Forum GSR - GSX-S
Avis sur la mutuelle des motards Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis sur la mutuelle des motards Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur la mutuelle des motards

Aller en bas 
+2
moumoutte
walker41
6 participants
AuteurMessage
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:28

Bonjour,

Et voilà encore une mer** avant la récupération de ma belle, l'assureur que j'avais contacté, me dit qu'au final, il ne peut plus m'assurer Sad

J'ai vraiment les boules :/ J'ai appellé trois fois pour être bien sur trois fois on me dit c'est bon ! Et la au moment de dire que je vais payer pour etre assurer : "bah non monsieur, on vous assuer plus"

Je suis pas très content et je me retrouver avec une moto à assurer sous les bras...

Je viens de faire plusieurs agence, toujours plus ou moins cher. Mais ça à la limite, d'accord, je me suis fait à l'idée d'assurer ma brelle pour 1300 euros /ans.

La mutuelle des motards me font une offre +/- intéressante, mais il ya beaucoup d'avis négatifs sur la gestion des sinistres....

Est-ce quelqu'un en a fait l'expérience ? Est-ce simplement les gens mécontent qui postent des problèmes ?

Bref, si vous avez un retour à faire sur la mutuelle des motards par rapport à la gestion d'un sinistre, je suis preneur ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:55

Y'a personne assuré à la AMDM qui a eu à faire une gestion de sinistre avec eux ??
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:20

non pas eu de sinistre avec eux mais je me suis barré de chez eux car ils refusaient de m'assurer une voiture alors que j'étais assuré chez eux depuis plus de deux ans en moto donc je n'ai pas un bon avis sur eux.

Tu as essayé AMV?!
fait le tour des assureurs chez toi.

C'est quel assureur qui t'as refusé au dernier moment?! tu avais signé un devis ou un pré contrat?!
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:04

C'est la Maaf. Oui j'ai un devis, mais c'est basé sur du déclaratif je sais pas quoi... Alors du coup dans Paris en jeune conducteur, ils veulent pas.... Pourtant j'ai demandé trois fois avant.
Revenir en haut Aller en bas
manio

manio


Masculin Messages : 87
-Date d'inscription : 02/10/2013
-Age : 33
-Localisation : gard

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:27

je suis à la mutuelle des motards pour le moment pas de sinistres donc je ne peux juger sur ce coté

par contre pour une assurance pour les motards je trouve qu'il devrai revoir certain point, alors oui il te font 1 journée ou 2 sur piste par an enfin il participe du coup tu paye un peu moins cher ... mais dans l'ensemble je trouve leurs tarifs plutôt élevé face a la concurrence, je pense que lors du changement de moto je change d'assurance par la même occasion...

Un ami es parti chez axa il as mis ses 2 voitures + moto là-bas du coup -50% sur le tarif moto Shocked 
et rien que le tarif moto sans les voitures était quand même moins cher que celui de la mutuelle

après on as aussi la chance de ne pas être en région parisienne mais dans le sud de la France à la campagne et ça joue

Bon courage dans ta recherche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:10

Je suis rester 2 ans chez eu quand j'était jeune permis , 1 sinistre et ça c'est très bien passé ,j'ai changer car trop chère .
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:11

Merci pour le retour. Je vais y'aller parce que ce sont les seules (a parts les courtiers) qui me reprenne mon bonus auto alors que je suis en deuxième conducteur.

Mais effectivement pour un début ça pique un peu. Mais je sais où j'irai dès les deux premières années (sans sinistres responsables) passées.
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:12

Kamoulox a écrit:
Je suis rester 2 ans chez eu quand j'était jeune permis , 1 sinistre et ça c'est très bien passé ,j'ai changer car trop chère .
okay ça me rassure alors, je vais y aller. Cela dit, pour mes premières années motos, ça me dérange pas (sic) de mettre un peu plus d'argent, si je suis garantie que la gestion des sinistres est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:28

Les courtiers sont parfois pas mal non plus , j'ai quitter la mdm pour un courtier ( qui ma trouver un bon prix chez Solly Azar ) et maintenant je suis a la maaf car j'ai dut m'acheter une voiture .... Tt ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter de refaire des devis tt les ans et a chaque changement de situation .
Ensuite pour la gestions des sinistres pour moi il se valent tous ....
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:27

Essaye chez april moto je suis chez eux et quand j'avais comparer c’était les moins chère. Je n'ai pas eu de sinistre pour le moment mais ils sont très réactif en tout cas si le moindre problème ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:31

absolument, ils sont moins chère... mais y'a pas d'hyper bon retour clients ...  Comment tu sais qu'ils sont réactifs si t'as pas eu de  pépins ?

Ce qui me gêne surtout chez eux, c'est la franchise. 20% ! Avec un minimum de 450 euros. SI je plis la brelle, c'est 1600 euros de franchise !
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:06

en cas de sinistre les assurance sont obligé de te prendre en charge si tu est tout risque et il ne perdent pas tant de temps que ça
ca dépend plus de l'expert que de l'assureur
après moi je pense que les assurances sont la uniquement pour nous voler pke le jour ou t'as un problème ok il payent mais après il te le font payer pendant plusieurs année

donc conclusion trouve une assurance qui t'assure et meme si tu tombe et que tu est en tord fait tout pour ne pas utiliser l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la mutuelle des motards   Avis sur la mutuelle des motards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la mutuelle des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux assurés à la Mutuelle des Motards
» Avis de motardes et motards
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Les motards on du coeur!!??!!
» Balade Motards du Cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: