Forum GSR - GSX-S
Power commander V Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Power commander V Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Power commander V

Aller en bas 
+4
motero
Tchupa
PHIL06
Dime
8 participants
AuteurMessage
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:07

bonjour j'ouvre ce sujet au niveau du power commander!!
car je suis intéresser de l'installer!!

qui la poser sur sa meule?
quel sont les différences ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:30

https://www.forumgsr750.com/t2189-power-commander?highlight=power+commander

Apparament pas nécessaire de monter ca sur sa meule sans ligne complète... Après d'un avis personnel je pense que si tu recherche de la perf le gain sera minim et si tu veut que ca tourne rond je pense qu'un simple réglage suffit (à confirmer je suis mecano que le dimanche ^^ ). Mieux vaut perfectionner sont pilotage le gain sera certainement plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:04

Power commander V 3703403494 Power commander V= stage 3 ,donc ligne complète pour supprimer catalyseur et sonde lambda+ filtre KN +intégration cartographie adaptée avec un PC+ réglage + passage au banc pour voir le résultat.
Tu devrais pouvoir gagner 10 à 15 CV.
Par contre paradoxalement le ressenti est d'avoir un peu moins de couple à bas régime et moins de frein moteur.C'est étrange mais c'est comme ça.
Probablement montage non plug and play donc il faut souder ou cosser le faisceau.
Sans vouloir te faire peur réfléchis bien avant de te lancer.
Après moi je dis ça mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:55

Honnêtement sur une moto de route et un roadster sa sert totalement a rien d'investir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:10

merci pour vos réponse je suis totalement entrain de me poser des question car j'ai pas envie de faire de bêtise mais la je vais attaquer une saison circuit avec mon gsr j'ai pas du tout envi qu'elle souffre ces pour cela que je veux qu'elle tourne comme il le faut pour avoir un maximum de puissance ( malgré que je trouve cette machine remarquable avec de belle perf a mon goût)

ma machine et équipé d'une cartouche carbone , d'un filtre a ai K&N et chez SUZUKI je leurs et demander conseil au niveau du power et il mon clairement dit que sa aller améliorer la machine en tout point sans faire de changement plus que ce que j 'ai fait actuellement!!

Pour info plusieurs mécano me l'ont dit de mettre une ligne sur nos machine donne un gain de 3CH au maximum

Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:16

[quote="PHIL06"]Power commander V 3703403494 Power commander V= stage 3 ,donc ligne complète pour supprimer catalyseur et sonde lambda+ filtre KN +intégration cartographie adaptée avec un PC+ réglage + passage au banc pour voir le résultat.
Tu devrais pouvoir gagner 10 à 15 CV.
Par contre paradoxalement le ressenti est d'avoir un peu moins de couple à bas régime et moins de frein moteur.C'est étrange mais c'est comme ça.
Probablement montage non plug and play donc il faut souder ou cosser le faisceau.
Sans vouloir te faire peur réfléchis bien avant de te lancer.
Après moi je dis ça mais c'est toi qui vois.

le power commander ce monte plug and play ces ce que Suzuki ma dit car je ne m'aventurerais jamais a couper ou a souder quoi que ce soi!! Razz Razz Razz 
et après déconnexion du power la moto ce remet a zéro au niveau cartographie !
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:20


je dit ca , je dit rien mais ca fait déjà pas mal d'euros pour gagner quoi ?? 15 .... 20 ch ??

ca fait un peu cher du poney non ?
 Power commander V 3635221713 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:19

on va dire environ 1500€ pour 15, 20 cv....................

C'est jouable je trouve............. ca sera toujours moins cher qu'une sportive non ?

mais après tu vas te rendre compte que les freins ne suivent pas, ensuite la fourche et pour finir la suspension...........

C'est un cercle infernal.......................

mais on n'a qu'une vie, alors si tu as envie tu le fais..................... Twisted Evil 

Moi je te conseillerai de commencer le circuit avec ta gsr, tu progresses et quand tu sens que tu arrives à un palier, tu investis.....



Revenir en haut Aller en bas
gat-gaz




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 33
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : mécano,boxe

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeVen 27 Déc - 23:40

Sa vaut 500€ le train avant de Gex avec amortisseur de direction et les étriers
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:25

Le power commander les gars sa coute 400 euros le prix et très loin d'une sportive quand même mais j'avou derriere sa il faut mettre des durites aviation avec des plaquette tendre car le freinage d'origine de notre moto n'est pas un cadeau  Mad Mad Mad Mad 

apres niveau suspention je pense que l'ont est pas mal servie!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:03

moi j'avais compté aussi la ligne complète.................... + le banc, le réglage......

Pour les durites je confirme, après pour 60€ tu en as...............

plaquettes 60€....

Pour la suspension oui d'origine très bien mais avec le surcroit de puissance et un freinage renforcé, va t'elle supportée ?

surtout que tu n'as pas beaucoup de réglages.............

Revenir en haut Aller en bas
gat-gaz




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 33
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : mécano,boxe

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:18

La fourche de Gex n'est pas indispensable. celle d'origine tiens la route sans problème.mais tu peux pas jouer sur la suspension. un réglage sur la détente et la contrainte affinerai les entrée et sortie de courbe.sinon pcv sur une racing moins de 400€ même.
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:28

c sur j'avoue que tout sa et un budjet Question Question Question Question Question Question Question 
ces pour cela que j'ésite

mais bon si je fait le topo
sur ce que vous m'avait dit je n'achete rien je la garde comme elle est actuellement !???

attention elle me convient très bien mais j'ai ce caractère d'etre toujours gourmant d'un gain de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:32

Au mini les durites avia car en fin de session tes freins vont lâcher.....................  Wink 

Essaye déjà de débuter comme ca car si tu pars dans tous les sens tu risques peut être d'étre perdu...

Avant d'avoir de la puissance brute, essaye déjà de perfectionner tes trajectoires, ta position, de sentir ta moto.......................

Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:38

oui c sur vos mieu y aller progressivement merci du conseil blackbird mais ces vrai en sortie moto avec les ami jsui le plus petit  Mad Mad 

jte laisse imaginer r1 , zx 12r, 1000 cbr et moi!!! donc ligne droite ben voilllaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gat-gaz




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 33
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : mécano,boxe

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:54

durite avia automatique si t'es un furieux au freinage,apres ligne droite le gsr prend 240km/h.
tu fera jamais le poids meme avec un power commander contre des hypersport.par contre tu peux les déposé au démarrage et c'est deja bon pour le moral.faut voir si tu veux investir aprés c'est tout lol.
un pignon de 16,filtre a air,echappement aprés il reste que le power commander si tu en veux encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:00

je suis un furieux au freinage en fin de session j'ai la poignée mole avec les disque bleu donc c urgent
après le filtre ces fait et l'échappement aussi manque le pignon de 16
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:01

déjà avant de dépenser regarde la video et vois ce que cela donne un gsr sur piste bien piloté :

https://www.forumgsr750.com/t8186-qui-a-dit-que-ca-ne-marche-pas-une-gsr

Revenir en haut Aller en bas
julien13013

julien13013


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 24/12/2013
-Age : 37
-Localisation : marseille

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:07

je la connais cette video magnifique de plus le circuit ledenon ces pas évident du tout


mais le gars éxploite sa moto a 200%
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN

ERWAN


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 18/07/2012
-Age : 36
-Localisation : Sainte Anne d'auray
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto, ballades bourres a moto, photos.....

Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:54

salut, ce que tu peut faire aussi c'est prendre ta ligne d’échappement d'origine et la couper au niveau de la sonde lambda en gros sur la soudure et tu sors le catalyseur et tu fais ressouder et franchement les accélérations ce n'est plus les même c'est jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power commander V Empty
MessageSujet: Re: Power commander V   Power commander V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power commander V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power commander
» Power Commander
» Maps Power Commander 5 PC5
» Question technique sur le POWER COMMANDER V
» Rouler au bioethanol E85 selon JUPI avec Dynojet Power Commander 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: