Forum GSR - GSX-S
Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Retour expérience Technoglobe Gold

Aller en bas 
+5
jéjé35
Nafoot
Fredo92
Hyka78
sat49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé35




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 01/08/2013
-Age : 41
-Localisation : Châteaubourg

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:18

Hyka78 a écrit:
Non franchement ça gêne absolument pas

ok merci pour l'info , je les fait poser jeudi ,je me tape 330 km aller/retour se wk j’espère ne pas avoir de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 26/11/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:13

Je suis également intéressé! par acquis de conscience, il n'y a pas de soucis pour rouler avec le système allumé sous grosse pluie?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:15

Non aucun souci, les poignées sont étanches, j'ai par ailleur fait un tuto pour le montage qui est dans la rubrique électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:24

TG a bien bossé.
Je vois pas ou il pourrait y avoir un soucis d'étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
jéjé35




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 01/08/2013
-Age : 41
-Localisation : Châteaubourg

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:40

je voulais avoir un petit renseignement , j'ai récupéré ma moto conces il ma dit qu'il pouvait pas remettre les embout de guidon d’origine , c'est vrai ou pas ? et je me retrouve avec un trou de 1 cm sur la poignée de droite (entre la poigné et le bloque commande) et c'est pas très jolie . es que vous avez cela également ? .
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:02

Sur la poignée des gaz il y a une buté en plastique, la poignée d origine recouvre cette buté.
Donc soit. Tu laisse la buté ce qui doit être ton cas et l embout de guidon passe pas. Soit tu la coupe mais tu pourra plus
Monter d autre poignée souple. Soit tu la lime pour en réduire l épaisseur et tu peut remette des embouts ainsi que des poignées traditionnelles si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé35




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 01/08/2013
-Age : 41
-Localisation : Châteaubourg

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:17

J'ai vu un technicien de techoglobe au salon a Paris il ma dit que les embouts qui sont fourni sont pour les quads je doit donc absolument remettre les miens en mettant des rondelles sur mes embouts ou sinon.il ma dit la même chose que je pouvais limer la buter mais avec le risque de la casser ,
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:40

Les rondelles sont la solution la plus simple, moi j'ai mis ceux fournit car mes embout d'origine sont abimé, mais j'ai malgré tout limé la buté pour pouvoir remettre des embouts vissé le jour ou j'en trouve des qui me plaise.

Tu peut jeter un coup d'œil la :

https://www.forumgsr750.com/t8316-tuto-installation-poignees-chauffantes-tecnoglobe-gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour expérience Technoglobe Gold   Retour expérience Technoglobe Gold - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour expérience Technoglobe Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Température de chauffe Poignées chauffantes Technoglobe Gold
» Poignées chauffantes Technoglobe luxe
» [TUTO]Installation chargeur USB Technoglobe
» Le retour...
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: