Forum GSR - GSX-S
/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS

Aller en bas 
+24
DingueDeGsxr
mugen38
Nal54
Chris73
blackbird59
tex66
gael 84
6gex
kixounet
Lutine57
Jean-Raoul Ducable
portearriere
adaminio
toniomx
C0OKII3
Claude59
Maradas
Paparigolo
ROCKET374
lino0057
sgweg
Colin27
otheryel
BuDA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:51

bof, moi pas de prob, nickel, je pense au hasard, ou au mauvais montage et réglage, 6000 km avec , au top !
ps , des personnes qui ont des rizomast, on le même prob, alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 30
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:21

merci du conseill j'ai justement ces levier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:48

En fait cela dépend des lots.
J'avais entendu la même chose pour les leviers de bandit 400 et duke 125, certains ont des soucis et d'autres ne présentent pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
tex66

tex66


Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 15/02/2014
-Age : 58
-Localisation : huy
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:12

j’ai pris ce style de marchandise sur aliexpresse et je viens de vérifier après lecture de vos différents postes et a première vue (pas d’arête tranchante en vue) pour le reste je constaterai si oui ou non il y a d'autre problème

mais a ce prix (19,60€ la paire) je vais pas trop râler si je dois apporter quelques modif


/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Sam_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
kixounet




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 21/02/2014
-Age : 39
-Localisation : Waremme

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:15

Salut Tex66, je viens de commander les mêmes en noirs sur le même site... Je me suis dis que pour le prix.. il fallait tester au pire on a perdu 20 €....

Combien de temps as-tu attendu avant de les recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:33

Pas de problème après 3 000 km avec les miens, pourvu que sa dure !!!! mais merci de l'info car vaut mieux vérifier que de partir en balade et d'avoir le câble qui lâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 10:19

Sur un forum KTM y a un gars qui a plié un levier de frein au freinage sur une rc8 il a failli se mettre au tas donc y a certains trucs où je ne tenterais pas le diable!
Revenir en haut Aller en bas
tex66

tex66


Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 15/02/2014
-Age : 58
-Localisation : huy
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:59

kixounet , deux bonnes semaines  , j'espère qu'il seront aussi bien fini que les miens  Smile

gael 84 PLIER  scratch  et le mec est de couleur verte  Question  Question  Question  Question  , je te rassure c'est normal ces l'Incroyable Hulk
je ris bien sur , par contre je serai curieux de voir comment on plie un levier a deux doigt je viens d'essayer avec mes deux mains et le coin d'une table résulta je suis une lopette car j'y suis pas arrivé  aidez moi   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

je ne doute d'aucun de vous je pense juste que pour le même objet il y à sur ce site une dizaine de fabriquants différents j'espère juste avoir commandé au bon


le temps et les km me le dirons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
tex66

tex66


Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 15/02/2014
-Age : 58
-Localisation : huy
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

moto reçue ce matin rétro levier monté sans modif le tout top nickel , demain je ferai des photos mais la pas le temps je par rouler  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:43

Ben moi je suis content de mes leviers chinois que j'utilise depuis début mai 2011 à 17 € la paire je pourrais les changer tous les ans, mais pourquoi les changer alors qu'ils sont encore beaux et bons
Le lien ici de mes leviers chinois
vive la Chine et le Japon
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:46

GSR73 a écrit:
Ben moi je suis content de mes leviers chinois que j'utilise depuis début mai 2011 à 17 € la paire je pourrais les changer tous les ans, mais pourquoi les changer alors qu'ils sont encore beaux et bons
Le lien ici de mes leviers chinois
vive la Chine et le Japon

J'espère que c'était ironique...........
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:59

Euh non pourquoi ?   /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 13909970 
Revenir en haut Aller en bas
kixounet




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 21/02/2014
-Age : 39
-Localisation : Waremme

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:34

Je viens également de recevoir des leviers "chinois" à 17 €. Finition impécable. Je vous dirai s'ils s'abiment vite ou pas ( couleur?) et s'ils abiment les cables...
Revenir en haut Aller en bas
Nal54

Nal54


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2015
-Age : 40
-Localisation : cons la grandville

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:56

Bonsoir,
je déterre ce topic car je viens d'acheter ma GSR à un particulier et il a monté des leviers d'embrayage et de frein qui ressemblent à ceux-ci (rouge avec la molette noire et repliables).
Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais il y a un jeu dingue au niveau de la fixation, comme s'il manquait une rondelle pour éviter que ça ne se ballade.
Est ce que certains ont déjà eu ce genre de problème où alors ce ne sont pas les mêmes et il aurait monté des leviers qui ne seraient pas fait pour la GSR, d'où le jeu.
Je vais les changer très vite, j'ai regardé chez Bihr mais 155€ le jeu.... est ce vraiment utile de mettre autant (ceux d'origine sont vraiment trop moche affraid )
Merci d'avance de vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
mugen38

mugen38


Masculin Messages : 281
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 61
-Localisation : TREPT

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:07

tex66 a écrit:
mais a ce prix (19,60€ la paire) je vais pas trop râler si je dois apporter quelques modif

+ 1ooOOoooooo /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 1019227826
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:42

Nal54 a écrit:
Bonsoir,
je déterre ce topic car je viens d'acheter ma GSR à un particulier et il a monté des leviers d'embrayage et de frein qui ressemblent à ceux-ci (rouge avec la molette noire et repliables).
Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais il y a un jeu dingue au niveau de la fixation, comme s'il manquait une rondelle pour éviter que ça ne se ballade.
Est ce que certains ont déjà eu ce genre de problème où alors ce ne sont pas les mêmes et il aurait monté des leviers qui ne seraient pas fait pour la GSR, d'où le jeu.
Je vais les changer très vite, j'ai regardé chez Bihr mais 155€ le jeu.... est ce vraiment utile de mettre autant (ceux d'origine sont vraiment trop moche affraid )
Merci d'avance de vos contributions.

j'ai les bihr noir avec molette rouge (bon j'ai changé la couleur des molettes)....

rien à dire depuis 2 ans et demi : et la couleur est costaud vu les rapages successifs contre le mur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nal54

Nal54


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/05/2015
-Age : 40
-Localisation : cons la grandville

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Ok merci Black
Donc je pense qu'il avait pris de la bonne grosse me*** à pas cher vu que ça bouge de partout.
J'ai vu des leviers de la marque Techk 5 qui ont l'air entre les deux niveau prix, genre 80€ les deux leviers.
Est ce que quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Moi jai payer 35€ mes leviers, sa m'a aussi coûté un CABLE d'embrayage apres 10 000km parcouru avec. J'ai donc limé comme Buda est sa a l'air nikel.

CABLE 25€ et 1h de MO Perso en prenant le temps de faire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:19

Perso, je n'ai pas encore attaqué les modifs sur ma belle mais, même si je suis toujours à l'affut des bonnes affaires et des bons plans, je ne pense pas prendre le risque des sites chinois à bas coûts concernants les organes de sécurité.

Concernant les marques, vous diriez plus Rozoma, Bihr ou Pazzo ? (ou autre ?)

J'hésite entre noir avec molette rouge, rouge molette noire ou titane molette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:23

pour bihr, tu n'as pas le choix, c'est noir avec molette rouge.....

ensuite tu trouves des molettes d'autres couleurs sur le net, c'est ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:58

Ah bon ? Je croyais en avoir de plusieurs couleurs sur les 3 marques que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
farandole

farandole


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 19/04/2015
-Age : 39
-Localisation : ANNECY

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:08

et les leviers de chez valter tu en pense quoi c'est de la bonne cam non?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:08

Perso j'ai des levier de marques synto, ils font pas partis des moins chers par contre très bonne qualité et choix de couleur pour les leviers et pour la mollette...
Revenir en haut Aller en bas
Romuch

Romuch


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 13/01/2018
-Age : 38
-Localisation : locqueltas

/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:09

Déterrage de topic.
Je viens de commander les leviers sur streetmotobike.
A 1ere vue de bonne facture. Mais j'ai bien le problème du tranchant a l'intérieur de la poignée d'embrayage.
Y a plus qu'à limer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS    /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prix d'un levier d'embrayage
» Problème d'usure anormale du levier d'embrayage
» levier frein et embrayage a prix fous :)
» Réglage du levier d'embrayage
» Levier OR frein et embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: