Forum GSR - GSX-S
la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??

Aller en bas 
+3
blackbird59
la saussouze
kyoku75
7 participants
AuteurMessage
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:15

le con du jour, c'est moi!
Je vous en fait part pour vous éviter des désagréments... au cas où;

Voilà, je m'attelle à changer les stickers GSR et 750 dorés d'origine pour des gris anthracite.
L'un d'eux sur l'écope gauche se retire très difficilement et laisse la sous couche impossible à retirer. Et c'est là que le cerveau se met sur off et me voilà avec de l'acétone....No 

le résultat évident; l'acétone tue le plastique:mékilékon:  et me voilà avec l 'écope bouffé sur quelques centimètres et ma belle défigurée:477758: 

l'acétone est redoutable et sans danger sur les parties acier ou le verre mais surtout pas sur le plastique, ça a agit comme de l'acide.

donc dès ce we, ponçage et peinture avec l'espoir que le résultat sera identique à l'origine....:-((
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:22

c'est ballot bon courage pour refaire la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:26

malheureusement j'ai déjà fait la même connerie.............. Razz 

Si ton post peut aider à sauver la peinture d'autres membres.........

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:28

je t'avoue que je ne savais pas l'acétone bouffer le plastique Exclamation 
courage a toi pour la refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 21:08

merci à vous;
oui mon but c est d'avertir pour que d'autres membres du fofo ne se fassent pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:54

une écope neuve= 36€, donc si tu n'y arrives pas tu ne casseras pas trop ta tirelire.... Wink
Dommage pour toi, mais c'est l'erreur bête....c'est pas bon le stress
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:28

autocollant : Seche cheveux ou décapeur thermique (de loin) j'ai rien trouvé de plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:10

walker 41, tu peux me dire où tu as trouvé une écope à 36E? je pensais que c'était plus cher.
Pour info, pour l'autre côté, sur conseil d'un pote chimiste j'ai utilisé de l'alcool à 90. c'st super efficace et sans aucun dommage.Plus rapide que le seche cheveux .
sinon, les GSR et 750 en gris foncé sur le noir brillant, perso je trouve que ça a de la gueule...
(achetés chez matrixbike).
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:18

chez mon concess.

Quand je dis écope c'est juste la pièce où il y a le sticker GSR.... on parle bien de la même chose hein....?!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 0:00

la ref pour du noir brillant 47542-08J00-YVB normalement c'est 40€
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:57

walker41 a écrit:
chez mon concess.

Quand je dis écope c'est juste la pièce où il y a le sticker GSR.... on parle bien de la même chose hein....?!
oui c'est bien ça. la partie noire. merci à toi; du coup je vais appeler le concess et voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:17

kyoku75 a écrit:
walker41 a écrit:
chez mon concess.

Quand je dis écope c'est juste la pièce où il y a le sticker GSR.... on parle bien de la même chose hein....?!
oui c'est bien ça. la partie noire. merci à toi; du coup je vais appeler le concess et voir ça....
euh excuse moi, je me suis trompé de pièce...la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? 1166396473  le prix que je t'ai donné c'est pour la pièce où il y a le S de SUZUKI et pas le sticker GSR......la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? 3310798245 du coup je n'ai pas le tarif mais je ne pense pas que ça coute bien plus cher, certains au dessus on dit 40€, et je pense que ça doit être dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? Empty
MessageSujet: Re: la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??   la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie du jour... ou de la semaine...de l'année??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help sur un pot au lieu de faire une connerie
» Impossible de démarrer au bout d'une semaine
» 14eme Semaine Internationale de la Courtoisie sur la Route Du 18 au 24 mars 2013
» embouts de guidon
» Blog GSR 750 mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: