Forum GSR - GSX-S
poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider

Aller en bas 
+9
bogzi
Cédric057
Paparigolo
blackbird59
motero
gregREL
gsr45
Tonus
Daemon
13 participants
AuteurMessage
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 528
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:15

Salut tout le monde!

Bon ce message s'adresse plus à ceux qui roule en duo...
Je suis en train de regarder pour une poignée pour passager(e).

Je suis plutôt dans l'idée 'poignée de réservoir', car plus efficace en conduite sportive et route de col...

Et la rapidement je comprend qu'il y a d'un coté les A-sider et de l'autre Vinxxgrip.
Oublions la question du prix!!
Quel sont vos avis sur ces deux modèles?
Avez vous pu tester les deux? ou qu'un seul?
Êtes vous satisfait? et votre SDS surtout qu'est ce qu'elle en pense?
Question compatibilité avec une sacoche, la vinxxgrip on oublie mais la A-sider, ça fonctionne?

Autant de questions sans vrais réponses :/

J'ai trouvé un autre topic où un point négatif avec le Vinxxgrip semblait être la position éloigné du bouchon de réservoir... ce qui oblige la passagère à se 'coucher' sur le pilote.

Je ne sais plus qui écouter car j'ai aussi des gens qui me disent :  " la vinxxgrip c'est bien, vraiment efficace..." mais pas testé via nos GSR.

Le top serait de faire un essai des 2!! Je me doute bien que ça va pas être facile... mais je lance l'annonce tout de même aux bonnes âmes de ce fofo, si l'un(e) d'entre vous veux bien me prêter une poignée pour tester je dis pas non! (ou une bonne adresse...)

Sinon laissez toujours vos avis divers et variés! Je suis sûr que ça peut intéresser pas mal de couple/duo ici.

A bientôt.

++
D

photos:
A-sider: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Pres_Accessoires-Divers-A-Sider-POIGNEE-RESERVOIR-5-15

Vinxxgrip: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 680440IMG5764
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
Tonus

Tonus


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 24/09/2013
-Age : 36
-Localisation : Pacy Sur Eure

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:06

Up !
Je suis également très intéressé par ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 528
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:16

petit poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 1133833840 

J'ai du mal à croire que vous rouliez tous en solo!
Vos compagnes/copines/passagères n'ont elles pas eu droit à une poignée digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
gsr45

gsr45


Masculin Messages : 355
-Date d'inscription : 21/04/2013
-Age : 52
-Localisation : pannes (montargis)

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:50

Salut, moi aussi j'ai prevu d'en achetee une, j'ai 1 collegue qu'en a 1 sur 1 street triple et il m'a dit que c'était super , sur le forum il ya quelqu'un qu'en a 1 sur 1 blanche, renseigne toi, A+
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 528
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeVen 4 Oct - 10:24

il a laquelle?
sur les street triple il ya 5 vis aussi? peut être tu peux la tester et nous donner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
gsr45

gsr45


Masculin Messages : 355
-Date d'inscription : 21/04/2013
-Age : 52
-Localisation : pannes (montargis)

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:01

Salut, je ne peux pas tester la poignee sur le street, sur Ecomotopieces.com, ils ont la a-sider a 96e en gris alu ou 102e en noir brillant, frais de port offert, moi j' attends le salon de la moto pour voir si il n'y a pas de stand qui en vendent moins cher, sinon je pense que je la commenderai sur ecomotopieces, A+
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 528
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:04

oui je l'ai vu aussi mais grosse hésitation entre les 2.
Ma passagère à rouler avec les vinxgrip sur une dayto et ils attaquaient sans pb avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
gregREL

gregREL


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 07/03/2012
-Age : 40
-Localisation : montpellier
-Emploi/loisirs : cadreur/monteur/réalisateur video

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:59

Salut chers amis GSRiste. Wink
je me trouve dans la meme situation que vous.
je fais trés peu de duo mais lorsque c'est le cas je me trouve confronté aux memes que vous.
meme si le passager a de l'experience.

du coup je pense opter pour la A-sider.
en effet, de ce que j'ai pu lire sur les forums, et sur internet en general, la vinxxgrip et vraiment tres pratique, car détachable sans tout démonter, mais malheureusement elle ne convient pas pour nos machines car la trapes de reservoir se situe trop loin devant.
si vous regardez bien, les vinxxgrip sont souvent montées sur des sportives qui ont la trapes plus proches du pilote.
vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis votre passager(e) va avoir du mal à attraper la poignée XD

donc seul alternative les A-sider.

je pense en commander trés prochainement, du coup je vous en dirai plus Wink

++ les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregory-maurel.com/
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:07


je pense que la vinxxgrip serait mieux sur une hypersport ( vu que la passagere dois literalement se coucher sur le pilote

avant le gsr j'avais le gex1000 2005 pour madame je lui avait acheter la poignée a-sider elle en était super contente , l'avantage est que j'ai pu la garder car c'est identiquement le memes bouchon de reservoir que sur nos gsr , madame en était aussi tres contente + que sur le gex surement due a la position plus droite sur le gsr ( memes si je dois avouer quelle ne viens pas tres souvent )

 poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 3635221713 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:15

et elle est pas prêt de venir......... avec les modifs prévu......................

 poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 2364928039 
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:33

Slt les amis,

Je ne sais pas ce que Daemon a choisi au final, mais j'opterai aussi pour une A-sider... c'est aussi, ce que j'acheterai si ma 1/2 se décide vraiment à vouloir faire de la moto avec moi... bounce bounce 

Sinon je sais que c'est evO_13 qui a ce modèle, donc il faudrait qu'il nous donne sont avis?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 528
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:40

Salut!!

Eh bah Daemon il n'a plus a choisir... Sad
Donc ça sera peut être capot de selle au final!

Mais j'allais prendre une A-sider pour le reprise au printemps, car la vinxxgrip est très bien mais sur les autres moto... comme l'a résumé GregREL.

Voili voilou et bonne année :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:43

ah flute................. désolé mon gars.............

Mais sinon le capot de selle, c'est sympa.... lequel tu as pris ?

Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:49

ah le boulet...bravo paparigolo.... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad 

 poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 835975381  poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 835975381   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 1166396473 



Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 528
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:22

pas grave paparigolo... ça arrive et tu n'y peux rien.
Juste des mauvais moments à passer...

Sinon pas encore de capot de selle.
En ce moment ma Bichette et au garage sous un drap.
L'heure est à l'achat de ski!! Wink
Ici la moto reprendra aux beaux jours (même si ces temps si ça ressemble déjà au printemps ici!).

++
D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
boursecreuse




Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 09/11/2014
-Age : 52
-Localisation : vallée du gier

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

un petit up pour d'autre retours de la A-sider
en fait c'est ma fille (14 ans) qui n'est pas super à l'aise sur le gsr
c'est vrai qu'elle a grandi sur des sportives et la cette position plus droite peut être déconcertante (il est déjà loin le temps ou elle posait un roupillon vautrée sur mon dos)
du coup cette poignée me paraît apporté une nouvelle expérience en sds
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:39

Du Scratch sur la veste et c'est parti !! poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 1195422679

Nous perso on roule sans poignée, ma petite femme trouve que c'est bien sans... Elle arrive même à dormir sur les retours de grosses virées, et je ne l'ai encore jamais perdue mdr (enfin... pas encore) et c'est pas faute d'essayer !

ok poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:13

Je roule 80% du temps en duo, j'avais installé le A-sider, ma copine était super contente elle avais plus de sensations elle avait "l'impression" de piloter sauf que je l'ai ramené 3 jours plus tard, elle est assé petite 1m58 et les bras court Razz du coup lorsqu'elle était accroché elle était couché sur moi et j'étais obligé de me pencher du coup j'avais mal au dos et au bras à force.
Du coup j'ai acheté une ceinture passager c'est moins bien que la poignée pour elle mais je n'ai plus mal au dos  Smile

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Pres_Accessoires-Ceinture-Chaft-POIGNEE-DE-MAINTIEN-PASSAGER-1

Essai de trouver un magasin qui vend le A-sider pour l'essayer pour voir car ma copine préféré 100 fois plus la poignée


Dernière édition par bogzi le Lun 12 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 30
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:49

perso j'avais des poignée a l'arrière et c’était niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
boursecreuse




Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 09/11/2014
-Age : 52
-Localisation : vallée du gier

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:00

Merci bogzi,
cette ceinture je l'ai vu en solde mais j'ai hésité, je me suis dit "encore un truc qui a l'air génial sur le papier mais invivable à rouler"
bon du coup commande de la ceinture avant le test de la poignée je réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

avec la A-sider, n'y a t-il pas de problème quand on est solo et qu'on se couche sur le réservoir??? mon petit gabarit fait que j'ai besoin de me coucher sur le réservoir pour rester accroché au guidon quand j'accélère fort... Laughing
Si oui, j’opterai pour la ceinture, ça fera travailler les abdos Kro... poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider 1019227826
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

En cas de chute... La ceinture te permet de garder ton passager sur la bécane pour pas qu'on te la pique ??!

Jamais entendu parler de ceinture sur moto... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

Fabe-RZA : moi ça me gênais pas mais je n'ai pas roulé beaucoup avec, il faut que tu essai si tu trouve un magasin qui en a un Smile

Baptiste VDB : c'est pas une ceinture comme dans les voitures Laughing c'est une ceinture comme celle que tu met autour de ton pantalon Smile elle se met autour de la taille environ sur le pilote où tu as des poignées à l'avant, pour que le passager s'accroche. C'est plutôt pas mal pour les accélération mais moins bien au freinage :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:52

bogzi a écrit:
Fabe-RZA : moi ça me gênais pas mais je n'ai pas roulé beaucoup avec, il faut que tu essai si tu trouve un magasin qui en a un Smile /

Ok je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste VDB

Baptiste VDB


Masculin Messages : 299
-Date d'inscription : 28/09/2014
-Age : 34
-Localisation : Loos en Gohelle
-Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS

poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

bogzi a écrit:


Baptiste VDB : c'est pas une ceinture comme dans les voitures Laughing c'est une ceinture comme celle que tu met autour de ton pantalon Smile elle se met autour de la taille environ sur le pilote où tu as des poignées à l'avant, pour que le passager s'accroche. C'est plutôt pas mal pour les accélération mais moins bien au freinage :/

Aaaaah oooook !! Bah écoute, je n'en savais point ^^
Je suis motard depuis 5 ans, et c'est la première fois que j'en entendai parler... Sorry :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70500520160
Contenu sponsorisé





poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider Empty
MessageSujet: Re: poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider   poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée réservoir vinxxgrip vs a-sider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignee passager A sider
» Poignée passager réservoir
» Compatibilité tapis de reservoir et sacoche de reservoir ...
» A Sider GSXS 1000 compatible?
» Poignée gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: