Forum GSR - GSX-S
P**** de journée à 800 balles Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
P**** de journée à 800 balles Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 P**** de journée à 800 balles

Aller en bas 
+16
chips10
gael 84
cooper
sat49
walker41
baron27
chris93
Colin27
navruG
manio
Hell Wheel
Tchupa
Bijoux
raz73
Asocial
lino0057
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:46

Je prends la moto ce matin pour aller au taff la je vois en montant dessus que j'ai le plastique en dessous de réservoir qui est blanc je me dis tiens bizarre faudra que je nettoie ca je ne sais pas d'où ça vient. Je m'es le contact et la je vois la moto en réserve alors que j'avais fait le plein vendredi dernière et que entre-temps j'avais pas rouler étrange je me dis qu'on me la siphonner mais pas le temps de m’attarder je suis en retard au boulot. En arrivant au taff je fou la moto sur la béquille et je trouve que ca sent l'essence je me penche et je vois que la moto pisse l'essence et je comprends donc pourquoi le plastique est blanc il a été bouffé par l'essence. N'y une n'y deux je vais voir mon chef pour lui dire que je dois aller chez suz il me dis pas de pb ( cool le chef). Arriver la bah le mecano me dis je ne peux pas vous la prendre la mais cet aprèm oui. Il me prête un burgman pour aller au taff :evil:a peine arrivé le mecano me rappel il a eu le temps de regarder entre deux bécane et la il me fait. Bon c'est plus graver que prévus le réservoir et percé en dessous. Il est pincé et avec l'essence et la pluie il y a eu de la corrosion et ca la precé là je ne comprends pas la moto n'a jamais chuter rien. je n'ai jamais soulever le réservoir donc bon mystère. Et la il me fait bon j'ai fait un devis pour vous. Un réservoir neuf 740 euros plus le truc pour le fixer 40 euros plus je sais plus trops quoi bref j'en ai pour 830 euros. Il me dis qu'il ne peut pas le faire boucher par un mec car ça tiendra pas donc il me demande ce qu'il fait. Je lui demande de remonter la moto tels quel et je regarderai chez moi si je peux quand même le boucher et si non j'en prends un d'occas mais bon en trouver un rouge et neuf ce n’est pas facile. Ça me fait vraiment chi** surtout que je ne sais pas a quoi c'est du.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:54

vache c'est bizarre quand on voit l’épaisseur de la tôle des réservoir ... bonne recherche au pire prend un en un de n importe quel couleur et fait le peindre ça te reviendra toujours moins chère
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:55

alors la c'est une journée de mer... par excellence.............

Le pire c'est que ton mécano a trouvé le problème mais ne sait pas répondre à l'essentiel : pourquoi il a percé ?

Tiens nous au jus

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Asocial

Asocial


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/10/2013
-Age : 46
-Localisation : Vernon

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:34

Moto sous garantie ?

Car il y a peut être moyen de faire valoir un défaut de conception ou vice caché ?

Je pense que si la moto est récente, jamais chutée et/ou démontée cela se tente tout de même !

Courage !

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:50

chips10 a écrit:
J Il me dis qu'il ne peut pas le faire boucher par un mec car ça tiendra pas
scratch je suis étonné scratch 

sur les vieilles ducat' le problème de fuite est récurant au niveau de la charnière, c'est souvent que ça pisse, et il n'y a jamais eu de soucis pour les faire ressouder (par contre c'est assez long du fait qu'il faut laisser le réservoir vide et ouvert pendant près d'une semaine pour le dégazer) ensuite un coup de peinture vite fait (c'est en dessous, on se fout un peu du rendu...) et hop!
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:27

En effet je pense qu'il y a surement possibilité de le reboucher je vais voir ca pour le faire avec un pote. Si non le mec avant de m’annoncè que c’était le réservoir ma dis si il y a des pièces a changer je peux toujours demandé de faire une garantie exceptionnelle vu qu'elle est plus sous garantie mais je sais pas si pour le réservoir ça va passer j'en serai plus ce soir quand j'irai les voir.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:39

ok, tu nous tiens au jus P**** de journée à 800 balles 517545930
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:13

quel journee de mer** , je compatie.
mon pere avais percer son reservoir de voiture et il l'a reboucher avec une pâte special (j'essairai de lui demander le nom de cette fameuse pâte) ca serais peut etre mieux que 800€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:33

Pas de bol !!!
Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:23



.....sait-on jamais!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/556694505.htm?ca=21_s

A voir si le "poc" est récupérable à la ventouse.....
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:45

Je pense qu'il est possible de faire prendre en charge une partie des réparations par Suzuki en fonction de l'année de la moto, du kilométrage etc... car on va dire au pire des cas 2011 donc impossible que le réservoir est un problème du à une usure quelconque, donc défaut de conception !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:17

Il est tout à fait possible de reboucher le réservoir. P**** de journée à 800 balles 2364928039 
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:10

Ouai tente le tout pour le tout en réclamant une prise en garantie, ça n'est pas normal ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
manio

manio


Masculin Messages : 87
-Date d'inscription : 02/10/2013
-Age : 33
-Localisation : gard

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:33

ah oui effectivement mauvaise journée Neutral 

il es bien possible de boucher un réservoir après il faut vraiment que cela sois fait correctement "dans les règles de l'art" contact pour ça un bon carrossier en général ceux qui font de la restauration de bagnole sont plutôt balaise dans le genre Wink 

Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:43

Salut a tous bon je viens avec une bonne nouvelle pour moi Smile. Avant tout hier en récupérant la moto le mecano m'a dis que ça ne pouvait pas passé en garantie et que c’était du a un coup ou autre je lui dis que la moto na jamais subi de choc et il me répond que lui ne peux rien faire. Je rentre a la maison en poussant la bête car plus d'essence et arriver chez moi je me décide a démonté le réservoir dans l'optique de l'amener le faire reboucher. En démontant les caches latérale sous le réservoir je vois que de l'autre coté (donc pas la ou il y avait un petit trous) la peinture et le vernis s’écaille pile au même endroit. La je rappel le mec de chez suz pour lui en informer et il me dis en effet il y a un problème c'est pas normal je vais appeler suz france. Deux minutes après il me rappel et me dis que ça passe normalement en garantie. j'ai du envoyé des photos avec ma carte grise et le km exacte de la moto. Donc réservoir tout neuf pour moi bientôt.

Alors faite gaffe a vos réservoir et jeter un œil je pense ne pas être le seul enfin j’espère pour vous que si mais je pense qu'il y a un pb de fab. Voici quelques photos.
ps: j'ai entouré sur la dernière l'endroit ou ça rouille.
P**** de journée à 800 balles 20131010
P**** de journée à 800 balles 20131011
P**** de journée à 800 balles Pot-sc11
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeVen 25 Oct - 11:09

c'est incroyable cette histoire , mais tout est bien qui fini bien. du moins a priori et tant mieux pour toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:30

Question, pour vérifier ça il faut retirer le cache noir sur les flans du réservoir ou seules les écopes suffisent?!
Revenir en haut Aller en bas
navruG

navruG


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Brest
-Emploi/loisirs : Militaire // moto

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:59

J'ai eu un problème similaire quelques mois (6 mois de mémoire) après l'achat.
En la nettoyant, j'avais constaté un point de rouille sous la peinture. (Similaire à la photo n°2)
J'ai montré au concessionnaire qui l'a fait passer en garantie sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:05

Je te l'avais dis que tu n'avais pas a déboursé 850€ c'est pas logique et surtout c'était surréaliste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:13

Ca prouve qu'en même que suzuki france est réactif............

Je connais des marques auto beaucoup moins réactives, voir "gens foutistes".........

Tu roulais souvent sous la pluie, ta moto dormait dehors ?

cheers 

Revenir en haut Aller en bas
navruG

navruG


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Brest
-Emploi/loisirs : Militaire // moto

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:59

Pour mon cas, elle n'a jamais dormi dehors. Chaque sortie humide était suivie d'un nettoyage complet.
Il y a forcément un problème de fabrication. Dans le cas d'un défaut d'entretien, la peinture est attaquée avant le réservoir ; là la rouille était sous la peinture.

Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:56

C'est chaud quand meme ... Je vais allée vérifier sur ma moto ^^.

Merci pour l'info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:46

Salut a tous alors quelques nouvelles. J'y suis retourné vendredi pour donner toute mes factures afin qu'ils aient un dossier complet. Mon réservoir va être envoyé pour étude chez suz france. Suivant leurs expertise il passera ou non en garantie ce que j’espère fortement puis si ils ce rend compte que c'est un pb de fab il feront une campagne de rappel. Pour voir ou cela se situe il faut démonter les deux caches latéraux sous le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:46

Il va falloir que je trouve 2 secondes pour soulever mon réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:42

je vais le faire aussi car je voudrais eviter que cela m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P**** de journée à 800 balles Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P**** de journée à 800 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment pourrir une journée, ah si un courier comme ça.
» Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)
» Journée essais chez Suzuki COMAS MOTO Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: