Forum GSR - GSX-S
échappement gsr 750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
échappement gsr 750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 échappement gsr 750

Aller en bas 
+11
SpyCo
shoote
Fablecorse
berthol
blackbird59
bougie85
Malko
doudou06190
cooper
Lionel73410
CøL 06
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:59

À la gineste suivi de cassis la ciotat , et direction le castellet Smile Après à la Gineste faut faire gaffe à ceux qui coupe la route
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:40

doudou06190 a écrit:
Moi j'ai remis mon pot d 'origine pour la vente de la moto. Je dois dire que sa faire bizarre au niveau sonorité mais surtout au niveau de la puissance.Avec le leovince j'allais au rupteur en 1er à 140 maintenant c'est 120 Sad
Euh bizarre ton histoire Very Happy
Le pot n'influe pas sur ce genre de chose.
Maintenant si tu avais un PSB -1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:55

Nan tous d origine je t assure. Moi aussi sa m'a surpris effectivement.apres pot dechicané et sans pastille.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:20

Ok pour le bruit donc pour la région parisienne et Marseille....

Mais le respect des autres aussi vous connaissez....

Drik C est en droit de donner son avis même s'il ne va pas dans votre direction.....

Un de mes meilleurs potes du forum roule avec un pot comment très bruyant, j'ai testé pour la traversée de paris (les voitures se rangent) mais c'est hors de question qu'il démarre sa moto de bonheur chez moi.... Razz 

Après venez dans le nord, vous verrez même en pot d'origine les voitures se serrent.....et les motards les saluent....

Et au passage j'ai pas un pot d'origine mais un ixrace z1 chicané...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:31

On respecte son avis c'est juste qu'on est pas obligé d'avoir le même et on a expliqué nos raisons Smile
Moi aussi je les salue il y a aucun souci de ce coté la Smile
Ta bien de la chance d'être dans le nord Smile
Car à Marseille tu resteras derrière bien sagement Smile

Après il est vrai que le matin et la nuit il va de soi qu'il faut pas faire crier le pot a chaque feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fablecorse

Fablecorse


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 20/08/2013
-Age : 40
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:43

blackbird59 a écrit:
Ok pour le bruit donc pour la région parisienne et Marseille....

Mais le respect des autres aussi vous connaissez....

Drik C est en droit de donner son avis même s'il ne va pas dans votre direction.....

Un de mes meilleurs potes du forum roule avec un pot comment très bruyant, j'ai testé pour la traversée de paris (les voitures se rangent) mais c'est hors de question qu'il démarre sa moto de bonheur chez moi.... Razz 

Après venez dans le nord, vous verrez même en pot d'origine les voitures se serrent.....et les motards les saluent....

Et au passage j'ai pas un pot d'origine mais un ixrace z1 chicané...

cheers
C'est un peu renverser le problème je dirais.
On respecte tout à fait ce que Drik dit, et on ne sait pas permis un jugement à l'emporte pièce, il me semble......
Je dirais même que je ne me suis pas offusqué du côté quelque peu dépréciatif de son commentaire.

Pourquoi interférer avec pareil commentaire, j'en conçois pas trop l'utilité. Encore une fois et je réitère. Chacun trouve son compte et son intérêt dans un pot / silencieux / échappement. Et il me semble qu'on ne s'est pas autorisé à juger la justification de chacun.

Marseille est une ville d'une grande incivilité sur la route. Vouloir me signaler un peu plus par soucis de mon intégrité physique est il aussi un manque de respect ?????

Et grand bien fasse aux gens du nord d'être aussi soucieux de la santé des motards.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:30

Fablecorse a écrit:
DriK.C a écrit:
Les gens qui prennent comme argument "pour que les voiture m'entendent" me font doucement rire ...

Perso quand je suis en voiture, vitre fermé, suffit d'un peu de radio et le motard je l'entend a peine, et encore quand je l'entend il est souvent devant moi ...

Si le mec regarde pas son rétro, bruit ou pas, chicane ou pas, il te tape ... a moins que tu sois en echappement libre ou qu'il est ses vitre ouverte ... lol
Ravi que ca te fasse "doucement rire". Je ne releverais pas cette contre-agrumentation, de plus étant nouveau ici, je vais essayer de rester tres diplomate.

Chacun trouve son compte et son intérêt dans un échappement, et disons que je t'encourage à venir découvrir notre belle citée phocéenne en 2 roues.

Mais partons d'un constat simple et d'une affligeante vérité : " Plus tu fais de bruit , plus on a de chances de t'entendre, non ?? " et malheureusement je crois qu'il est difficile de défaire cette vérité la.

Juste pour ca..... Razz 

Après vous ne me donnez pas envie d'habiter à Marseille....

Bon d'un autre côté c'est pas prévu..... Razz 

Et pour conclure quand vous allez dans d'autres régions faites gaffe avec votre pot......

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fablecorse

Fablecorse


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 20/08/2013
-Age : 40
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:49

Ah ok parce qu'être diplomate est un manque de respect ..... Hum ...!

Enfin bref .... Tu as raison. Marseille est une ville de sauvage. Donc si tu y es de passage, attends toi à tout genre de comportement dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:04

tu as dit essayé d'être diplomate.... nuance....Razz 

Fais gaffe ici, il y a des professeurs de français..... j'ai testé..... Basketball 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fablecorse

Fablecorse


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 20/08/2013
-Age : 40
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:02

Ahahah !! En tout cas J'adore le concept de "pisser sur les blanches" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:02

Salut à tous,

En dehors des considérations esthétiques, de niveau de bruit, de sonorité, d'augmentation de puissance et j'en oublie, qui sont très subjectives......Un Devil Rocket à 321€ Fdp compris livré en 5 jours je trouve ça sympa!
Photos du pot monté et peut-être vidéo à suivre

échappement gsr 750 - Page 2 13771691411
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:04

en plus pot assez rare maintenant....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:19

Oui un devil rocket à ce prix c'est très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:48

Moi je suis vraiment satisfait du Leovince LV One Evo II Inox.

Il n'est pas trop gros de forme, le bruit et magnifique, ni trop fort, ni pas assez (en moyenne un peu plus fort que ceux de mes amis), +3cv et +0.5Nm, et il est bien placé niveau prix, ne rend pas la moto creuse en bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:36

blackbird59 a écrit:
en plus pot assez rare maintenant....

cheers 
Ah bon! il est collector ce pot?? alco01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:50

Je trouve ça sympa!

échappement gsr 750 - Page 2 13771792611
Revenir en haut Aller en bas
DriK.C




Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 07/06/2013
-Age : 33
-Localisation : morangis

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:55

Je ne voulais offusquer personne dans mon message...

J'ai juste donné mon avis en tant qu'automobilise régulier dans paris.
Beaucoup de gens vont vous entendre et se pousser, mais le mec qui fait je ne sais trop quoi dans sa voiture, écoute la radio, vitre fermé... si il est préssé et qu'il met pas son clignotant je doute que ce soit le pot d'échappement qui va l'interpeler pour pas te faucher...
Pour moi, et c'est qu'un avis subjectif, le choix d'un pot est lié à l'éstétique et au plaisir du bruit qu'il nous procure. Mais pour moi un pot d'augmentera pas ta sécurité face a un mec en BAR inatentionné.

Vitre fermé, j'écoute RMC. j'entends pas les motard arrivé à 2km... quand je les entend il sont au niveau de mon rétro... mais bon il parrait que ca rend sourd.. ca doit venir del là :p
Revenir en haut Aller en bas
Fablecorse

Fablecorse


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 20/08/2013
-Age : 40
-Localisation : Marseille

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:41

No prob Drik ... Désolé de cette réaction épidermique.

Que pensez vous du HP Corse Hydprform ?
Quelqu'un le possède t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
shoote

shoote


Masculin Messages : 136
-Date d'inscription : 18/05/2013
-Age : 33
-Localisation : Charny

échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:59

chère le HP il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échappement gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement gsr 750   échappement gsr 750 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappement gsr 750
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echappement remus
» Echappement GPR
» échappement
» Collecteur 4-1-2
» echappement barracuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: