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 Question pneumatique

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pief2010

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MessageSujet: Question pneumatique   Jeu 27 Fév - 22:02

Bonjour,

Mon pneu BT016 arrivant bientôt à terme (6000 km ), je me demandais quel pneu mettre  ..

Remettre la même monte de pneu , ou change du tout au tout.   Le Michelin P Road 4 me semble pas mal , mais peut on le mettre en gardant le BT à l'avant  ?   Changer le train complet ?

Bref...   mon cœur balance ...
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blackbird59

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Jeu 27 Fév - 22:08

le pr4 est un nouveau pneu : évolution du pr3 : meilleure longévité que le bt16...

Chapeau 6000 avec ce pneu, moi maxi 5100............

tu peux laisser ton bt à l'avant même si c'est pas conseillé.... (tu tiendras facilement 12000 km)

sinon je suis équipé en pr3, rien à dire sur cette monte........ si tu roules beaucoup, c'est l'idéal...
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pief2010

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Jeu 27 Fév - 22:24

blackbird59 a écrit:
le pr4 est un nouveau pneu : évolution du pr3 : meilleure longévité que le bt16...

Chapeau 6000 avec ce pneu, moi maxi 5100............

tu peux laisser ton bt à l'avant même si c'est pas conseillé.... (tu tiendras facilement 12000 km)

sinon je suis équipé en pr3, rien à dire sur cette monte........ si tu roules beaucoup, c'est l'idéal...


ok, merci car changer le train complet..  heuuuuu  .
Sur nantes Moto Axxe il me demande 152 + 17 roros de pose
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Hell Wheel

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 28 Fév - 11:30

Si le pneu Michelin à l'arrière + Bridg à l'avant est compatible, c'est ma configue Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
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Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!


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SuperviseurRS

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 28 Fév - 12:21

Si tu veux rester chez Bridgn le BT020 est vraiment top !
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blackbird59

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 28 Fév - 12:50

pief2010 a écrit:
blackbird59 a écrit:
le pr4 est un nouveau pneu : évolution du pr3 : meilleure longévité que le bt16...

Chapeau 6000 avec ce pneu, moi maxi 5100............

tu peux laisser ton bt à l'avant même si c'est pas conseillé.... (tu tiendras facilement 12000 km)

sinon je suis équipé en pr3, rien à dire sur cette monte........ si tu roules beaucoup, c'est l'idéal...


ok, merci car changer le train complet..  heuuuuu  .
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tarif correct pour le pr4, qui dit nouveau pneu dit tarif plus élevé.....

c'est bon le pr3 va baisser......  Wink 
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tex66

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 28 Fév - 17:23

perso j'achète sur ce site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) il me les envois gratos en max 5 jours et mon concessionnaire me prend 10 € de montage en gros sur l'achat de deux arrière un avant de gagné

tjrs perso je roule en mz-6 sur route un seul défaut (pas de témoin d'usure) et je tourne dans les 5 milles born , il colle sur sec et mouillé vraiment étonnant pour un pneu route traditionnelle
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http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
walker41

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 28 Fév - 22:40

Tu peux laisser ton BT16 à l'avant comme dit bb59, et le mien a tenu 12M km effectivement.

J'ai roulé 6M km avec BT16 avant et PR3 arrière
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pief2010

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Sam 1 Mar - 10:05

Bonjour à tous ,
Merci pour ces infos ..
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pief2010

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Jeu 20 Mar - 21:30

salut ,

PR4 monté à l'arrière ... en rodage de pneumatique ... lol
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Jean-Raoul Ducable

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Jeu 20 Mar - 23:18

pr3 pr4 est il a la auteur d'un dunlop roadsmart 2 ?
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coyotevince

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Jeu 20 Mar - 23:38

Jean-Raoul Ducable a écrit:
pr3 pr4 c'est de quel marque et est il a la auteur d'un dunlop roadsmart 2 ?

Michelin Pilot Road 3 et 4....
Dunlop plus cher mais pour ce qui est de l'efficacité... Aucune idée...

Sinon   
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Jean-Raoul Ducable

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 13:48

oai j'ai édité juste après javais oublié l'abrevision des pneu de michelin...xD

j'ai fais pas mal de recherche et aucun comparatif trouver hier soir en le pr4 surtout et le dunlop rs2 que j'ai
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Fredo92

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 13:54

Je dois egalement bientot changer mon pneu arrière.
Le PR4 est mieux que le PR3?
Le PR4 est il bon pour de la ville au quotidien? sec ou mouille? et bonne adhérence rapide(pas de temps de chauffe)?
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Jean-Raoul Ducable

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 14:00

apparemment selon les info il dure 20% plus longtemps que les road 3 et une distance d'arret 17% plus courte par apport au concurrent le plus proche selon eux, perso moi j'ai décider de pendre sa après a voir le prix s'il est pas trop élevé ^^
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pief2010

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 14:17

Jean-Raoul Ducable a écrit:
apparemment selon les info il dure 20% plus longtemps que les road 3 et une distance d'arret 17% plus courte par apport au concurrent le plus proche selon eux, perso moi j'ai décider de pendre sa après a voir le prix s'il est pas trop élevé ^^

Moi 154€ euro prix hors pose chez Suz
Chez Dafy tu peux le trouver a 145€ et plus une offre de 10€ pour achat d'un pneu ou de 30€ pour un train
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Pedro_60

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 14:54

Salut a tous,

Bon ben je suis dans le meme cas.... mon BT016 est mort a 3400 kms....

Je part sur un Power 2CT a 135 euros + 29 euros de montage...

Je pense changer dans la semaine, je vous tiendrais au courant de mon ressentis...
Je garde le BT016 a l'avant, il est encore bon...

Ciao et bonne route!
Pedro
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BlackHawk

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 17:42

Pour ma part, une fois l'arrière rincé, j'ai changer le train complet,
Pour un train de pilot power 2ct, j'avais déjà ce train sur mon ancienne moto et
J'en été très content.

Certain d'iront qu'il s'use vite mais il accroche super bien et également sur sol mouillé.

Après tout dépend l'utilisation qu'on fait de notre monture.

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Jean-Raoul Ducable

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 20:14

ha nkl c'est pas si cher par apport au pr3 et les progret ^^

perso moi je roule genre tout temps m'voyez donc le pr est bien pour moi ^^
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blackbird59

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Ven 21 Mar - 20:21

faisant environ 13000 km par an, le pr3 s'impose pour moi : rapport longévité/ tenue de route

Le pr4, j'attends les premiers retours....

sinon le PP2 est pas mal mais la le kilométrage ....


Pedro : 3400 avec le bt16 d'origine, c'est pas beaucoup moi j'ai réussi à faire 5500 et je me plaignais de ce pneu.......  Razz 
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blabla4

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Sam 22 Mar - 13:49

environ 6000km avec le BT16 d'origine a l'arriere, changé pour un roadsmart 2 et l'avant toujours d'origine.
A 12000, BT16 d'origine changé a l'avant pour un sportsmart2.
Satisfait de dunlop Smile
Et aucun soucis du fait d'avoir un roadsmart a l'arriere et BT16 a l'avant.
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Pedro_60

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Sam 22 Mar - 17:32

Salut a tous,

Alors je vais rectifier  Very Happy  c'est vrai au'il n'est pas totalement mort.. je suis au témoins en fait... a 3400 kms..

D’ailleurs vous les changés quand vous vos pneus? arrivé au témoin ou vous y allé encore un peu??

Ciao et bonne route!!
Pedro
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blackbird59

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Sam 22 Mar - 17:47

ca ne sers à rien d'aller plus loin....

Et pour les pr3 c'est même dangereux car le grip n'est plus garantie.. dixit mon concessionnaire
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Spektr



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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Sam 22 Mar - 17:56

mon deuxième pr3 à l 'arrière (9000km environ) jusqu au témoin pas plus , aucun problème sur le sec comme sous la pluie , pour l arsouille une fois chaud aucun soucis ! pneu à tout faire !
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hotwheels

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MessageSujet: Re: Question pneumatique   Sam 22 Mar - 17:58

Après les BT 16, si on veut rester chez Bridge, il n'y a plus que le S20 ? C'est ça ?
Les S20 sont pareils ou mieux que les BT16 ?
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MessageSujet: Re: Question pneumatique   

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