Forum GSR - GSX-S
AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE

Aller en bas 
+5
Dime
chris93
fred35
Maradas
woody91330
9 participants
AuteurMessage
woody91330

woody91330


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 23/03/2013
-Age : 48
-Localisation : Sur le Bitumes

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:59

voila j ai remarque a plusieurs reprise lorsque je tombe plusieurs rapport rapidement avant de m arrêter
que le rapport engage ne s affichait pas et il me faut attendre un peut avant de pouvoir repartir et que l affichage revienne quelqu’un a t il eu le problème
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:48

Moi quand je passe par exemple de la 6 a la deuxième ça galère un peut lol...
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:08

donc sa ma fait la même chose plusieurs fois ne t'inquiète pas rein de grave.J'ai pu aussi remarqué qu'il suffisait de débrayer a nouveau pour que le rapport ce ré-affichait ce phénomène ce passe surtout quand je dèscend plusieurs rapport et que ce-dernier est entre deux eau c'est ta dire mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:26

ça m'est également arrivé. Comme Fred35, j'ai eu l'impression qu'un des rapports était mal passé.

Tant que la moto à de l'inertie ça va. Sauf qu'une fois j'ai du arrêté rapidement. Une voiture me coupait la route. Impossible de descendre ou monter les rapports.

Moteur débrayé, j'ai poussé la moto sur la bande d’arrêt d'urgence (j'étais sur l'autoroute, si non ça ne serait pas drôle). J'ai coupé le moteur. J'ai lâché l'embrayage et poussé la moto. J'ai remis le moteur en marche et le sélecteur c'est débloqué. Sachant qu'avant de pousser la moto sur la bande d’arrêt d'urgence, j'avais déjà relancé le moteur

Depuis, je ne descends qu'un rapport à la fois. Je préfère m’arrête en 3eme ou 2eme, qu'essayer d'atteindre la première (je pense aux arrêts imprévu en interfile quand une voiture te coupe la route).
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:39

chrissirhc253 a écrit:
ça m'est également arrivé. Comme Fred35, j'ai eu l'impression qu'un des rapports était mal passé.

Tant que la moto à de l'inertie ça va. Sauf qu'une fois j'ai du arrêté rapidement. Une voiture me coupait la route. Impossible de descendre ou monter les rapports.

Moteur débrayé, j'ai poussé la moto sur la bande d’arrêt d'urgence (j'étais sur l'autoroute, si non ça ne serait pas drôle). J'ai coupé le moteur. J'ai lâché l'embrayage et poussé la moto. J'ai remis le moteur en marche et le sélecteur c'est débloqué. Sachant qu'avant de pousser la moto sur la bande d’arrêt d'urgence, j'avais déjà relancé le moteur

Depuis, je ne descends qu'un rapport à la fois. Je préfère m’arrête en 3eme ou 2eme, qu'essayer d'atteindre la première (je pense aux arrêts imprévu en interfile quand une voiture te coupe la route).

La prochaine fois que ca t'arrive débraye coup de gaz et change tes rapport a l'arret le temps que le regime moteur redescende ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
woody91330

woody91330


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 23/03/2013
-Age : 48
-Localisation : Sur le Bitumes

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:50

Merci j ai été surpris au moment de la relance impossible de passer une vitesse c est chiant je vais d'essayer vos conseil la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
leodidcy

leodidcy


Masculin Messages : 602
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 45
-Localisation : Clermont-FD

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:58

J'ai connu ce problème aussi sur une sortie

maintenant je fais attention avec la descente des rapports trop rapproché
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:04

bon à savoir...

merci les gars du conseil...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeVen 3 Mai - 6:23

Dime a écrit:



La prochaine fois que ca t'arrive débraye coup de gaz et change tes rapport a l'arret le temps que le regime moteur redescende ca fonctionne.
AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE 517545930
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:27

chrissirhc253 a écrit:
Dime a écrit:
 

La prochaine fois que ca t'arrive débraye coup de gaz et change tes rapport a l'arret le temps que le regime moteur redescende ca fonctionne.
AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE 517545930


Malgré mes efforts pour ne descendre qu'un rapport à la fois "la prochaine fois" est arrivé. J'ai testé avec succès ton conseil "Dime". Merci
Revenir en haut Aller en bas
DriK.C




Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 07/06/2013
-Age : 33
-Localisation : morangis

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:29

sinon essaye de lacher ta poigné de quelques milimetre. Défois c'est juste la fourchette d'embrayage qui a du mal
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:38

chrissirhc253 a écrit:
chrissirhc253 a écrit:
Dime a écrit:
 

La prochaine fois que ca t'arrive débraye coup de gaz et change tes rapport a l'arret le temps que le regime moteur redescende ca fonctionne.
AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE 517545930


Malgré mes efforts pour ne descendre qu'un rapport à la fois "la prochaine fois" est arrivé. J'ai testé avec succès ton conseil "Dime". Merci

Ravis d'avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:39

Quand les rapports bloquaient à l’arrêt sur le Bandit, je continuais de manœuvrer la pédale de vitesse en relâchant légèrement l'embrayage, et le rapport passe.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:40

J'ai parlé de mon problème de sélecteur lors de ma dernière révision. Après avoir regardé, le mécano a réglé mon embrayage. Il n'y a pas photo. Avant je devais y allé en douceur pour trouver le point mort maintenant, je le passe sans problème.
En espérant que mon problème soit définitivement réglé. Si non, il restera le p'tit coup de gaz accompagné d'une poussette (de nouveau testé il y a 2 semaines). La honte quand tu remonte une fils de voiture pour te placer en premier au feux rouge. shutt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE   AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHAGE RAPPORT ENGAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage de la consomation
» probleme rapport engage
» Problème d'affichage au compteur
» Affichage FI
» plus d affichage au compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: