Forum GSR - GSX-S
quel gps prendre? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
quel gps prendre? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quel gps prendre?

Aller en bas 
+14
Hell Wheel
Paparigolo
L'abeille
blackbird59
BlaZ
Growlux
yohann51
bougie85
Eragon
Colin27
walker41
gael 84
olive43
Chris73
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:25

bonjour, je vais m'acheter un GPS moto mais ne m'y connaissant pas trop es ce que vous en avez et etes satisfait? Si vous en avez pourriez vous me dire lequel vous avez.
Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:27

bougie85 a écrit:
bonjour, je vais m'acheter un GPS moto mais ne m'y connaissant pas trop es ce que vous en avez et etes satisfait? Si vous en avez pourriez vous me dire lequel vous avez.
Merci d'avance a vous
J'ai plusieurs sortie de prevue dont le mans, l'ile de ré et peut etre en auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:35

Perso, tomtom ma jamais déçu, et jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:48

GSR73 a écrit:
Perso, tomtom ma jamais déçu, et jamais perdu

je valide, le tomtom rider est pas mal du tout... le petit plus non négligeable, c'est l'alimentation sur la moto pour être sur de ne pas tomber en rade de batterie sur les longues ballades....
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:01

+1 sauf que moi l'alimentation viens de claquer attente de réponse SAV sinon que du bon
Revenir en haut Aller en bas
olive43




Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 28/02/2014
-Age : 46
-Localisation : st julien chapteuil

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:30

salut il y a le mappy mini x340 qui est tres complet ( alim moto , support , ventouse pour voiture , prise allume cigare , oreillette bluetooth ) , a 150€ j'en suis tres satisfait
http://www.cdiscount.com/auto/gps/gps-mappy-mini-x340-moto/f-133161721-mappyminix340.html

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/623638744.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:59

je pense effectivement prendre le tomtom urban rider france. Mais j'ai du mal a comprendre, le cable pour relier a la batterie est foruni avec? et le socle se fixant au guidon? Ceux qui l'ont, pourriez vous me dire ou vous l'avez prit.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Moi j'ai pris le rider V4 et il y avait tout dans la boite je ne sais si tu es déjà équipé d'une oreillette Bluetooth mais il y avait un pack Tomtom RIDER v4 + scalarider le prix était attractif mais je ne sais plus sur quel site.
Revenir en haut Aller en bas
yohann51

yohann51


Masculin Messages : 204
-Date d'inscription : 27/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Près d'Epernay
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

Tu a un smartphone avec une puce GPS intégrée ?
Si oui tu a l'application Mappy qui est pas mal et gratuite surtout Wink

Après tu peux prendre une housse a attacher de ce type là : http://shop.soeasyrider.com/index.php/so-easy-rider-v5-support-smartphone-moto-support-iphone-pour-moto.html

Ça reviens moins cher je trouve après reste le problème de la batterie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

je viens de faire le test avec mon iphone, ca marche nikel chrome sauf que ca prends sur mon internet donc c'est mort etant donné que je ne suis pas en illimité. Sinon mon pere a un gps tomtom rider europe pour voiture, vous savez si j'achete simplement le kit bluetooth, la pochette etanche et le cable pour aller a la batterie sa fonctionnerait?
Sinon je trouve pas de site qui vends le gps, le kit bluetooth, la pochette etanche et le cable de la batterie. si jamais vous trouver un lien merci de me le filer^^
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

bougie85 a écrit:
je pense effectivement prendre le tomtom urban rider france. Mais j'ai du mal a comprendre, le cable pour relier a la batterie est foruni avec? et le socle se fixant au guidon? Ceux qui l'ont, pourriez vous me dire ou vous l'avez prit.
Merci a vous

Alors de série non, le câble n'est pas fourni.
Quand tu achètes le kit de rechargement tu as le support "actif" avec.
En fait d'origine tu as la fixation guidon, le support "passif" (c'est à dire sans fiche de connexion permettant la charge) et bien sur le GPS.

Le kit rechargement (environ 70€) est dispo sur le site TOMTOM et se compose du câble à relier à la batterie et le support actif mais pas la fixation guidon (vendue avec le GPS ou seule)

Pour le raccordement du câble de chargement je conseil de le faire sur les câbles d'une des veilleuses et non la batterie, ce qui permet de stopper la charge lors de la coupure du contact, sinon ça risque de décharger la batterie si on ne retire pas le GPS du support (le raccordement à la batterie créera un + permanent...)

Je te conseil d'aller sr leur site, tu as des GPS vendus directement avec le kit et / ou l'oreillette bluetooth, tout dépend ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:31

Je viens de regarder le prix pique, je vais rester sur Waze pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
yohann51

yohann51


Masculin Messages : 204
-Date d'inscription : 27/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Près d'Epernay
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:55

bougie85 a écrit:
je viens de faire le test avec mon iphone, ca marche nikel chrome sauf que ca prends sur mon internet donc c'est mort etant donné que je ne suis pas en illimité. Sinon mon pere a un gps tomtom rider europe pour voiture, vous savez si j'achete simplement le kit bluetooth, la pochette etanche et le cable pour aller a la batterie sa fonctionnerait?
Sinon je trouve pas de site qui vends le gps, le kit bluetooth, la pochette etanche et le cable de la batterie. si jamais vous trouver un lien merci de me le filer^^

Tu a fais le test avec quelle application ?
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

MappyGPS en gratuit. J'ai fait le test ça marche Nikel mais mon crédit va pas apprécier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Change de forfait l'ami et prend Waze Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohann51

yohann51


Masculin Messages : 204
-Date d'inscription : 27/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Près d'Epernay
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

bougie85 a écrit:
MappyGPS en gratuit. J'ai fait le test ça marche Nikel mais mon crédit va pas apprécier mdr

Tu en a 2 de mappy, une qui se sert d'internet et l'autre non, il faut que tu ai le logo a fond bleu avec la flèche verte et marqué GPS dedans et pas celle avec le fond gris Wink

La carte de France est en natif sur ton téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

quel gps prendre? 100_3827


https://itunes.apple.com/fr/app/mappygps-free-la-navigation/id525006323?mt=8
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:56

Oui c'est cette version que j'ai. Vous êtes sur que ça prends pas sur mon débit internet?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 2:25

alors là j'en sais rien, je ne m'en suis pas encore servi
Revenir en haut Aller en bas
yohann51

yohann51


Masculin Messages : 204
-Date d'inscription : 27/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Près d'Epernay
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:55

Oui c'est sur que ça ne prend pas sur la connexion internet, sauf si tu fais une recherche de POI avec les pages jaunes sur l'application.

Sinon pour être sur et certain de pas consommer de données mobiles, tu va dans les paramètres et tu peux mettre en off les données mobiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:37

ah yes merci bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:28

Eragon a écrit:
quel gps prendre? 100_3827


https://itunes.apple.com/fr/app/mappygps-free-la-navigation/id525006323?mt=8


cette appli est vraiment tres bien

avant j'avais un iphone breaké et j'utilisais TomTom (appli qui coutait 80e a l'epoque)

je suis rentre dans le rang et j'ai arrete de breaker mes iphones

en place de TomTom, j'utilise maintenant Mappy GPS Free, et franchement, elle n'a rien a envier a TomTom
Revenir en haut Aller en bas
Growlux

Growlux


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 19/10/2013
-Age : 42
-Localisation : Rennes
-Emploi/loisirs : Dieu !

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:46

Waze ou google maps selon l'envi !!! Vive le chargeur usb par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

Finalement j'ai quand même fait l'acquisition d'un GPS, car Mappy m'a planté en allant chez HellWheel lundi dernier.
Je ne sais pas pour qu'elle raison, mais la fonction GPS ne fonctionnait pas, idem sur mon deuxième portable, pourtant bien activé sur les 2.... Vas comprendre !!!!
Comme ça, en principe, j'aurais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:29

je suis un vieux motard, comment vous faites pour rouler et regarder la route.................

 quel gps prendre? 1871766884 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gps prendre? Empty
MessageSujet: Re: quel gps prendre?   quel gps prendre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gps prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas besoin de circuit pour prendre de l'angle
» Quel est ce sabot
» quel gps avez vous ?
» Quel bagage
» Quel est ce silencieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: