Forum GSR - GSX-S
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold

Aller en bas 
+8
Bubba
@Rico
blackbird59
Nafoot
SuperviseurRS
Barback
steel
6gex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomthom06

Thomthom06


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 14/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Nice

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:23

6gex a écrit:
Content que sa est pu  aider au moins 1 personne.
Par ailleurs sympa la peinture blanche et bordeaux "@rico" !!

Quand au Wisky, finalement a t' on vraiment besoin d'une excuse ? Wink

Pout le Wisky ? Aucunes excuses n'est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:47

Je m'y attaque en février...
@Rico:

Ton connecteur 4broches tu la acheter sur le lien du tuto de l'alarme ?
Et ta double sortie j'en recherche depuis lonnnnnngtemps !! Mais trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:41

Petit retour, j'était déjà satisfait de mes poignée chauffante, mais il est vrai que le dessus de la main reçoit malgré tout l'air froid, j'ai changé mes gants récemment par des furygan mi-saison en textile avec membrane étanche. Les gants sont souple assez fin pour ne pas géner la conduite et absorbe beaucoup plus la chaleur que mon ancienne paire. Résultat hier 2x42 km par 5 degré a l'allé et 3 au retour avec un peu de grêle. J'ai mis les poignées au 4eme niveau sur 5 et impect une chaleur bien diffuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:52

6gex a écrit:
Petit retour, j'était déjà satisfait de mes poignée chauffante, mais il est vrai que le dessus de la main reçoit malgré tout l'air froid, j'ai changé mes gants récemment par des furygan mi-saison en textile avec membrane étanche. Les gants sont souple assez fin pour ne pas géner la conduite et absorbe beaucoup plus la chaleur que mon ancienne paire. Résultat hier 2x42 km par 5 degré a l'allé et 3 au retour avec un peu de grêle. J'ai mis les poignées au 4eme niveau sur 5 et impect une chaleur bien diffuse. Very Happy

C'est pas 6 niveau de chauffe sur les technoglobe ?

D'ailleurs j'ai un souci, les mienne était déjà installées par le précédent propriétaire. Mais je trouve qu'elle chauffe pas. Même a fond (niveau 6). J'ai pourtant des gants mis saison donc je devrait sentir la chauffe. Comment puis je les verifier ? Qu'elle est le temps moyen de chauffe avec ses poignées chauffante  au niveau 3?

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:30

Pour vérifier si elles fonctionnent bien, tu fais tourner le moteur, tu mets les poignées chauffante sur le niveau max, après 5/10 minutes tu vérifies à mains nues, normalement tu devrais presque te "brûler" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:32

Ok merci de l'information, donc j'ai déjà effectué ce test et je suis bien loin de me bruler au niveau max.

une idée d'ou peu venir mon souci dans ce cas? j'ai sur la moto les poignées chauffante ainsi qu'une alarme TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:53

Bubba a écrit:
Pour vérifier si elles fonctionnent bien, tu fais tourner le moteur, tu mets les poignées chauffante sur le niveau max, après 5/10 minutes tu vérifies à mains nues, normalement tu devrais presque te "brûler" ...

Hier j'ai fait le test une nouvelle fois.

j'ai fait tourner la moto pendant 15 min environ, résultats tiède alors qu'elles sont à fond.

d'après vous les poignées sont défectueuses ?

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:38

J'ai entendu une rumeur comme quoi les puissances des poignées avaient baissé après la plainte d'un gars qui se serait brûlé sans gant.

Mais rien d'officiel!

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:50

Hell Wheel a écrit:
J'ai entendu une rumeur comme quoi les puissances des poignées avaient baissé après la plainte d'un gars qui se serait brûlé sans gant.

Mais rien d'officiel!

Ah, ba la moto date de 2014 et le gas à qui je l'ai acheté m'avais dit qu'il dépassait jamais le niveau 3 lui en niveau de chauffe, sinon au delà ça chauffait trop.

mais bizarrement moi quand je les utilises , même a 6 après 30 min de route, je peux les prendre à pleines mains sans gants, donc je soupçonne un souci.

Après si ce que tu dis est vrais. Faut vraiment être con d'écouté un mec qui roule sans gants ^^

mais même dans ce cas les miennes sont pas récente donc je vois mal comment il réduirai la chauffe à distance :p

mon souci c'est que je sais pas comment je peux vérifier cela, une tension a vérifier quelque part, une résistance etc ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:52

J'avais les Oxford, même avec des gants d'hiver je me brûlais à 100%.

La seule fois que j'ai roulé à 100% c'était par -14°.

Sinon je tournais souvent à 50%.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:40

Hell Wheel a écrit:
J'avais les Oxford, même avec des gants d'hiver je me brûlais à 100%.

La seule fois que j'ai roulé à 100% c'était par -14°.

Sinon je tournais souvent à 50%.

Donc on est d'accord que dans ce cas les miens ont bien un souci.

Bon ba plus qu'à trouver le temps de vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold   [TUTO] Installation poignées chauffantes  tecnoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation poignées chauffantes tecnoglobe Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold
» Poignées chauffantes Technoglobe luxe
» [TUTO]Installation chargeur USB Technoglobe
» alarme tecnoglobe tg 2005
» installation alimentation gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: