Forum GSR - GSX-S
Besoin d'avis.. :/ Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin d'avis.. :/ Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis.. :/

Aller en bas 
+8
BlaZ
Growlux
moumoutte
doudou06190
Mawrcan
chris93
woody91330
Kamoulox
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:01

Saluut à tous! Very Happy 

Pour ceux qui ont lu mon topic de présentation, j'ai eu des "légères" difficulté a passer mon permis moto!
Et j'ai une question qui me trotte dans la tète de plus en plus! Passer en 125 pour prendre un peu d’expérience et repasser mon permis plus tard, ou soit réessayer de passer le permis complet directement.
Le seul soucis c'est que les 125 je les trouve un peu pas super jolie, elle ressemble trop a des 50 à mon gout! Et des que je voit une photo de la gsr bah sa me redonne envie de repasser mon permis, quitte a le passer dans le département voisin pour ne pas avoir les examinateur super sympa (ironie..)
Vous pensez qu'elle solutions serait la mieux?  Neutral 

Merci de votre aide et passé de bonne fêtes! (oui vaut mieux trop tôt que trop tard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:01

Passe tu ton permis sur auxerre?
Si oui chez qui?
Louper 6 fois le plateau je peu comprendre le stress mais a mon avis soit problemes de moto,de moniteur ou les 2.
Si ca peut t interesser je peut te communiquer une bonne adresse.
A mon avis repasse le permis,fais toi plaisir et 2 ans plus tard tu pourras te faire plaisir avec un GSR

_________________
Besoin d'avis.. :/ 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:02

L'idée est pas bête (bien que tu risque fort de t’ennuier rapidement en 125 et prendre des mauvaises habitudes ...) mais renseigne toi correctement si tu veux un GSR car beaucoup on dût revendre leur moto car pas en règle avec le nouveau permis A/A2 (normalement pour les -24ans la moto doit être brider 48cv avec une puissance full de 96cv or le GSR fait 106cv en full donc même en 34cv ça marche pas...)

Plus d'infos =>http://www.forumgsr750.com/t3881p75-nouvelles-epreuves-du-permis-a-a-compter-de-2013?highlight=permis
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:06

Non j'ai passer mon permis sur besançon, au final sur auxerre j'y suis rester 1 mois et je suis rentrer.

Ah sa c'est le genre de truc que je ne savait pas, sur le nouveau permis! Crotte alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:14

Renseigne toi , certaine assurance (comme la mutuelle des motards) prennent toujours les MTT1 .
"C’est aussi pour cela que la Mutuelle des Motards, soucieuse de permettre aux jeunes débutants de trouver des motos adaptées à leurs besoins et leur budget, a fait le choix d’accepter toutes les MTT1 pour les permis A2."

Sources : http://lesblogs.motomag.com/AFDM/2013/11/06/nouveau-permis-a2-immatriculer-une-moto-en-34-chevaux/

Maintenant reste à savoir le tarif qu'il propose ...

Pour ton permis je suis de l'avis de GSR89 ...Pour me motiver je passé tout mes week end dans les concess' à baver devant les vitrines lol
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:16

En MTT1 sur Dijon, 1800 euros à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:22

et colin c'est de quoi il cause.........

alors surtout change de crémerie..................pour repasser le permis

La 125 d'un point de vue budget c'est une bonne idée mais sensation.....

La seule véritable 125 qui ressemble à une grosse c'est la varadero mais rien à voir avec le gsr....

ne te fit pas qu'au prix de l'auto école mais plutôt la renommée : plus elle est cotée plus elle a de places aux examens......

Si tu as l'envie de nouveau, lance toi......

 jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:32

Tu regreterra pas de te relancer.

Après niveau assurance je peux te passer le numéro de ma conseillère c'est une courtière elle travaille super bien.

La elle m'a retrouver au bout d'un ans d'assurance à 1248 Tout Risque dans la région PACA. Donc par chez toi moins cher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:48

Je viens de regarder les vidéo d'un lien sur un post qui parle de ça ( http://moto-securite.fr/nouveau-plateau/ ) ce que j'en pense c'est que pour moi sa sera plus compliquer sur le parcours lent, mais peut être plus facile sur le rapide vu qu'il n'y a pas de chrono alléluia!!! Donc au final sa sera kif-kif par rapport a l'ancien. Faudrait que je voit.. Et j'avais zapper une autre solution, j'ai toujours la 400 bandits de mon père, il voulait la faire rependre pour se racheter une MT-09 ( Suspect ) Donc je peut essayer de la faire garder en attendant de repasser le permis! Sa serais peut être un bon compris niveau assurance et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:58

tu te poses beaucoup de questions................

Va y l'esprit détendu...

Normalement avec un bon mono ca le fait sans problème................

Tu te mets la pression, voit plutôt le plaisir que tu ressent à piloter une moto.............

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:09

blackbird59 a écrit:
tu te poses beaucoup de questions................

Va y l'esprit détendu...

Normalement avec un bon mono ca le fait sans problème................

Tu te mets la pression, voit plutôt le plaisir que tu ressent à piloter une moto.............

 jocolor 



Tout a fait d'accord avec BLACKBIRD,ne te pose pas de question.
Moi a chaque lecons c'est la grande eclate, quel plaisir d'etre sur la moto.
Pas eu de stress pour le plateau et pourtant je connaisais a peine mes fiches et au final 5a
Trouve une bonne moto ecole,prend du plaisir et ca passera tout seul Besoin d'avis.. :/ 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:53

Oui niveau questions je suis fort là dedans...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
woody91330

woody91330


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 23/03/2013
-Age : 48
-Localisation : Sur le Bitumes

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:38

Au prix de la formation 125cc, maintenant obligatoire il faut mieux passer le permis direct et après il y aura aussi plus de plaisir et financièrement je pense que tu perdrais de l argent à investir dans un 125
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 11:09

Nous sommes nombreux à avoir eu du mal à obtenir le permis A.

As tu demandé a ton moniteur ce qui bloquait?

J'ai passé des heures indécente sur le lent. Finalement, j'ai eu un déclic grâce à un moniteur d'une autre auto-école. Il m'a donner un conseil bête. Soit il était très gentil soit il en avait marre que je ralentisse ses élèves en monopolisant le parcours. Non pas que mon moniteur était nul car il m'a fait progressé sur d'autre point. Mais il n'avait pas réussi a l’orienté sur ce détail.

J'estime qu'une fois le permis A en poche tu maitrise le minimum pour aller sur route. Quand je vois la différence entre la formation permis A et formation 125 en terme de cout et d'apprentissage, je te conseillerai de repasser le A. Par contre change d'auto-école.

Pour la choisir ne t’arrête pas qu'au prix ou à la distance. Va les voir sur le plateau. Si le prof laisse ses élèves galéré sans leur donner le moindre conseil, sans apporter aucune analyse va voir ailleurs.










Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 12:36

Sur les 6 fois que j'ai repasser l'examen, les 2 premières fois je l'ai louper au lent (je suis partis tout droit à la 3eme porte car je n'avais pas assez serré mon virage d'avant) Et le reste sa a été sur le rapide au niveau du temps (qui sois disant passant, une fois j'etait a 0.09 seconde du temps). Après j'ai une légère peur de chuter donc niveau vitesse en virage ce n’était pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 12:41

On a tous connu la peur de chuter........

Au rapide c'était une catastrophe pour moi, il te faut un déclic pour te dire "ca passe à l'aise"

Mon moniteur m'a fait monter derrière lui et il a fait le rapide d'une main...... après ca tu te dis que ca passe à l'aise..............  Twisted Evil 

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:51

Sa on va dire que monter derrière le moniteur au rapide je le referais jamais! A l’arrière c'est hallucinant comme j'ai peur! J'ai cru que j'allais mourir!  Rolling Eyes 
J'aime pas ne pas avoir les commandes..
M'enfin je verrais bien, mais vous m'avez bien re-motiver pour le repasser!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:14

pas de problème, si tu as un coup de mou, tu repasses...........

Besoin d'avis.. :/ 2364928039 

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
woody91330

woody91330


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 23/03/2013
-Age : 48
-Localisation : Sur le Bitumes

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:22

pour le lent et le reste tous est dans le regard, quand tu rentre dans une porte il faut déjà avoir le regard sur celle d après et pour ma part sur le lent je me servais que du frein arrière
Mais après d une auto école à l autre tous change surtout demande le pourcentage de réussite je croix que c en préfecture ou sur le net

Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:24

Ma chemise?  Besoin d'avis.. :/ 1019227826 
...
...
....

ok Besoin d'avis.. :/ 306116548
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:26

Bah niveau de regard sa allait, j'y arrivait a peu pres!
Le frein j'y ai jamais toucher sur le lent! Tout avec l’élan de la moto.
J'ai regarder un peu les avis sur internet, je sais a peu près où je vais aller je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 2:32

Salut

Ayant obtenu le permis A il y a peu (le 10.12.2013) je suis encore frais niveau "plateau" et "circu".

Personnellement c'est le lent qui m'inquiétait le plus, surtout la partie "Extra-lente" (histoire des 20sec mini). J'ai pris la liberté et fait le choix de viser le B sur ce parcours, donc faire zéro faute et ne pas respecter les 20sec. Bien sur le but n'est pas de le passer en 10sec mais plus de chercher a ralentir sans prendre de risque quitte a ne pas avoir les 20sec.

De plus j'ai aussi appris a jouer de l'embrayage et du frein arrière, mais j'ai pu constaté que chaque mono a sa méthode.

Dans tous les cas, accroche toi Wilkes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 6:04

Moi j'ai eu un moniteur extra enfin je pense Smile.

Pour ma 1er heure il m'a appris à passer les vitesses et à rétrograder, normal vous allez me dire pour le commencement.


Et après il a pas été par 4 chemins il m'a dit écoute si tu as peur de tomber en moto dans ce cas la retourne à la voiture Smile.

Il m'a fait voir le lent, et il ma dit tu ne regarde jamais ton pneu ni ton guidon.Tu regarde toujours la porte suivante et non celle que tu dois franchir.

La moto va ou tu regardes. Ne l'oublie jamais mon petit Smile

Car un jour sa arrivera ne t'en fais pas tu te sentira confiant dans un virage que tu auras mal négocier et la seule chance de passer sa sera de regarder au loin et non le fossé Smile

L'importance c'est le regard. Et surtout tu dois être le plus décontracté possible.Fais corps avec la moto et faites plus qu'un ensemble Smile

Joue avec l'accélérateur et l'embrayage fais moi rugir ce moteur c'est pas une Mobylette que tu as dans les mains Smile

Nous ici on est pas des PD, on touche pas au ralenti du moteur et toutes ces conneries car quand tu auras ta propre moto tu va faire comment mon petit Smile

Après pour le lent il nous demandais de le faire le plus doucement possible afin qu'on maitrise le poids de la moto dans toutes les circonstances.

Après il nous demandait de faire le lent avec un passager afin de s'habituer également.

Ensuite je suis monté derrière lui et on a fait le lent ensemble il a seulement utilisé 2 doigts a chaque fois pour incliner la moto Smile

Après place au rapide Smile


Monte derrière moi je te fais voir le rapide. Alors le but c 'est de faire du contre braquage, serrez la moto avec les cuisses et genoux pour faire qu'un et d'avoir le regard loin.

Me voila en Selle avec lui et vas y qu'il fait gratter les cales pieds à chaque slalom tu vois mon petit tu risque rien on est 2 je fais toucher les cales pieds alors tu peux y aller mon petit quand tu seras tous seul.

Alors c'est pareil moi les gens qui font les slaloms à 20km/h sa m'intéresse pas c'est pas la moto qui te domine mais bien toi qui la prend en main.

Ta une copine ? " Oui Monsieur " c'est pareil tu l'as dresse de la même façon.

Et puis arrête avec Monsieur sinon la Prochaine fois je te met mon poing dans ta gueule Smile

Sa va j'ai 34 ans c'est pas vieux bordel. Appel moi Stéphane

Bon minimum 45 50 km/h en slalom sinon on s'emmerde.

Quand tu arrive au bout de la ligne droite pour ton demi tour à gauche comme a droite tu regarde au loin je veux que tu attrape un torticolis à chaque fois que tu tourne. Tu as bien compris j'espère car si tu le fais pas je te met une droite et je te promets que ta tête tu vas voir elle va tourné plus que tu ne le pense Smile

Pour l'évitement à gauche ou à droite c'est pareil la moto elle est pas en papier mâché donc tu l'as balance franchement tout en contrebraquant. Faut pas que tu es peur elle va pas s'envoler par le saint esprit.

Pour le rétrogradage , y'a rien de compliqué tu me fais tombé les vitesse franchement je veux entendre le moteur décéléré à chaque rapport.Tu verras après sa sera ton sport favori quand tu passera sur le bord de la plage histoire de te faire remarquer auprès des Gonzesses Smile

Et surtout tu t'arrête bien à la ligne sinon sa sert à rien de faire le beau Smile

Pour le freinage d'urgence, je te demande pas de faire un stoppie non plus mais faut me faire un freinage d'urgence quand même sans bloquer cette putain de roue arrière. Donc tu te met légérement sur l'arrière de la selle afin de ne pas trop forcer sur l'avant.Tu me saisi cette poignée d'embrayage et et de frein avant en même temps et surtout tu t'aide du frein arrière.

Tu as bien compris, j'espère ? Oui Steph Smile


Ah j'allais oublier mon petit bien sur tout sa c 'est chronométrer donc ici c 'est un A le B sa existe pas chez nous Smile

Allez en Selle mon petit commence par le lent et fais moi voir ta technique et après tu passera au rapide pour voir ce que tu as le ventre.

Eh ne l'oublie jamais je vous lâcherais jamais, je veux la perfection car la route ne vous fera pas de cadeau Smile

Personnage atypique mais très formateur qui ne laisse aucune mauvaise habitude passer Smile

Ce mec ne vous lâche jamais.

Permis moto passé en 2011 à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes

Wilkes


Masculin Messages : 91
-Date d'inscription : 17/09/2013
-Age : 31
-Localisation : Besançon
-Emploi/loisirs : Dessinateur industriel/ Karting

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:30

Ah oui sa a l'air d’être un sacré moniteur oui!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:36

Un peu sec mais dans le fond il n'a pas tord...............

 jocolor 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis.. :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis.. :/   Besoin d'avis.. :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis.. :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin de vos conseil please
» Besoin d' aide
» Besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: