Forum GSR - GSX-S
La GSR vue par Moto Revue Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
La GSR vue par Moto Revue Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La GSR vue par Moto Revue

Aller en bas 
+7
olivier
titof
Colin27
hotwheels
Paparigolo
BlaZ
sat49
11 participants
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:37

Un copain m'a donné quelques Moto Revue, sur l'un d'eux je suis tombé sur un comparatif roadsters dont notre GSR.
Voici quelques critiques retenues:

Cache contacteur clé issu d'un modèle des années 70. Ah bon moi je ne trouve pas!

Etrier de freins aucun mordant. c'est vrai qu'il y a mieux mais c'est pas cata!

Des périphériques d'un autre ère, platines repose pieds maousses moulées au sable avec des repose-pieds dotés d'un caoutchouc et masse d'équilibrage, guidon chromé issu des Bandits 1ère génération, bras oscillant rectangulaire avec tension de chaine par roue tirée...

Duo sur GSR à oublier, pas de poignées ou d'arrêtes pour les mains, strapontin inconfortable et genou excessivement repliés.
Bon là ils n'ont pas tort mais l'ajout d'une selle confort résout bien des choses

Et pour finir: la GSR accuse déjà une silhouette vieillotte Alors là je dis NON!!

Bref ils ne sont pas vraiment tendre avec notre monture, seul l'efficacité de son moteur a droit aux éloges.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:47

pour les chroniqueurs de Moto Revue

La GSR vue par Moto Revue 48752910
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:39

C'est vraiment des bons à rien. Ils ont laissé leur cerveau dans leurs chaussures de ski.. Ils se sont trompé de monde... Bandes d'incapables!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:22

paparigolo26130 a écrit:
Ils ont laissé leur cerveau dans leurs chaussures de ski !

 mdr 

je ne connaissais pas cette expression
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:15

sat49 a écrit:
Un copain m'a donné quelques Moto Revue, sur l'un d'eux je suis tombé sur un comparatif roadsters dont notre GSR.
Voici quelques critiques retenues:

Cache contacteur clé issu d'un modèle des années 70.           Ah bon moi je ne trouve pas!

Etrier de freins aucun mordant.                                           c'est vrai qu'il y a mieux mais c'est pas cata!

Des périphériques d'un autre ère, platines repose pieds maousses moulées au sable avec des repose-pieds dotés d'un caoutchouc et masse d'équilibrage, guidon chromé issu des Bandits 1ère génération, bras oscillant rectangulaire avec tension de chaine par roue tirée...

Duo sur GSR à oublier, pas de poignées ou d'arrêtes pour les mains, strapontin inconfortable et genou excessivement repliés.          
Bon là ils n'ont pas tort mais l'ajout d'une selle confort résout bien des choses  

Et pour finir: la GSR accuse déjà une silhouette vieillotte          Alors là je dis NON!!  

Bref ils ne sont pas vraiment tendre avec notre monture, seul l'efficacité de son moteur a droit aux éloges.                            

Les journaleux motos suivent les tendances à coup de recettes publicitaires comme les Turbo et Cie !
Autant je suis OK pour le freinage, autant les autres critiques ne sont pas fondées.
Le guidon en acier chromé : le Speed et la Street en ont aussi.
Les cale pieds avec masselotte et caoutchouc : c'est bien pour le confort et les vibrations.
Les platines repose pieds : OK mais c'est utile du taillé masse ? Et puis toutes les platines repose pieds sont en alu moulé...
La selle de la GSR : c'est sûr, c'est pas confort. Mais les autres font pire ! Ex : le bout de bois de la MT09 pour oublier les suspensions chewing gum Laughing
Le bras oscillant en acier rectangulaire avec tension de chaîne par roue tirée : OK et on s'en fout !

Bref ils regardent les détails qui servent à rien.
Les points forts de la GSR 750 sont quand même ceux que les motards recherchent dans un roadster :
- moteur terrible
- partie cycle excellente (bizarre pour une moto d'un autre âge !)

Le reste c'est de la fioriture améliorable pour pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:49

C'est des motards qui font ces revues ? A ce demandé là ...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:45

Le pire pour moi en commentaire c'est: La GSR accuse déjà une silhouette vieillotte!
Faut pas exagérer, or mis ses clignotants d'un autre âge c'est vrai,pour le reste la GSR a une ligne très actuelle et à plus forte raison dès qu'elle est un peu accessoirisée.
Et pour les clignos de toute façon presque tout le monde les remplacent par des leds.
Revenir en haut Aller en bas
titof

titof


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 50
-Localisation : tarbes

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:06

Ils ont été payé par qui pour dire des conneries pareilles ils ont pas vu nos bécane c est pas possible heureusement qu ils n ont pas vu mon 4 pattes lol je me demande bien ce qu il aurait dit d ailleurs je vais mettre une photo de mes 1000 et de mon 4 patte lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 26/01/2014
-Age : 55
-Localisation : Saint Angel
-Emploi/loisirs : Technicien

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:45

On ne peut pas dire que ces journaleux soient toujours objectifs, car ils peuvent servir les besoins de certaines marques...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonozak

nonozak


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 27/11/2013
-Age : 60
-Localisation : paris
-Emploi/loisirs : parachutisme et moto

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:50

laissez les raconter leurs conneries,ils ne l'ont pas essayés ça se voit.....
Revenir en haut Aller en bas
titof

titof


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 50
-Localisation : tarbes

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:11

nonozak +1
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:40

laissez causer les mauvaises langues , une moto quelle quelle soit s'essai pour se faire un vrai jugement pour soit .Les journaleux ne font que des montages de reportage comme ils ont envies et vous raconte se qu'ils veulent .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:56

Après faut quand même avouer qu'il faut investir un peu d'argent pour avoir un gsr tip top....

A 8000€ il était cher maintenant à 7000€ c'est une mega super affaire...........

Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:58

Tu as raison blackbird59 mais la plupart pour ne pas dire toutes les motos achetées ne sont que rarement laissées d'origines,il faut donc investir que ce soit une Yam,une Kawa,une Suzuki ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:28

foutage de gueule ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GSR vue par Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: La GSR vue par Moto Revue   La GSR vue par Moto Revue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GSR vue par Moto Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue moto gsx s750
» Moto Revue HS 100% Technique
» Revue Moto Technique (RMT) GSR 750 2013 (L3)
»  la revue technique plus éclaté de la gsr !
» [a lire] nouveau test de Moto Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: