Forum GSR - GSX-S
...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...

Aller en bas 
+6
blackbird59
Hyka78
C0OKII3
PHIL06
Jean-chris
FRED06
10 participants
AuteurMessage
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:45

Hello tt le monde...

je vais certainement monter un pot yosh R 11 sur mon gsr black... dans l'idéal se serait un double sorties carbone qui apparemment n'est dispo que pour gsxr, toutefois j'ai entendu dire que mon concessionnaire et ses gentils mécanos pourraient à ma demande retravailler le coude pour le monter sur mon gsr 750... donc qlq'un pourrait-il me confirmer la chose ???... de même, si qlq 'un a des photos du modèle carbone...je suis preneur !!! bounce ... d'autre part, si qlq'un a déjà réalisé ce montage... la facturette s'est élevée à combien aproximt ??

Merci par avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:25

Salut fred06. C'est hibikes le concess qui t'a proposé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:49

Si la patte de fixation rivetée sur le pot du GSXR n'est pas décaler vers l’arrière ça doit pouvoir se monter.Sinon le tube d’échappement sera trop court.
Avis perso je trouve la simple sortie qui elle se monte sans problème plus belle et plus agressive.
Mais ce n'est que mon avis...
A+ sur nos routes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:40

Le R11 carbone est dispo sur GSR d'après ce que j'ai lu, fais une recherche Google et tu verras ce que ça donne.
Pourquoi adapter celui d'un gsxr ?
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:35

J'ai le R11 en métal Magic et carbone monté. Avec une seul sortie (donc pour GSR) si tu veux voir t'as me liens dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:24

Jean-chris a écrit:
Salut fred06. C'est hibikes le concess qui t'a proposé ça ?
Salut, non je vais effectivment chez Hi Bikes Nice pour l'entretien courant de mon GSR mais ce n'est pas ce concess qui me l'a proposé... toutefois Suzuki Cagnes Sur Mer m'ont fait un devis oral comme ça et ils sont plus que sérieux... donc sait pas encore trop quoi en penser confused ...d'autre part, j'ai choppé la vidéo (lien ci-dessous) suivante sur youtube et il me semble bien que le gas a fait monter un double sortie... donc...

https://www.youtube.com/watch?v=vmExEbqJD2s bounce 
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:26

Jean-chris a écrit:
Le R11 carbone est dispo sur GSR d'après ce que j'ai lu, fais une recherche Google et tu verras ce que ça donne.
Pourquoi adapter celui d'un gsxr ?
... yep suis allé pas mal de fois sur google pour voir qlq photos... adapter celui d'un gsx r car en double sorties il n'est dispo que pour gsx r ... uniqt proposé en single exit pr gsr ...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:27

C0OKII3 a écrit:
J'ai le R11 en métal Magic et carbone monté. Avec une seul sortie (donc pour GSR) si tu veux voir t'as me liens dans ma signature Wink
ok je vais regarder ça merciiiiiiiiiiiiiii !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:41

C0OKII3 a écrit:
J'ai le R11 en métal Magic et carbone monté. Avec une seul sortie (donc pour GSR) si tu veux voir t'as me liens dans ma signature Wink
ok merci... sui allé voir ta bécane... jolie... nous avons sensiblement les mêmes goûts... je vois mieux ce que donne le r 11... en métal magic sympa... moi j'hésite entre inox, titane mais le top serait un silencieux carbone mais pr gsr en sortie simple yosh ne le fait pas... Mad à moins que je ne me trompe ?? ...confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:32

J'ai déjà vu un inox de gex sur un gsr. Moi j'ai celui du gsr en titane sur ma black. Et j'aime beaucoup, car trop de noir tue le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:49

FRED06 a écrit:
C0OKII3 a écrit:
J'ai le R11 en métal Magic et carbone monté. Avec une seul sortie (donc pour GSR) si tu veux voir t'as me liens dans ma signature Wink
ok merci... sui allé voir ta bécane... jolie... nous avons sensiblement les mêmes goûts... je vois mieux ce que donne le r 11... en métal magic sympa... moi j'hésite entre inox, titane mais le top serait un silencieux carbone mais pr gsr en sortie simple yosh ne le fait pas... Mad à moins que je ne me trompe ?? ...confused ...
c'est exact, yosh ne fait que le black magic pour le gsr, pas de version en carbone..........

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:01

Hyka78 a écrit:
J'ai déjà vu un inox de gex sur un gsr. Moi j'ai celui du gsr en titane sur ma black. Et j'aime beaucoup, car trop de noir tue le noir Smile

pas faux du tout ce que tu dis Hyka78...trop de noir tue le noir... je pense, si je monte un sortie simple, opter pour un titane aussi ... très beau, 200 grammes de moins et seulement 80 euros de plus sur le site de yoshimura... donc c'est tout vu !!!

t'as des photos au fait STP ?

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:47

J'essaye de poster ça en fin de soirée après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeLun 4 Nov - 1:08

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Img_0710
J'en posterai d'autre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:33

Moi je lavais pris noir sur ma Yosh..
Je vous posterais une tite photo se soir si sa vous interesse.
Ps: le r11 des Gex sadapte sur la gsr mais prevoir modifs.
Revenir en haut Aller en bas
hitogara

hitogara


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Nantes

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:43

Salut je me demandé, du coup es possible d'avoir une double sortie du r11? et si cela est possible comment faire? car cela pourrait vraiment m’intéressé pour ma futur GSR 750 noir mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:18

Il y a un membre du forum qui est équipée de la double sortie, celle d'un gsxr modifié par son concess....

Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:58

Oui je l'ai déjà vu, Camino95 du forum a le pot de la gsxr en black magic, après je voi pas trop l'intérêt d'en adapter un, autant prendre celui qui est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:12

c'est ca camino95
Revenir en haut Aller en bas
hitogara

hitogara


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Nantes

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:05

C'est possible de poster une photo de ce que cela pourrait donné avec cette fameuse double sortie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:03

cherche dans le post des pots d'échappement, il a mis une photo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:12

Tu fais une recherche du membre camino95 et il y des photos de sa moto avec le silencieux dans sa présentation et si je me rappel bien il a même une vidéo. Si tu veux en voir une avec le r11 pour gsr à une seul sortie regarde la présentation de ma belle bleue et blanche dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
hitogara

hitogara


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Nantes

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:38

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:40

De rien, si on est dans un forum c'est pas pour faire joli, c'est pour s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DaddyDoudi

DaddyDoudi


Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 14/04/2019
-Age : 40
-Localisation : Valence

...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:49

Salut!
Il est possible de mettre le r11 du gsxr( dans mon cas 600/750 2011 à 2016).
J'ai prit le coude de mon r11 inox( pour gsr) et je l'ai installé sur le silencieux du gsxr (double sortie métal magic)

https://i.servimg.com/u/f79/20/26/10/08/img_2010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Empty
MessageSujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...   ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pot Rocket carbone ou lv one carbone
» ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!
» YOSHIMURA R11 double sortie pour GSR 750 prévu?
» Avis pot Yoshimura R11
» mivv GP ou double gun ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: