ancienne moto c'est la batterie qui est hs charge inferieur à 12v
pas de puissance pour le démarreur
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21

jp59 a écrit:
j'ai eu le meme problème sur mon ancienne moto   c'est la batterie qui est hs charge inferieur à 12v
pas de puissance pour le démarreur
j'ai essayer de la recharger, mais je ne dépasse plus 11.5v....le plus bizarre c'est que le matin même je n'ai eu aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:24

salut
1 element de la batterie à du rendre l'ame c'est pour celà q'elle ne recharge plus.
la batterie est encore garantie normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

Donc c'était bien la batterie: un élément à lâché.
Bilan 75 euro pour une moto qui a un peu moins de 9 mois  Sad 
J'ai envoyé un mail à Suzuki France on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 7:43

la batterie n'est pas pris par la garantie?
tu as paye la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:50

Normalement la batterie, c'est suzuki france de la prendre en charge, surtout que ta moto à 9 mois et que tu as lâché quand même 75 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:17

J'avoue avoir été surpris par la facture, mais je ne voulais pas rentrer à pied....
Et pourtant j'ai bien exprimé mon mécontentement auprès du vendeur de la concession....
Aujourd'hui toujours aucune réponse de Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

quand tu achete 1 batterie elle est garantie 2 ans au minimum
pourquoi la garantie ne marche pas pour toi
as tu paye le dépannage?
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:59

jp59 a écrit:
quand tu achete 1 batterie elle est garantie 2 ans au minimum
pourquoi la garantie ne marche pas pour toi
as tu paye le dépannage?
Non j'ai "juste" payé la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

Pas normal que la garantie ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

c'est une pièce d'usure, tout est bon pour pas payer  No 
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

Ouais et toujours pas de réponse de Suzuki....

Pas vraiment sérieux de leur part!
Pour un petit problème de batterie il se débine alors si j'ai une grosse panne je n'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

Je crois que ce qui me saoul le plus c'est leur non réponse!
Je m'interroge à changer de marque
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:59

ton concessionnaire aurai pu t'offrir une batterie
moi si cela m'arrive pendant la garantie j'achète une batterie au détail et au bout d'une semaine
je rapporterai la batterie hs pour profiter de la garantie de la batterie neuf
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

jp59 a écrit:
ton concessionnaire aurai pu t'offrir une batterie
moi si cela m'arrive pendant la garantie j'achète une batterie au détail et au bout d'une semaine
je rapporterai la batterie hs pour profiter de la garantie de la batterie neuf
oui sauf que ce n'est pas la même marque...
En tous cas toujours aucune réponse de suzuki... incompétence ou ils laissent couler?????
J'ai bien envie de leur envoyer le lien de mon post, enfin qu'ils constatent que je ne suis pas le seul a être surpris par ma facture!
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

c'est clair que le concess aurait du faire un geste! T'as pensé à leur laisser un message sur leur page Facebook, bon nombres d'entreprise sont plus soucieuse de leur image sur les réseaux sociaux que de leur clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Pareil j'ai eu un souci de batterie pensant que c'était le démarreur et mon concess me la changé gratuitement!!
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

Essaye d'appeler Suzuki France au téléphone.

C'est d'ailleurs ton concess qui aurait dû faire la démarche s'il avait été un peu commerçant!!
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:34

J'ai regardé sur le livret de garantie la batterie est un consommable donc pas garantie par suzuki

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

et oui depuis le début c'est bien précisé pour la batterie quelquesoit le véhicule, pas de garantie ..

Après certains magasins comme leclerc assure la batterie un an je crois....

Et sinon, c'est au bon vouloir du cocnessionnaire, comme les ampoules..

tu sors du magasin lors de ton achat de la moto, tu grilles une ampoule il n'est pas obligé de la changer....

Vois ton concess, et dis lui ta façon de penser pour ta future relation avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lgars




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 15/07/2013
-Age : 52
-Localisation : Champagnole

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

jp59 a écrit:
J'ai regardé sur le livret de garantie la batterie est un consommable  donc pas garantie par suzuki

Oui j'ai vu ça également mais entre nous c'est honteux! J'ai la chance d'avoir un salaire convenable mais le motard plus ric-rac qui achète une moto neuve en ce pensant tranquille ce fait avoir!
J'ai contacté le vendeur, mais lui aussi à tendance à faire le sourd d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

c'est pour cela que moi je pense que les garanties c'est du foutage de gueule tous mes motos aprés
la garantie passée je fais tous moi meme entretiens et réparations
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:16

Envoie un courrier à ton concess lui précisant ton mécontentement à ce sujet et qu'à cause de
son manque de sens commercial (une batterie à échanger ne l'aurait pas ruiné) il vient de perdre définitivement un client.
Peut-être que ça le fera réfléchir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:23

Envoie un courrier en AR à Suzuki France, tu auras plus de chance d'avoir une réponse, à mon avis ton mail est passé à la trappe.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! Empty
MessageSujet: Re: Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!   Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne démarreur ? hé non c’était la batterie de moins de neuf mois...Merci Suzuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne batterie
» Démarreur mort
» panne contacteur
» panne bizarre résolue
» bruit bizarre en appuyant sur demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: