Forum GSR - GSX-S
Cartographie  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Cartographie  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cartographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xunit

xunit


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 40
-Localisation : neuilly plaisance

Cartographie  Empty
MessageSujet: Cartographie    Cartographie  I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:21

Bonjour à tous,

Very Happy 

J'aimerai avoir des conseils sur la cartographie du gsr c'est à dire :

- quelles sont les améliorations qu'on peut apporter ?

- pouvons nous modifier la carto sans power commander ?

- comment installer un power commander ?

-quel est l'équivalent du power commander chez yoshimura

Revenir en haut Aller en bas
xunit

xunit


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 40
-Localisation : neuilly plaisance

Cartographie  Empty
MessageSujet: Re: Cartographie    Cartographie  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:34

la GSR 750 conserve -t-elle une cartographie d'injection multimode (3 modes comme la GSX-R750 ou 2 modes comme la B-King ?


Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Cartographie  Empty
MessageSujet: Re: Cartographie    Cartographie  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:45

xunit a écrit:
la GSR 750 conserve -t-elle une cartographie d'injection multimode (3 modes comme la GSX-R750 ou 2 modes comme la B-King ?


Si par modes tu entends pluie, normal, sport, alors la réponse est non.

La GSR n'a qu'une cartographie (comprenant plusieurs cartographies (une pour le premier rapport, une pour le second, une pour le troisième, et une pour les 3 derniers rapports) pour la norme anti-pollution).

A vérifier, je ne suis pas sûr à 100% au niveau du nombre de carto pour les rapports!

Tu peux modifier la cartographie d'origine (si le pro peut avoir l'accès, car verrouillé; les concess ont l'autorisation)

Tu peux aussi ajouter un Power commander, à voir niveau perfs/prix le plus rentable (cependant ce boitier est facilement décelable par les experts lors d'une expertise).
Revenir en haut Aller en bas
xunit

xunit


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 40
-Localisation : neuilly plaisance

Cartographie  Empty
MessageSujet: Re: Cartographie    Cartographie  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 10:43

Hell Wheel a écrit:
xunit a écrit:
la GSR 750 conserve -t-elle une cartographie d'injection multimode (3 modes comme la GSX-R750 ou 2 modes comme la B-King ?


Si par modes tu entends pluie, normal, sport, alors la réponse est non.

La GSR n'a qu'une cartographie (comprenant plusieurs cartographies (une pour le premier rapport, une pour le second, une pour le troisième, et une pour les 3 derniers rapports) pour la norme anti-pollution).

A vérifier, je ne suis pas sûr à 100% au niveau du nombre de carto pour les rapports!

Tu peux modifier la cartographie d'origine (si le pro peut avoir l'accès, car verrouillé; les concess ont l'autorisation)

Tu peux aussi ajouter un Power commander, à voir niveau perfs/prix le plus rentable (cependant ce boitier est facilement décelable par les experts lors d'une expertise).

Merci Hell Wheel pour les informations Cartographie  517545930 Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Cartographie  Empty
MessageSujet: Re: Cartographie    Cartographie  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:16

xunit a écrit:
Bonjour à tous,

Very Happy 

J'aimerai avoir des  conseils  sur la  cartographie du gsr c'est à  dire :

- quelles sont  les améliorations qu'on peut apporter ?

- pouvons nous  modifier la carto  sans power commander ?

- comment  installer  un  power  commander ?


Oui tu peux mettre un power comander mais si tu ne veux mettre que ca sa sert absolument a rien je m'explique dans la logique des chose pour une prepa on met ligne complete sans cata, exup et systeme anti pollution ensuite filtre a air performant genre KN, BMC ensuite on met un power comander

A quoi sert le power comander il va optimiser au mieux toute les piece que tu as mis sur ta moto il est important d'aller faire regler sa moto avec le power comander par un profesionnel qui a l'habitude de faire sa avec banc de puissance

Donc pour resumer au niveau des amelioration tu va gagner des cheveaux si tu met ligne complete filtre a air et power comander mais bon sa fait un peu cher (je viens de le faire pour mon R6 piste) un conseil situ veux le faire achete tout d'occaz mais pour la route tu va te faire arreter tout le temps avec le bruit d'une ligne complete

Tu peux modifier la cartographie sans power comander je l'avais fait par mon concess pour le gsr apres instalation du KN le prix 50€ mais il me l'avait fait gratuit tu appel ton concess et tu lui demande si il peut te regler ta carto

Pour installer un power comander il y a la notice de montage qui est en anglais mais c'est pas complique a comprendre et puis ya des dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie  Empty
MessageSujet: Re: Cartographie    Cartographie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartographie moteur
» Nouveautés HIGH-TECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: