Forum GSR - GSX-S
Pb speedohealer Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pb speedohealer Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pb speedohealer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Pb speedohealer Empty
MessageSujet: Pb speedohealer   Pb speedohealer I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:55

Bonjour,
 hier j'ai pris ma becane pour aller voir un pote et pour la premiere fois j'ai pris l'autoroute avec ma gsr, je sais ca vous fait une belle jambe!!! Very Happy Et y a rien d'extraordinnaire de faire rouler une gsr sur autoroute.
 Sauf qu'en generale je ne roule que sur des petites depatementales où je ne suis jamais a une vitesse constante.
Donc je me cale a 150 km/h (je sais pas biennnnnn!!!) sauf que par moment mon compteur s'emballe passe de 150 a 250 voir 299 sans que mon compte tour ne bouge, c'est flatteur un 299 a 8000t/min en duo avec un pignon de 16, je ne sais si d'autres ont eu le meme genre de soucis, je pense que ca vient du speedo car le compte tour ne bouge pas lui
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Pb speedohealer Empty
MessageSujet: Re: Pb speedohealer   Pb speedohealer I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:15

Regarde voir si le mouchard (petit fil avec bouton rouge) ne frotte/tappe pas contre quelquechose et donc ne fait pas délirer le speedo.
Attention également de ne pas installer le boitier du speedo contre un boitier additionnel/alarme/boitier CDI car il peut y avoir des interférences qui font délirer le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Pb speedohealer Empty
MessageSujet: Re: Pb speedohealer   Pb speedohealer I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:32

C'est sensible ces petites bestioles ^^ 

Moi qui voulait passer en 16...
Après des caprices du Brake Light Pro, le speedo qui fait des siennes, sois on regroupe les chats noirs du coin sois l'aéroport gsr est radioactif !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Pb speedohealer Empty
MessageSujet: Re: Pb speedohealer   Pb speedohealer I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:54

1ans et demi avec mon speedo et 0 problème Wink. Regarde si tout est bien branché, et que le capteur de vitesse soit bien visé.
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Pb speedohealer Empty
MessageSujet: Re: Pb speedohealer   Pb speedohealer I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:12

ca fait pres de 3000 bornes que je roule avec et pas de soucis non plus jusqu'à maintenant, je vais faire un contrôle des connectiques et puis sinon SAV (encore sous garantie)
merci one-racing je n'aurais pas pensé a controler le mouchard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb speedohealer Empty
MessageSujet: Re: Pb speedohealer   Pb speedohealer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb speedohealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceau Speedohealer
» Installaltion SpeedoHealer v4 sur 750 GSXS 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: