Forum GSR - GSX-S
Un tueur de motard sur l'A1 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Un tueur de motard sur l'A1 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tueur de motard sur l'A1

Aller en bas 
+23
Metal
GGGRRRRR
Growlux
yoan75
fafane1969
Hell Wheel
manio
motero
Tchupa
sgweg
W3LL
blackbird59
gsryosh750
ROCKET374
la saussouze
Colin27
Kamoulox
lino0057
moumoutte
steel
BlaZ
fred35
chris93
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 7:32

Je ne pense pas avoir déjà vu cette vidéo sur le forum.



Un homme un peu frustré qui appelle à demi mot à renversé les motards.

Il n'a même pas le courage de laisser les commentaires actifs. Signalez la vidéo comme appelant à la haine, afin de la faire sensuré.

Amis 2 roues, faites attention sur la route, surtout si vous empruntez l'autoroute A1. Les usagés de la route sont nombreux à partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:16

Un tueur de motard sur l'A1 2122705726 

quel gros TROUDUC !



rien qu'a voir comment il s'exprime, il a un QI situé entre celui d'un oursin et celui d'une etoile de mer

j'ai signalé la video aux modos Youtube
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:36

Son français est très approximatif, son élocution plutôt pourrie et sa préparation super nulle. Son message n'est pas du tout clair, et en plus il chante comme une buse.

Si y'en a qui veulent faire une réponse , je suis chaud pour lui écrire une petite chanson. Par contre je ne sais pas faire de montage vidéo. Donc si y'a des intéressés...

EDIT : "Tu fais des grèves par rapports à .. euh..... Tu fais des grèves !" Super merci de ton allocution, ton message est bien passé.

EDIT2: Non mais c'est énorme ! Vous avez vu ses autres vidéos ? Il se donne en public pour des chansons ! Je pense qu'il croit qu'il chante bien. Y'a vraiment mais vraiment de quoi bien se marrer sur une réponse collective. Il a même fait une vidéo sur la drogue comme quoi c'est scandaleux d'en prendre ! Je pense qu'on va très, mais alors TRES bien se marrer.

EDIT3 : "a jeunesse prend où se lance dans la drogue de plus en plus a notre époque actuel" , okay une phrase , 4 fautes d'orthographe, même moi je fais pas pire.

EDIT4: Après cela dit y'a une dizaine de milliers de vue, sachant que la majorité des gens qui l'écoutent doivent bien se foutre de lui, je pense qu'on peut laisser couler sans trop s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 12:13

sans commentaire avis au informaticien du forum si quelqu'un peut retrouver son adresse ip sa pourai être sympas en passen en mettent cette vidéo sur le net j'espère pour lui qu'il n'aura pas un accident avec un motard parce que là il est dans la mer**.fait attention les potos il y en a plein des comme lui sur nos route V a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 12:55

moumoutte a écrit:

Son français est très approximatif, son élocution plutôt pourrie et sa préparation super nulle. Son message n'est pas du tout clair, et en plus il chante comme une buse.

Si y'en a qui veulent faire une réponse , je suis chaud pour lui écrire une petite chanson. Par contre je ne sais pas faire de montage vidéo. Donc si y'a des intéressés...

Un tueur de motard sur l'A1 218171334 

en plus d'etre un gros TROUDUC, c'est vrai qu'il chante vraiment comme une *****

ton idée de lui faire une reponse par video interposée est excellente
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:51

un abruti de plus qui n'aura surement aucun regret a shooté un motard mais on ne lui fera rien car il sera jugé irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:38

BlaZ a écrit:
moumoutte a écrit:

Son français est très approximatif, son élocution plutôt pourrie et sa préparation super nulle. Son message n'est pas du tout clair, et en plus il chante comme une buse.

Si y'en a qui veulent faire une réponse , je suis chaud pour lui écrire une petite chanson. Par contre je ne sais pas faire de montage vidéo. Donc si y'a des intéressés...

Un tueur de motard sur l'A1 218171334 

en plus d'etre un gros TROUDUC, c'est vrai qu'il chante vraiment comme une *****

ton idée de lui faire une reponse par video interposée est excellente
Je peux m'occuper de la musique et des paroles, par contre il faudrait un/une interprète (je chante pas mieux que lui) et quelqu'un pour faire un clip vidéo (avec des motos ça serait mieux), mais aussi des images de ses vidéos à lui , parce que y'a franchement des trucs à reprendre sur ce qu'il a fait, c'est vraiment très drôle Smile

Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:39

Pour ceux qui veulent s'amuser, http://jean-michel-du-59.1s.fr/ , j'ai pas mal de boulot cet aprem, mais je vais deja voir ce u'on peut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:15

c'est qu'un trou duc rien qu'a voir ses autres videos... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:33



voila la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:49

Mehdiator se charge de lui répondre....et on peut lui faire confiance pour le faire correctement Wink

Perso j'ai vu cette video ce matin ,le plus dégoûtant est d'avoir perdu 5min de ma vie la dessus...et je partage pas car ça lui fait trop d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:54

Punaise mais ces abrutis faut leur enlever leur permis, les enfermés chez les fous...
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:43

vraiment du grand n'importe quoi encore un frustré de la vie

_________________
Un tueur de motard sur l'A1 Admin-11Un tueur de motard sur l'A1 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:10

la saussouze a écrit:
vraiment du grand n'importe quoi encore un frustré de la vie



Un tueur de motard sur l'A1 218171334 


voici une autre vidéo en réponse de la première il est fou ce mec

Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:38

ça sert à rien de se rabaisser à son niveau, ça sert à rien de lui répondre, laissons le dans son délire, le pauvre il devrait se faire interner, il fait plus pitié qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:46

Kamoulox a écrit:
Mehdiator se charge de lui répondre....et on peut lui faire confiance pour le faire correctement Wink
je pense que la reponse de Mehdiator risque d'etre cinglante, limite frappe chirurgicale

Very Happy

en meme temps, je pense que TROUDUC ne comprendrait pas, car Mediahtor utiliserait un langage bien trop raffiné pour qu'il puisse comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 22:40

Quelqu'un a compter passionner de moto ? xD


On peut pas déposé une main courant contre ce type, insitation à l'accident, etc, pour supprimer ce con d'internet...

J'aimerai l'avis de M. Le gendarme du forum :p.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:44

On répond aux cons par le silence sinon on les instruit............

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:38

Un tueur de motard sur l'A1 835975381 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:12

blackbird59 a écrit:
On répond aux cons par le silence sinon on les instruit............

cheers 
la vrai phrase : je ne parle pas au con car ça peut les instruire .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:12

fallait bien adapter au post..............

et c'est un hommage à Georges Lautner................Wink 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:01

Un tueur de motard sur l'A1 1012004398 j ai même pas réussi a mater plus de 40 secondes de la première vidéo 
sans déconner il vaudrait mieux pour lui qu aucun motard ne le reconnaisse dans la rue parceque ca risque de se transformer en boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:12

J'ai signalé comme demandé dans le premier poste.

Pour le reste sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 23:26

En découvrant la 1er video, je me suis demandé, si il était fou ou si il avait eu un soucis avec un motard.

Maintenant, je n'ai plus de doute. Il a une case en moins. Ce qui est domage c'est qu'on risque de croiser ce genre de taré sur la route. Il a quand même 444 mentions "j'aime" sur son facebook: https://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-du-59/156511681056054#!/pages/Jean-Michel-du-59/156511681056054?id=156511681056054&sk=likes

Je crois qu'il ne faut pas lui répondre. Il cherche à ce que les gens s'interresse à lui. Ses videos sur les motards font un tolé. D'ailleurs ce sont ses videos les plus populaires (ou impopulaires).

Il a été inondé de réponse. Il a pris le temps de les entendre mais il n'y a rien compris. Pire ça n'a fait qu'accroitre son impression que les motards sont des tarrés.

J'espère juste que nos nombreuses réponses n'accroisseront pas son envie de renverser des motards.

Laissons le tranquil, pour qu'il se trouve une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:11

ROCKET374 a écrit:

la vrai phrase : je ne parle pas au con car ça peut les instruire .

celle la aussi s'applique plutot bien : « L'indifférence est le pire des mépris »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur de motard sur l'A1 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de motard sur l'A1   Un tueur de motard sur l'A1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur de motard sur l'A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» motard à 208 km/h
» esprit motard
» L'équipement du motard avant tout :)
» GSR750 pour commencer ça vie de motard ?
» AMITIE ET RESPECT MOTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: