Forum GSR - GSX-S
normal ou pas? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
normal ou pas? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 normal ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

normal ou pas? Empty
MessageSujet: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:48

Bonjour a tous, tout a l'heure pendant que je lavais bien ma moto, je me suis rendu compte que a froid, le niveau d'huile dans le carter était juste au minimum. Es ce qu'il mette le minimum quand on l’Achète neuve? Je dois aller faire ma visite des 6000 km donc je le dirais en meme temps.
Sinon, j'ai également vu que au niveau du raccordements entre mon pot akra et la ligne d'echappement, j'avais une petite fuite. Vous le changer regulierement ce joint?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:06

Question con : ta moto était bien droite et sur le plat ?

Fuite de quoi ? Je ne voit pas de quel joint tu parle au niveau du pot ...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:14

oui droite et sur du plat
Au raccord silencieux et la igne origine
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:28

La fuite c'est de la condenscation juste un peu d'eau au demarrage de la moto des que c'est chaud plus d'eau ki coule
Puis pour le niveau d'huile sa se fait a chaud minimum 5 minutes apres avoir coupe le moteur
Ton niveau n'est pas au max possible mais ton huile est bientot a change donc tu as surement ton huile

Un niveau sa se controle et kan il manque un peu on remet mais aucun probleme si tu n'est pas au max tant que tu n'est pas en dessous du mini
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:30

normalement tu n'as pas à remttre d'huile.....

Vérifie bien ton niveau avant d 'en remettre : le trop plein d'huile n'est pas conseillé non plus

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:38

l'huile se vérifie a chaud? A chaud j'ai vu que j'étais nikel mais a froid pas grand chose. Etant donner que je n'y connais rien en mecanique je prefere demander meme si c'est debile. et oui la fuite se fait juste le temps qu'elle chauffe après pus de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:51


Jette un coup d'œil sur ton manuel conducteur pour le niveau d'huile et tu seras rassuré......
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:10

Je t'explique pourkoi le niveau ce regarde a chaud
Kan ton huile est chaude elle se dilate et le niveau augmente donc si tu met full a froid tu depasse le niveau max quand l'huile est chaude

Bon jte dit sa mais c'est vrai que ca joue pas beaucoup si tu fait tout a froid tu ne vas rien abime t'inkiete pas moi jfait comme sa parceque dans mon travail on fait toujours comme sa

Ps: pour le message de tout a l'heure j'ai oublie un mot je voulais dire que tu a surement du consommer ton huile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normal ou pas? Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas?   normal ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
normal ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence SE normal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: