Forum GSR - GSX-S
Fi-tuner healtech Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Fi-tuner healtech Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fi-tuner healtech

Aller en bas 
+9
Hayabusa81
cooper
Jean-chris
Jeje13
jerem79800
hotwheels
PHIL06
blackbird59
sgweg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:33

Bonjour je viens de m offrir ce petit boitier surtout pour faire disparaitre les accoup a l injection qui commence a me gaver je le reçoit normalement  la semaine prochaine et j aurait juste voulu savoir si quelqu un l avait sur ca brelle et si il y avait des choses importante a savoir pour le montage
Merki
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:49

Ca sert à quoi, comment ca fonctionne, le prix, un lien, une référence peut être...

Décidemment tu vas croire que je t'en veux..... Razz 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:01

Absolument pas Sad  en faite c est l equivalent d un power commander

Descriptif


HealTech FI Tuner

Le boitier Healtech vous permettant de reprogrammer vous même votre injection, customiser votre map sur banc d'essai, ou d'en utiliser une fournie gratuitement par Heal Tech !
Ce boitier est spécialement construits pour les motos Suzuki, et est unique sur le marché !
Il communique avec le CDI de la moto pour obtenir la meilleur alimentation possible, quelque soit votre échappement et filtre à air utilisés.

Le boitier après montage améliore la réponse des gaz sur toute la position de l'accélérateur. Le moteur devient plus doux et précis, gagne en couple à bas régime, en vitesse de pointe et sur la consommation de carburant.
Ce boitier vous permet d'ajuster 11 positions de papillons tous les 500 tours minutes sur toute la gamme de régime moteur. Il contrôle les huit injecteurs ! C'est unique sur le marché !

Se connecte sur le port d'extension du CDI (prise diag) sous la selle. Pas besoin de démonter le réservoir pour le monter.

La configuration est simple et rapide et permet de créer trois maps séléctionnables ensuites (Map1, Map2, Zéro Map).
Les maps sont également téléchargeables gratuitement sur le site de Healtech.
Le boitier prend en charge l'USB nativement (pas de pilote à installer sur le pc, juste le logiciel Windows).
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:39

Étonnant cet histoire d’à-coups qui te gavent. il y a moyen de régler l'injection tip top s'en changer de boitier.
la moto d'essai avait 0 à-coup et la mienne non plus quelle que soit le régime et le rapport engagé.
pour info j'ai un pot carbone leovince one avec chicane.
A suivre...



Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:18

La mienne avec chicane et filtre a air d origine pas de probleme non plus mais avec le filtre bmc dès que j enleve la chicane j ai des accoups de 2000 a 4500 trs impossible de rester sur un filet de gaz sans resentir le probleme
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:40

J'ai un Yosh sans chicane et filtre d'origine : aucun à coup
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:08

Tu as du bol alors mais je savais deja que tu n avais pas de soucis tu etait intervenu sur le post vibrations cyclique , tu avais d ailleur conseillé au griste concerné de regler le ralentis avant de t appercevoir que ce n etait pas possible sur le gsr, en tous cas moi je l ai ce probleme mais la question n est pas la je veux juste savoir si quelqu un a deja fait le montage du boitier histoire d avoir des conseils avant de m y coller sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:45

Hum j'ai un doute que l'efficacité de ton boitier, étant donné que la fiche diag du faissot n'est qu'une fiche diag et non de réglage.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:57

Ce n est pas qu une cose a brancher sur la fiche diag sinon c est clair que c est foireux il y a aussi deux cable a brancher sur les connecteur noir est gris qui sont reliés au calculateur
Il y a un toto sur le forum b king

http://b-king.frenchboard.com/t7269-tuto-installation-fi-tuner-de-chez-healtech

Mais moi je recherche plutot des conseil pour le gsr et je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Miramas

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:52

200€ pour des accoups, ça fait chère je trouve. Surtout que jerem79800 je suis septique sur l’efficacité du boitier.

En lisant ton résumer on dirait que tu as une nouvelle moto. Meilleur gaz, plus de couple et moins de conso, c'est noël en avance...

Dernier point la carto fourni par HealTech qui fait plein de produit pour plein de moto, perso j'ai pas confiance.

J'attends avec impatience ton retour sur le produit. Pense à faire une moyenne de ta conso actuel pour comparer avec ta conso en ajoutant le boitier.

J'espère qu'au moins ça réglera ton problème d'accoups.
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:04

On parle d'accoup ici mais si le gsr qui est quand même assez linéaire dans sa courbe (merci l'injection) ne passe pas sur un carbu où les accoups sont plus que présent dans la courbe. N'essaye pas non plus le gsxr qui entre 11 000 et 15 000 te mets une claque lol
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:47

j avais un 750 srad a carbu avant donc carbu je connais par contre c est ma premiere injection et la ca me gène , mais c est pas le sujet je voulais juste savoir si quelqu un l avait monté sur le gsr histoire d avoir des conseils pour le montage apparemment personne , sinon se boitier m a été conseillé par mon pere qui l avait sur son side ( bking djsport ) ,qui m as affirmé que sa fonctionne pour régler l injection et vu que c est mon popa qui le dit je lui fait confiance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:48

par contre économie de carburant je sais d avance que c est mort
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:16

Attention le faissot à changer depuis 2012, nous n'avons plus la fiche réglage, mais uniquement la fiche diag. Et comme tu as un yosh et que cette version est sortie en 2012 à mon avis tu es pas dans la m***e
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:25

Apres le boitier est annoncé compatible de 2011 a 2013 je verai bien sinon je renvoi
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:51

Salut les coupains
Bon sa y est j ai monté le boitier mercredi et j ai chargé la map pour gsr 750 avec échappement et filtre a air adaptable fournis par healtech et je suis pas mécontent de mon achat plus aucune saccade ni à coup , elle tourne comme une horloge en plus comme j etait lancé dans la foulée j en ait profité pour dégager le system pair  et la valve d échappement et pour finir ce matin en voyant le  beau temps se profiler a l horizon j ai decider de profiter de l occasion pour monter mon pignon de 16 et le speedo et la avec tout sa je suis au ange ma belle envoi grave je me jsuis fait plaisir cette après midi dans les jolie route de montagne de nos amis suisse et j ai  honnêtement eu du mal a la reconnaitre c est le top plus sa va plus je l adore cette bécane et je regrette vraiment pas mon gex cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeSam 21 Sep - 22:32

content pour toi..........

Fi-tuner healtech 517545930 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeSam 21 Sep - 22:40

Extra ! Ben j'étais plus que sceptique en lisant le sujet jusqu'à ton dernier post. Tu nous feras un second retour dans quelques jours histoire d'avoir un peu plus de recul ?
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeSam 21 Sep - 23:23

par contre juste une chose dans le descriptif il annonce une baisse de la conso de carburant fumeur , eh ben en faite c est plutot un demi litron au centde plus , bon apres le pignon de 16 y est peut etre pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:46

le truc c'est qu'avec tous ces changements tu ne sais pas ce qui a réellement résolu le problème.

j'ai le même problème et vu le prix que les concess prennent pour augmenter la richesse Rolling Eyes , je me posais la question sur l'éfficacité de ce genre de boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:36

Mon concess à pris à ma chérie 25 euros pour passer le diag mettre à jour la carto (dernière version suz à priori) et réinitialiser les paramètres auto adaptatifs. Il a passer le diag suz + un boitier Yoshimura. Je ne l'ai pas vus fonctionner et donc je ne connais pas les possibilité de modif grâce à ce boitier mais à priori pas besoin de power machin truc pour modifier la carto de base. Quand j'irais faire la révision des 6000 faut que je vois avec lui pour une petite démo.
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:52

Les FITuner sont de très bons produits, on en passe régulièrement au banc, les gens sont très satisfaits des résultats avec!
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:11

Juste une question combien vous prenez pour un reglage au banc
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:14

sgweg a écrit:
Juste une question combien vous prenez pour un reglage au banc
Pour un FITuner on prend 150€.
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:28

Classe Ben je sais qui aller voir quand j aurai virer le catalyseur pour me concocter une mapp au petit ognion cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi-tuner healtech Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi-tuner healtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boitier electronic fi tuner de chez healtech
» montage fi tuner
» XTRE / X-TRE Healtech
» healtech obd tool
» HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: