Forum GSR - GSX-S
Casque avec pare soleil intégré Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Casque avec pare soleil intégré Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casque avec pare soleil intégré

Aller en bas 
+20
Kiki64
GSR89
Tchupa
Tornado
Moreva
Gsr-addict31
blackbird59
POCINO PASCAL
Spektr
Hyka78
Sebgeraflou
Chris73
ROCKET374
raz73
motero
TyphOM
sat49
Lionel73410
Ritzou
BlaZ
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:48

je cherche a remplacer mon HJC R-PHA 10 par un nouveau casque avec pare soleil intégré

mon HJC R-PHA 10 est très bien mais, dans ma région, la pare soleil lui fait défaut

je suis satisfait de la marque HJC et j'ai vu que qu'ils fabriquent 3 modèles avec pare soleil
-FS-11
-IS-17
-TR-1

qui possède un de ces casques ? quelle sont vos impressions/commentaires (négatives et positives)

pour ceux qui ont des casques d'autres marques, merci de me faire part de vos commentaires (points + et points -)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:13

Salut,

Pour résoudre (en partie) l'absence de pare soleil sur mon Shoei Multitec, j'ai monté cet écran:


Casque avec pare soleil intégré 3_13224784172


C'est vraiment pratique, surtout l'hiver avec le soleil rasant ....

C'est ici http://www.sunax.de/fr

Et surtout bien moins cher qu'un casque neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritzou

Ritzou


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 30/06/2012
-Age : 36
-Localisation : toulouse

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:18

Salut.
Perso j'ai acheté le shoei GT-air qui est équipé d'un écran solaire intégré. Honnêtement pour le moment je ne lui ai trouvé aucun défaut... Certe par rapport à ton R-pha10 il va être un peu plus lourd...
En tout cas les plus :
-tres confortable (mousses agréables)
-bonne insonorisation
-visière solaire éfficace
-ventilatilns éfficaces

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:24

Ritzou a écrit:
Salut.
Perso j'ai acheté le shoei GT-air qui est équipé d'un écran solaire intégré. Honnêtement pour le moment je ne lui ai trouvé aucun défaut... Certe par rapport à ton  R-pha10 il va être un peu plus lourd...
En tout cas les plus :
-tres confortable (mousses agréables)
-bonne insonorisation
-visière solaire éfficace
-ventilatilns éfficaces

En espérant avoir pu t'aider.
je viens de faire 1500 km avec le même casque et que du bonheur yahoo!  par rapport à mon autre shoei 1000 de cinq ans d'ages quel différence , effectivement plus lourd ,de pas grand chose, que le HJC mais bon pour un grand garçon  mdr   comme toi mon potos BLAZ pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:46

Salut,
Moi je roule avec un scorpion exo 1000 air, rien a dire sur le casque, le pare soleil est top, ce que je pourrait reprocher c'est le bruit du vent en roulant vite avec les aérations ouvertes mais ca reste quand meme supportable, sinon quand elles sont fermées tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:11

Je sais que les lunettes sont déconseillées en moto mais pas le choix...

donc je mets aussi une paire de lunettes correctrices solaires.....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:29

Le mien est un Scrpion exo 500 avec pinlock et pare soleil,rien à redire sur ce casque excellent rapport qualité prix,peu bruyant une fois la visière fermé et très confortable.
Le petit moins:L'écran pare soleil aurait pu être un peu plus teinté.
Revenir en haut Aller en bas
Ritzou

Ritzou


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 30/06/2012
-Age : 36
-Localisation : toulouse

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:18

Ah si!!un petit point négatif pour le shoei, pas possible d'entre ouvrir la visière de quelques mm pour laisser passer un peu d'air. Ce qui était agréable sur le exo 1000.
Revenir en haut Aller en bas
TyphOM

TyphOM


Masculin Messages : 269
-Date d'inscription : 31/08/2011
-Age : 39
-Localisation : Montreuil aux lions
-Emploi/loisirs : SNCF

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:19

tu cherches un intégrale ou un modulable?
chez scorpion tous les intégrales sauf l'EXO 750 ont une visière solaire et le modulable (EXO 900) en a une aussi!

sat49 a écrit:
Le petit moins:L'écran pare soleil aurait pu être un peu plus teinté.
tu peux la changer la visière solaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:37

merci pour vos réponses

@TyphOM : je cherche caque intégral
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:29

perso j'ai le exo 1000 , je ne vois que des point positif sur ce casque .....

possibilité d'entre ouvrir la visiere quelques mm pour l'air ( c'est sympa )

ecran solaire accessible facilement

bruit correct

seul petit truc que je lui reproche est effectivement la teinte de l'ecran solaire trop peu fumé et si il mesurais disons 1.5 cm se serait vraiment le top

perso j'avais payer 303 euros sur icasque.com ( c'est correct comme prix )

Casque avec pare soleil intégré 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
TyphOM

TyphOM


Masculin Messages : 269
-Date d'inscription : 31/08/2011
-Age : 39
-Localisation : Montreuil aux lions
-Emploi/loisirs : SNCF

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:55

ayant fait pas mal de rechercher (un quinzaine de site environ) pour trouver mon casque, c'est vrai que sur icasque, les prix sont quasi les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:38

TyphOM a écrit:
ayant fait pas mal de rechercher (un quinzaine de site environ) pour trouver mon casque, c'est vrai que sur icasque, les prix sont quasi les meilleurs!
Arrêter de vouloir à tout prix acheter tous sur le net , j'ai regarder ton site et je rigole franchement , le casque
que je viens de prendre le SHOEI GT AIR WANDERER ,est déjà plus cher que chez mon conces sur ton site.
Ma fidélité au prêt de mon conces est bien plus payent que tout les prix du net ' j'ai eu ce casque à un très bon prix ,merci à lui ) , j'ai pu vérifier plus d'une fois que les prix du net ne sont pas si bon marcher que cela .
Allez voir nos commerces et vous verrez qu'ils sont de bon conseil et des prix pas forcement plus cher ,il suffit de demander un petit geste , vous risquez quoi juste un refus non???
Revenir en haut Aller en bas
TyphOM

TyphOM


Masculin Messages : 269
-Date d'inscription : 31/08/2011
-Age : 39
-Localisation : Montreuil aux lions
-Emploi/loisirs : SNCF

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:45

ROCKET374 a écrit:
TyphOM a écrit:
ayant fait pas mal de rechercher (un quinzaine de site environ) pour trouver mon casque, c'est vrai que sur icasque, les prix sont quasi les meilleurs!
Arrêter de vouloir à tout prix acheter tous sur le net , j'ai regarder ton site et je rigole franchement , le casque
que je viens de prendre le SHOEI GT AIR WANDERER ,est  déjà plus cher que chez mon conces sur ton site.
Ma fidélité au prêt de mon conces est bien plus payent que tout les prix du net ' j'ai eu ce casque à un  très bon prix ,merci à lui ) , j'ai pu vérifier plus d'une fois que les prix du net ne sont pas si bon marcher que cela .
Allez voir nos commerces et vous verrez qu'ils sont de bon conseil et des prix pas forcement plus cher ,il suffit de demander un petit geste , vous risquez quoi juste un refus non???
c'est bien gentil de rester fidèle à son concess mais je fais comment quand il ne fait pas la marque que je veux??? je reste fidèle à mon concess pour beaucoup de chose mais là pour le casque que je veux, je ne peux pas, il ne fait pas scorpion , il fait seulement shark et shoei!! alors je fais quoi??? pour rester fidèle je prend un casque que je ne veux pas???
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:50

je comprends ton dilemme , c'est juste une remarque , en aucun cas donneur de leçon, concernant le scorpion attention pas le meilleur des casques surtout au niveau insonorisation et qualité de mousse ,
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:57

Ritzou a écrit:
Ah si!!un petit point négatif pour le shoei, pas possible d'entre ouvrir la visière de quelques mm pour laisser passer un peu d'air. Ce qui était agréable sur le exo 1000.
j'ai pas trop saisi de quel modèle de Shoei tu parles, mais sur mon XR1100 pas de soucis, il suffit de basculer le petit "bouton" qui se trouve au niveau de l'oreille gauche: dans un sens tu verrouilles la visière et dans l'autre tu avances la visière de quelques millimètres, ce qui augmente la ventilation Casque avec pare soleil intégré 517545930
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:39

Je confirme les propos de raz, sur le xr 1100 on peut entrouvrir, fermer la visière et la bloquer aussi...

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:08

blackbird59 a écrit:
Je confirme les propos de raz, sur le xr 1100 on peut entrouvrir, fermer la visière et la bloquer aussi...

cheers 
Je confirme c'est un principe cher à SHOEI.
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:52

Ritzou a écrit:
Ah si!!un petit point négatif pour le shoei, pas possible d'entre ouvrir la visière de quelques mm pour laisser passer un peu d'air. Ce qui était agréable sur le exo 1000.
Perso sur le Néotec de Shoei, pas de souci pour un léger passage d'air, je dirai même que l’aération est un peu trop forte avec les volets ouverts à fond, sinon le par-soleil c'est le top regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Ritzou

Ritzou


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 30/06/2012
-Age : 36
-Localisation : toulouse

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:02

Oui ça y était sur le xr 1000 mais ça n'y est plus sur le shoei gt air (le dernier shoei sorti : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=144835&d=1_6___AA_&prod=SHOEI-GT-Air-G1-Journey-n/rouge ) "dsl je ne sait pas mettre de photos". Le verrouillage se fait en appuyant sur la visière une fois qu'elle est fermée en contact il n'y a plus le petit bouton sur le coté...
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:16

Ritzou a écrit:
Oui ça y était sur le xr 1000 mais ça n'y est plus sur le shoei gt air (le dernier shoei sorti : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=144835&d=1_6___AA_&prod=SHOEI-GT-Air-G1-Journey-n/rouge ) "dsl je ne sait pas mettre de photos". Le verrouillage se fait en appuyant sur la visière une fois qu'elle est fermée en contact il n'y a plus le petit bouton sur le coté...
oui tout a fait le principe est modifier mais le mode verrouiller , filet d'air et différent crans reste là .
pour l'avoir aujourd'hui après un SHOEI 1000 , le GT AIR est vraiment super dans tous les domaines, seul , un petit hic la jugulaire qui est pas assez mouleuse mais bon sa doit être mon double menton mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Sebgeraflou

Sebgeraflou


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 27/08/2013
-Age : 49
-Localisation : Marseille

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:59

Concernant le choix d un intégral avec visière solaire, il y a aussi le Shark Vision-r GT
Sur le site équipement.fr il est assez bien noté mais après avoir fait le tour des magasins qui m entourent, les avis des vendeurs sont tout autre.

Quelqu'un aurait il des infos sur ce casque ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 24 Déc - 14:43

je crois avoir trouvé mon bonheur : SHOEI GT-AIR

y'a plus qu'a attendre les soldes

Casque avec pare soleil intégré 001674

Casque avec pare soleil intégré 002105
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:24

alors une préférence pour lequel ?

 santa 
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:29

perso je l'ai en black mat & rouge.
Sauf que Madame a dit que je l'aurais avec mes cadeaux.
H-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque avec pare soleil intégré Empty
MessageSujet: Re: Casque avec pare soleil intégré   Casque avec pare soleil intégré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque avec pare soleil intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque moto-cross pare-soleil integre
» Antivol de casque pour laisser le casque sur la moto
» support de plaque AIRMAX avec clignots intégré
» Conseils: casque avec bonne insonorisation
» nouveau casque bientôt sur le marché le SKULLY P1 avec rétrovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: