Forum GSR - GSX-S
wheelings - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
wheelings - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wheelings

Aller en bas 
+34
cedside
Moogliz
juju85
camino95
tex66
blackbird59
thur78
Bandi
Jean-Raoul Ducable
johncoffey
Hell Wheel
Swolf ©
Kenshin
BlaZ
leodidcy
BBOSSCDM
BIBE73
mick76
marcoule
skam62
la saussouze
manu
motero
Angelus
Perp-ina
cellendhyll
portearriere
berthol
Tommy75
sautrel
chtitemotarde73
Chris73
Flox
plo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

la cirette faut la faire très rapidement,en gardant l'accélération,la moto va lever aussitôt et là tu donnes des petits coups d'accélérateur pour maintenir le wheelings.

en fait faut le sentir et après ça se fait naturellement sans se préoccuper du régime moteur,quand tu fais la cirette le bruit du moteur change et monte légérement en régimes puisqu'il est libre et n'entraine plus la boite tu l'entend quand t'as un mec qui fait un wheelings,mais ça dure moins d'une seconde...

ne pas oublier que la cirette c'est mi course sur l'embrayage et doit se faire hyper rapidement genre un double clic sur une souris d'ordi ! c'est ça le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

dacoort mick merci pour les info je me suis pas mal renseigner sur plein de truc en ce moment notamment le weel ^^

donc pas besoin besoin d’accéléré plus fort au moment de la cirette ça ce fait juste automatiquement avec l’embrayage Very Happy mais pk embrayer qu'a moitier, pour évité de faire claquer la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Si tu veux faire des wheel sans probleme avec le gsr jpeux te conseiller de mettre un pignon de sortie de boite -1 dent et une couronne plus grande +3 dents
J'avais fait sa sur mon gsr et il partait en wheel tout seul en premiere a l'accel et kan jdit ki partait il levait tres vite
apres a l'embrayage c'est pas tres complike tu tire pas levier entierment pour gagner du temps et kom tu le fait k´avec deux doigts faut aller vite tu met un coup de gaz mais surtout pas a fond sinon tu va avoir une drole de surprise et tu continue a accel apres tu met plus ou moins de gaz
Au debut tu va galerer tu va lever de casiment rien puis au fur a mesure sa va rentrer

Amuse toi bien et gaffe entraine toi avec du monde sur une route ou ya peu de circulation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

mais tu perd pas mal de vitesse max aussi avec ça :S

sinon je voudrais savoir si justement y'a besoin de vraiment accéléré en plus que par apport ou l’accélération en était avant la cirette c'est chaud a expliquer ^^

et oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

J'ai eu beau essayé la cirette, mais je ne pense pas être syncrho entre le laché d'embrayage et l'accélération... pouah c'est chaud  Mad . T'as le moteur qui gueule, un soubresaut et rien.

Faut dire aussi que sur la bécane y a un gros coup de flip et peur de casser le jouet, mais un jour j'aimerais bien apprendre et pouvoir le faire... C'est le kiff du motard non?
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52

Oui tu perd de la vitesse mon gsr prenais 212 km/h reel vitesse gps mais c'est pas enorme moi a 212 j'etait derriere un mec en gsr lui sur son compteur il etait a 230 donc a moins de rouler a plus de 200 tout le temps jtrouve pas sa relou
Apres jcomprend pas bien ta question sur la cirette le mec explique bien tu prends le levier d'embrayage tu le tire un peu avec 2 doigt et tu met un coup de gaz tu tourne bien mais pas trop a toi de voir comment ouvrir tu doit ouvrir plus en 2eme ken 1er
J'espere ke tu comprend ce ke jte dit de toute facon y a pas de secret y faut pratiquer et etre patient pour progresser mais j'insiste tourne surtout pas a fond
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

ha oai bisare apparemment faut y aller franchement ou tente dabort le on off pour t'habituer peu être Smile


oai sa m’embête j'aime la vitesse max aussi pour semé les perdro xD

sinon oui tkt c'est juste que j'ai du mal a m’exprimer je veux savoir si il faut plus tourner la poigner au moment de la cirette ou laisse notre poigné stable en rotation au moment de la cirette ? ^^ sinon tkt j'ai bien compris ce que tu viens de dire Smile j'essaye de me renseigner au maximum avant de retrouver mon permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

A jcroi ke j'ai compris on va dire tu roule en 1er a 30 km/h tu tire le levier d'embrayage rapidement deux doigt et en meme temp coup de gaz d'environ la moitie de la course des fois ou plus sa depend de la vitesse a laquelle tu commence le wheel et et de la cylindre de ta machine donc pour repondre a ta question ou tu tourne plus la poignee de gaz
Pourkoi tu dit que tu t'informe avant de recuperer ton permis ta perdu le papier rose? Fait chi** les controles radar
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

oai en gros accéléré avant la cirette et pas accéléré pluss pendant la cirette ^^

oai suspension 6 mois saleté de banalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:11

Non accelere pendant la cirette et garder les gaz apres
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:08

sinon il existe des stages de pratique

j'en ai vu un sur Paris : 180€ la journée : prêt de la moto et on apprend les wheel, stoppie et glisse de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:30

ha d'accort faut quand même accéléré plus que juste avant la cirette je le saurait merci Smile

ça fait chère apprentissage put** 0.0 autant apprendre seul a mon avis pis j'habite pas dans le coin du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:47

180 boules la journée! bon en même temps tu ne prends pas ta bécane donc... tu ne casseras pas la tienne.

Faut vraiment avoir envie de savoir le faire à ce point, si j'avais de la tune à balancer dedans why not? pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:50

ha c'est pas avec ta bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:56



non pendant le stage , on te prête une moto donc aucun risque d'abimer la tienne
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:55

@Motero : sur ta video d'essai du dragster MV Agusta, j'ai vu que tu maitrises le wheeling  wheelings - Page 3 517545930 

tu as fait un stage ou as tu appris tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:57

les gars jamais seul, en cas de pépin, être toujours accompagné...

et oui on te prête la moto, en plus zone sécurisée....

en fin de saison si j'ai de l'argent pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

BlaZ Haïku a écrit:
@Motero : sur ta video d'essai du dragster MV Agusta, j'ai vu que tu maitrises le wheeling   wheelings - Page 3 517545930 

tu as fait un stage ou as tu appris tout seul ?



non je le maitrise pas trop ( je passe pas les rapports ) mais quand la pèche est la c'est pas compliquer ca levé tous seule suffit d'avoir le poignet léger pour essayer de jouer avec les gaz

 wheelings - Page 3 3263060320 
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

Jean-Raoul Ducable a écrit:
dacoort mick merci pour les info je me suis pas mal renseigner sur plein de truc en ce moment notamment le weel ^^

donc pas besoin besoin d’accéléré plus fort au moment de la cirette ça ce fait juste automatiquement avec l’embrayage :Dmais pk embrayer qu'a moitier, pour évité de faire claquer la chaine ?

si t'as pas compris pourquoi débrayé à moitié,c'est que t'as pas encore compris ce qu'est une cirette et c'est dommage car c'est la base et c'est le plus important....relis les explications  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:44

m'okay je pense mieux comprendre maintenant vivement que je mette en pratique ce que j'ai aprie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tex66

tex66


Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 15/02/2014
-Age : 58
-Localisation : huy
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

fini mon rodage et pour fêter cela ! séance de wil , première cirette puis 2 et 3 pour finir au moment de la descente à environs 10 cm du sol ça va tout seul et tout en douceur , tout est dans la métrise des gazz aux passages des vitesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

m'okay wheelings - Page 3 517545930 vivement *_*
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 6:38

Pour ma pars le Wheel avec le Gsr j'essai d'éviter mais j'avoue que de temps en temps je craque.
En première ca lève tout seul et en deux j'ai un peut plus de mal même avec un coup d'embrayage, avant j'avais un 600 bandit de 98 et franchement c'était bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

plus facile avec un 600 bandit ? j'en est eu un aussi et ça lève moin bien normal moin puissant et bocul plus lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

je trouvé le hornet avec psb-1 plus facile également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wheelings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wheelings   wheelings - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wheelings
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: