Forum GSR - GSX-S
Sans chicane... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Sans chicane... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sans chicane...

Aller en bas 
+17
alain04
sat49
bougie85
Lutine57
blackbird59
hitogara
Mawrcan
Hell Wheel
XPaY
Bandi
BlaZ
Jean-Raoul Ducable
gsr45
PHIL06
mika
boltrip
Nafoot
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

Après-midi ensoleillé, température agréable, un dimanche tranquille à la maison... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Allez hop dans le garage... Je vais bien trouvé de quoi m'occuper.

En regardant ma GSR  scratch , tiens c'est vrai que je n'ai jamais retiré ces trucs dans le pot, parait que ça fait plus de bruit et que les motards ils adorent ça. Clé Allen en main, me voilà à l'attaque des chicanes de mon Ixrace et en moins de 5 mn le tout est viré.
Essai,  Very Happy wahou un son rauque qui résonne sur les murs du garage, un peu assourdissant malgré les 98 décibels à 1500 tours qui ressortent de l'application que je venais de télécharger pour l'occasion. Test à l'extérieur ça va être mieux car le voisinage ne va pas apprécier les coups de gaz, et puis à 500 mètre de chez moi y a une longue ligne droite qui permet d'essorer...  Shocked en montant dans les tours, mes tympans sous mon HJC en prennent plein la gueule. La maréchaussée m'entendra arrivé avec ça, de quoi aussi déranger le repos éternel des occupants d'un cimetière.

De retour dans le garage, j'enfile mes gants de mécano et hop je remets fissa mes chicanes et rentre à la maison pour me débarbouiller les mimines, et là ma femme me dit: "t'as entendu ce c...ard faire du barrouf dans la rue ?"  "oupssss"

Sans chicanes, ça craint vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

drôle ta femme................

C'est quoi comme ixrace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

Hahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
boltrip

boltrip


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 09/03/2014
-Age : 37
-Localisation : Chartres
-Emploi/loisirs : chauffeur routier

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

mdr la conclusion ^^

Avec la XJ6 (ligne complète IXIL) dès que j'ai enlevé la chicane je ne l'ai plus remise ! Quel bruit, toutes les 1000cc se retournaient ^^ ça faisait un bruit assez énorme dès qu'elle prenait des tours. Croisé plusieurs fois les flics, faut juste passer les rapports en sous régime devant eux et jamais eu de contrôle alors que je pense qu'à 4500/5000 tr j'étais au dessus des 100 dbA à mon avis. (la chicane était sous la selle)

La seule bécane que j'ai croisé en faisant plus de bruit que moi, limite quand je l'ai suivi j'étais ridicule, c'était une S1000RR avec la ligne akra (pot court sans chicane), lui en cas de contrôle il était mort Very Happy

J'attends mon Sc Project pour le GSR mais je sais déjà qu'au montage la chicane ne sera pas montée ^^ je connais les risques (amende) donc je m'en prendrais qu'à moi même au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

mika et embeter les gens ca te dit rien.....................

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:05

Je pense qu'à l'époque j'embêtais moins les gens avec le bruit de ma moto que certains merdeux avec leur scoot à tourner toute la journée en plein centre ville.

Et puis je roulais pas non plus dans les tours en agglo donc ça faisait surtout un bruit rauque. Par contre dans les tunnels et sur voie rapide  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

blackbird59 a écrit:

C'est quoi comme ixrace ?
Un Ixrace double flûte, tout ce qu'il y a de classique. Avec chicanes il est pourtant discret, sans, il est diabolique.

Mika> effectivement, rouler sans, c'est en connaissance de cause. Gaffe quand même devant les MIB  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

quoi un ixrace z1....

et voilà encore un motard qui veut faire du bruit..................

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

A la base c'était pour virer le gros appendice tout vilain d'origine, niveau tarif le plus abordable et enfin petit. Niveau sonorité, comme je le dis il est discret avec ses chicanes, ressemblant presque au pot d'origine.

Et toi Mister blackbird59, qu'as-tu monté sur ton petit monstre? boule quiès obligatoire?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

Faire un bruit du diable en roulant sans chicane ,ça me fait penser au concours de celui qui a la plus grosse...,jusqu' à 15 ans ça passe ,mais après je trouve ça bien chiant. Sans chicane... 1012004398
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

T'énerves pas PHIL06, t'énerves pas!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

Pensez à vos oreilles en mettant des bouchons si vous roulez sans chicane.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

Bandi a écrit:
A la base c'était pour virer le gros appendice tout vilain d'origine, niveau tarif le plus abordable et enfin petit. Niveau sonorité, comme je le dis il est discret avec ses chicanes, ressemblant presque au pot d'origine.

Et toi Mister blackbird59, qu'as-tu monté sur ton petit monstre? boule quiès obligatoire?  Laughing 

devine : 2 tubes, biseautés, le pot le plus petit possible pour le gsr, couleur argent, 18 vis à enlever pour la chicane
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

ça ressemble à truc que je connais. ok 1  excellent choix Mister blackbird59
Revenir en haut Aller en bas
gsr45

gsr45


Masculin Messages : 355
-Date d'inscription : 21/04/2013
-Age : 52
-Localisation : pannes (montargis)

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Idem pour moi les gars, Ixrace z1 avec chicanes, j'ai roule 1 mois sans les chicanes, c'était hard
Bandi ,tu dis avec les chicanes ca ressemble au pot d'origine, tu rigoles
J'ai roule 1 fois avec le pot d'origine pour essayer, l'horreur (son d'aspirateur), j'ai remis le Ixrace direct, A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:29

moi a l'achat mon concesse me la vendu sans les chicane et deviner quoi je ne les est jamais remit xD n’empêche que mon bandit faisait encore plus de bruit pot vide a donf vla le boucan xD
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:39

blackbird59 a écrit:
Bandi a écrit:
A la base c'était pour virer le gros appendice tout vilain d'origine, niveau tarif le plus abordable et enfin petit. Niveau sonorité, comme je le dis il est discret avec ses chicanes, ressemblant presque au pot d'origine.

Et toi Mister blackbird59, qu'as-tu monté sur ton petit monstre? boule quiès obligatoire?  Laughing 

devine : 2 tubes, biseautés, le pot le plus petit possible pour le gsr, couleur argent, 18 vis à enlever pour la chicane

quelque chose qui ressemble a ca

 Sans chicane... 517545930   Sans chicane... 517545930   Sans chicane... 517545930   Sans chicane... 517545930 

Sans chicane... 0011747
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:43

gsr45 a écrit:

Bandi ,tu dis avec les chicanes ca ressemble au pot d'origine, tu rigoles
J'ai roule 1 fois avec le pot d'origine pour essayer, l'horreur (son d'aspirateur), j'ai remis le Ixrace direct, A+  Wink 

T'as certainement raison gsr45, je suis immunisé depuis  Very Happy 
Je n'ai jamais eu l'occasion de remettre le pot d'origine depuis que je l'ai rangé dans un coin du garage, mais je me souviens qu'après l'avoir remplacé, c'était appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
XPaY

XPaY


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 23/10/2013
-Age : 39
-Localisation : IDF

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:27

Clairement les mecs qui roulent sur des chignoles full bordel sont quasiment tout le temps des gros beauf :/

C'est pas top pour l'image du motard malheureusement. Et quel calvaire quand tu te retrouves derrière a moto... Ca te brise les oreilles surtout que le gugus qui va avec est tout fier de faire vroom vroom pour rien :/

Et avec le soleil ils sont de retour!!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:02

Les flûtes sont bruyantes. Avec mon Leovince sans dB killer, c'est raisonnable.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

C'est vrai que l'aspect court et "racing" me tentait bien mais j'ai déjà commandé un R11 titane bleu alors bon.

Sinon niveau bruit entre le double flutes et le R11, qu'en pensez vous? Et je ne parle pas de celui qui hurle forcément le plus je parle de la différence entre les 2 sons émis par ses pots.
Revenir en haut Aller en bas
hitogara

hitogara


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Nantes

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:55

Moi je dispose du r11 et il fait vraiment un son bien rauque super agréable de rouler avec, après je suis encore en rodage donc je n'est pas encore entendu lorsque la moto monte dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57

moi j'ai laissé les chicanes..... c'est déjà pas mal le bruit....

L'avantage avec le ixrace bas dans les tours ca passe......

alors que le mivv double gun même avec chicane, c'est bruyant..................

roulé avec un gars en ixrace déchicané, même son mais plus fort, c'est tout.............
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:48

gsr45 a écrit:
J'ai roule 1 fois avec le pot d'origine pour essayer, l'horreur (son d'aspirateur), j'ai remis le Ixrace direct, A+  Wink 
Son d'aspirateur c'est pas mal, moi je dis que ça fait le bruit d'un mixeur.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans chicane... Empty
MessageSujet: Re: Sans chicane...   Sans chicane... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans chicane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage et avis: Chicane ou sans chicane
» la chicane
» Yoshimura r77 (sans chicane) certificat d'homologation
» acheter un pot m4 sans chicane comment faire conseille please
» perdu vis chicane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: