Forum GSR - GSX-S
Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?

Aller en bas 
+13
blackbandit
baron27
fabrice
Hell Wheel
sat49
raz73
Nafoot
chris93
Colin27
ROCKET374
Jeje13
worms91
lino0057
17 participants
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:37

Je m'explique,mon garage est en legère côte donc au moment de sortir
la moto en arrière (pas le choix) si je ne la retiens pas elle m'emmène ou elle tombe!
Avec la XJ6 pas de soucis les poignées passager sont là pour les aggriper et retenir la moto,mais
sur la GSR rien de tout ça,avez vous une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:40

moi même si c'est galère je lui fait faire demis tour dans le garage, mais si vraiment pas le choix, bah je grimpe dessus et je descend en marche AR en léchant le frein AV
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:02

Moi j'ai également une bonne descente, je dois monter dessus pour la manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Miramas

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:03

Tu peux toujours utiliser la poignée de la selle passager. C'est moins bien qu'une poignée passager mais ça aide.

Mais comme l'a dit lino, en légère pente je monterais dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:15

J'ai le même soucis , avec un facteur de poids important , je monte sur la moto et ensuite je manoeuvre en marche arrière , puis je fait en sorte de faire demitour pour pouvoir partir en marche avant , mon chemin d'accès à la maison est en pente et en graviers .
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:20

Moi je la gare directement en marche arrière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:24

Oui monter dessus serait l'iéal mais j'ai un rail au sol relativement haut qui n'est pas si simple à passer ce qui n'aide pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:39

Si tu peut faire des petites photos, mais attention que l'on reconnaisse pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 03/06/2013
-Age : 33
-Localisation : genas
-Emploi/loisirs : chauffeur PL camion grue

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

La solution c ou une poigner de reservoir ou tu la gar en ariere pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:08

A voir si tu ne peux pas te garer en marche arrière directement.

Perso je me suis fait avoir une fois. Depuis si j'ai a me garer dans une pente, alors que je ne suis pas sur de pouvoir faire demi tour, de descent en marche arrière (la moto descent sans effort), j'ai qu'a utiliser les freins pour ralentir et m'arreter. Pour repartir j'utilise le moteur.

J'ai cru une fois que j'allais devoir rentrer chez moi a pied tellement j'ai galéré pour la sortir du trou ou je l'avais enterré. Le pire c'est que quand j'ai trouvé cette place j'étais super content: celui qui essaiera de la voler va galérer pour partir avec. Ben moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:51

Appel un voleur tu vas voir y ont plein de solution ces fumiers pour sortir les motos de n'importe où Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:25

en étant à côté, les deux mains sur les poignées et 2 doigts sur le levier de frein, j'appuie le réservoir légèrement sur ma hanche (histoire d'être sûr qu'elle ne tombe pas de l'autre côté) cheers
c'est la position idéale pour n'importe quelle manoeuvre Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:20

Je me positione à gauche de la moto, la main gauche sur la poignée gauche, et le main droite sur la selle passager, avec la moto incliné vers moi et nickel, il faut juste prendre son temps et ne pas ce précipiter
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:30

Merci pour tous ces petits tuyaux,reste à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:22

raz73 a écrit:
en étant à côté, les deux mains sur les poignées et 2 doigts sur le levier de frein, j'appuie le réservoir légèrement sur ma hanche (histoire d'être sûr qu'elle ne tombe pas de l'autre côté) cheers
c'est la position idéale pour n'importe quelle manoeuvre Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? 517545930

Même technique pour moi Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? 517545930 

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 03/06/2013
-Age : 33
-Localisation : genas
-Emploi/loisirs : chauffeur PL camion grue

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:17

Come o permi
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:26

moi j'ai une bonne pente aussi donc je descend en marche arriere a cote de la moto (2 mains sur le guidon en dosant le frein avant) avec l'habitude ca y va bien ; enfin pour le moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
blackbandit

blackbandit


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 26/03/2013
-Age : 41
-Localisation : MEAUX

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:46

Mon garage est en fait un couloir de 1m de large en pente avec une porte de 90 et une marche (devant laquelle je met à chaque fois une rampe en bois). Je monte sur le gsr, le plus simple et le plus stable à mon avis. (de toute façon je n'ai pas la place de passer par la porte si je suis à coté de la moto!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicospeed




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 19/10/2012
-Age : 48
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : magasiner cariste

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:58

blackbandit a écrit:
Mon garage est en fait un couloir de 1m de large en pente avec une porte de 90 et une marche (devant laquelle je met à chaque fois une rampe en bois). Je monte sur le gsr, le plus simple et le plus stable à mon avis. (de toute façon je n'ai pas la place de passer par la porte si je suis à coté de la moto!!)


C'est le parcours du combattant pour toi Shocked 
Sinon comme a l auto école une mains sur le guidon et l autre sûr la selle
J ai travaillé chez un concessionnaire je rentré une trentaine de moto comme ça tous les
Soirs jamais aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:23

pour les marches arrière, je me met coté droit de la moto (coté pédale de frein) la béquile sortie prete à poser la moto, main gauche poignée gauche, main droite poignée droite avec deux doigt sur le frein, comme ça si ca va trop vite tu freine, si la moto penche de ton coté tu as ton corps pour la retenir, de l'autre la béquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52

j'ai 2 solutions... déménage ou alors entame des travaux de terrassements......Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
gigi57

gigi57


Masculin Messages : 42
-Date d'inscription : 08/10/2013
-Age : 51
-Localisation : saint avold
-Emploi/loisirs : Responsable travaux telecom

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:37

Perso je dois descendre pour la rentrer au garage je monte dessus et je ralenti avec le frein avant, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:23

Je viens de la sortir pour la 1ère fois du garage depuis qu'elle est arrivée (hier).
Ca va mais pas évident de la retenir dans la pente sans poignées passager , l'idéal serait de la sortir en avant et non en arrière mais mon garage n'est pas suffisamment large pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?   Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faite vous pour pousser en arr. votre GSR sans poignée passager?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS POIGNEE POUR PASSAGER
» A la recherche d'un système D pour poignée passager
» Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750
» Poignée passager
» Poignée passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: