Forum GSR - GSX-S
Chicane yosh r11 - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Chicane yosh r11 - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chicane yosh r11

Aller en bas 
+38
banban74200
arbi
DingueDeGsxr
spooner
Bubba
Fabe-RZA
BOOSKAa
shevine
rocket31
bougie85
plowraider
blackbird59
Maxirio
shire
rantanplan1987
Chris57600
Jawys
duke18
mika
cedside
Snakekill750
Smaster66
Aljeje
max91580
yoyo78210
Mawrcan
noguilty
GSR89
Hyka78
Roby33
RougeXll
Lionel73410
twixt
chuck26
ROCKET374
BlaZ
hotwheels
jackhammer95
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:39

Voila une photo de cette fameuse bague.
J'ai juste remis la bague sans la chicane, simplement pour le look Very Happy 

Chicane yosh r11 - Page 7 Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 30
-Localisation : Orléans

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:24

Et bah mer** alors, la mienne est carrément cuivrée/dorée, rien à voir avec la tienne...  Shocked

C'est très joli en noir, par contre sur la photo on dirait que tu l'as pas poussée à fond, elle ressort un peu du tube, j'me souviens pas que ça soit comme ça sur le mien... Définitivement rempli de zones sombres ce R11... Laughing

Question sans doute con, remettre la bague ça freine les gaz et diminue le bruit ou presque pas ? Je suppose qu'en action ça doit être imperceptible, mais j'demande quand même, on sait jamais, sur un malentendu... Smile

Parce qu'en étant habitué à rouler libre puis en remettant la chicane pour aller sur Paris, v'là le trou de mer** en dessous de 3K tr/mn pour relancer, plus aucune patate... Shocked
Puis ce son de ventilateur comparé au mode popcorn quand il est déchicané... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

lol Smile perso je l'ai noir aussi et ça m’intéresse de savoir comment tu l'as faite tenir?

J'imagine que ça doit pas être facile de la mettre cette chicane... Même bruit qu'un t max :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:56

Hello les p'tits lou,

Je revient d'un p'tit tour chez mon conces (achat d'embout de guidon rizoma Very Happy), et sur tout les "yosh R11", monté sur les GSR, la bague et ressortie de la même façon.

Je l'ai simplement fait tenir avec la vis torx d'origine et un écrou que j'ai peint en noir pour ne pas le voir.

Au niveau du bruit c'est exactement le même kiff  bounce  bounce  Very Happy  Very Happy 

Tchou Chicane yosh r11 - Page 7 2656320053 

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:34

Ok Smile Mais tu n'as pas peur d'avoir des vibrations à la longue?^^

Je reviens d'une grosse balade, 8000 tours max, toujours très peu de pétarade et uniquement au dessus de 6000... Vivement la première vidange samedi que j'envoie du paté voir si ça pète ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 12:24

Tout façon faut pas rêver non plus, si tu mets pas un peu de gaz t'aura pas plus de retour que ça. T'aurais une ligne complète ok mais la juste le silencieux faut pas s'attendre non plus a un feu d'artifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:09

cedside il ne suffit pas de monter dans les tours............

moi à 4000 ca claque....

faut surtout bien tourner la poignée et coupé tout de suite ... pour avoir un trop plein d'essence non brulé.... et là bang bang
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:08

c'est ce que je fais mais rien ^^ J'irai encore plus franco dès que la vidange sera passé et je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
duke18

duke18


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 22/01/2014
-Age : 49
-Localisation : chavannes
-Emploi/loisirs : zodiac france

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

moi je suis parti déchicane pour le week end de l ascension 1400 kms allez retour direction la haute savoie
le r11 dans les tunnels ca fait un son de yahoo! surtout quand il est bien chaud !!!!!
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 30
-Localisation : Orléans

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 1:32

J'avais remis la chicane pendant une semaine en allant en région parisienne.
J' suis revenu chez moi et je l'ai donc virée (En faisant tomber cette pute de vis torx à la con dans la casquette carbone, obligé de démonter tout le pot pour la récupérer, impossible même avec les outils les plus fins dispo... Laughing )

Bah sérieux, j'ai eu l'impression de redécouvrir ma moto, c'est dingue à quel point ça peut gueuler. Laughing
J'imagine même pas le bordel que ça dois faire avec une ligne complète et un K&N... Shocked

J'ai aussi profité une nouvelle fois du démontage complet du pot pour mettre quelques coups de gaz en échappement libre, bordel c'te dinguerie, c'est hallucinant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

Salut les p'tits lou  Very Happy 

Bon et bien après avoir roulé ce week-end et fait 330 kms, la bague n'est plus noir mais dorée/cuivrée Sad 

Bon, ça n’enlève rien au magnifique bruit que fait le "yosh R11" (J'ai enlevé la chicane , mais remis la bague)

En 2éme, quant je prend 5/6000trm et que je relâche, ouah!!!!!!!! ça pète, ça rauque que du bonheur.

J'adore cette meule et ce pot  bounce 

GSRemenentvotre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 30
-Localisation : Orléans

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

J'me demande bien quelle peut être cette matière pour être noire à l'achat et cuivrée quelques temps après... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

En effet c'est vraiment intriguant.
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est est ce que c'est volontaire de la part de Yosh...
Pour ma part le bruit va encore s'améliorer, j'ai un KN qui arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:04

Salut hyka78,
j'ai commandé également un filtre KN, tu pourra me dire si ta GSR fonctionne bien avec.
J'ai lu qu'il était nécessaire de faire un réglage de l'injection???????
GSRemenvotre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jawys

Jawys


Masculin Messages : 196
-Date d'inscription : 04/06/2014
-Age : 42
-Localisation : pont audemer

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Bonjour, j'ai mon gsr depuis samedi, je l'ai eu avec le yosh r11 au bout de 52 km au compteur (retour maison) j'ai enlevé la "première" chicane (celle du haut). Tout content de moi je jette un oeil dans le pot et la stupeur, il y a quelque chose au fond !!! Aujourd'hui, 220km plus tard, je décide de jeter démonter pour voir ce qu'il se passe au fond du pot. Effectivement il y a bien une deuxième chicane. Elle tient par un point de soudure. Un foret, une visseuse et hop plus de chicane !
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 30
-Localisation : Orléans

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:05

Hyka > Curieux d'avoir ton compte rendu avec le K&N, j'compte bientôt en monter un aussi, j'me tâte encore un peu... (Monter ça à 70 balles alors que j'vais pas garder la moto assez longtemps pour que ça devienne rentable comparé à un origine à 15 balles... )
Revenir en haut Aller en bas
Snakekill750

Snakekill750


Masculin Messages : 30
-Date d'inscription : 16/07/2013
-Age : 37
-Localisation : ROUEN
-Emploi/loisirs : Deux Roues

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

Que de discours sur ce magnifique R11 Smile
- Je pencherais plutôt sur un diffuseur de gaz et non une deuxième chicane au fond du pot... qu'en pensez-vous ?
- La bague a toujours été doré sur le mien (ou alors je n'ai pas eu le temps de la voir noire ^^)
Comment la remettre sans la chicane, elle semble complètement bloquée..
- Un K&N sur notre bonne vielle GSR, à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Jawys

Jawys


Masculin Messages : 196
-Date d'inscription : 04/06/2014
-Age : 42
-Localisation : pont audemer

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:54

Bonjour,

Voila ce que l'on trouve une fois tout démonté :

Chicane yosh r11 - Page 7 20140612

Jawys
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:05

pour avoir deja démonté le mien je te garantis que je n'ai pas le tube du haut de la photo. je n'ai que le petit tube avec la bague noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jawys

Jawys


Masculin Messages : 196
-Date d'inscription : 04/06/2014
-Age : 42
-Localisation : pont audemer

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:38

Oui oui, je te crois sur parole :

Chicane yosh r11 - Page 7 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:07

wam76 a écrit:
Salut hyka78,
j'ai commandé également un filtre KN, tu pourra me dire si ta GSR fonctionne bien avec.
J'ai lu qu'il était nécessaire de faire un réglage de l'injection???????
GSRemenvotre Very Happy 
Il parait qu'il faut un reglage.
J'ai ma révision le 24, j'en profite pour le faire monter donc j'aurais des retours qu'a partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:08

RougeXll a écrit:
Hyka > Curieux d'avoir ton compte rendu avec le K&N, j'compte bientôt en monter un aussi, j'me tâte encore un peu... (Monter ça à 70 balles alors que j'vais pas garder la moto assez longtemps pour que ça devienne rentable comparé à un origine à 15 balles... )
Moi vu que je roule beaucoup et que je suis pas prêt d'avoir les pepetes pour changer, j'en ai pris un.. Il me faut 3 révisions pour l'amortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Ok Hyka, tu me diras ce qu'il en ai, moi je pense monter le KN avant la révision des miles kms, j'en parlerais à mon concess, s'il faut un réglage?????
J'en profiterai aussi pour lui demander si les retours de gaz sont normal, parce que quelque fois ça claque, un truc de dingue Very Happy Very Happy bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:07

Ouais rien de plus normal Very Happy. Ca pétarade enormémement.
Je tiens au courant pour le kn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:12

Oki Hyka,

Moi aussi dés que j'ai un retour, j'en ferai part Very Happy 

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane yosh r11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicane yosh r11   Chicane yosh r11 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane yosh r11
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicane sur yosh R11-SQ
» Chicane interne sur Yosh R11
» Sans chicane...
» perdu vis chicane
» Chicane pot arrow race tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: