Forum GSR - GSX-S
Question bottes moto pour femme ?!? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Question bottes moto pour femme ?!? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question bottes moto pour femme ?!?

Aller en bas 
+12
Nafoot
jose44
chtitemotarde73
Kamoulox
lino0057
Cédric057
blackbird59
C0OKII3
Petch21
raz73
BlaZ
Angelus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:38

Salut, alors voilà je me suis rendu à la fête de la moto à Chalon sur Saône samedi avec des potes et mon SDS préféré (ma chérie), et à cette occasion nous avons croisé dans la foule une femme portant des chaussure ressemblant à des chaussures de moto mais à talons haut genre talons aiguille.

Voyant ça, ma chérie à kiffé...je lui ai donc dit qu'on regarderai sur internet en rentrant...
Et au final sur internet je ne trouve rien mis à part une paire de nike à talons aiguille.

https://www.google.fr/search?q=nike+%C3%A0+talon&hl=fr&client=firefox-a&hs=4t9&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=X49iUYXcC4y3hAfAgIGwBg&ved=0CEMQsAQ&biw=1024&bih=614

Voilà le genre de ce que je trouve.

Donc voila ce ne sont pas des chaussures de moto...

Mais il me semble que les chaussures de la femme étaient plus typé moto...mais comme un c** j'ai pas regardé la marque...

Quelqu'un connait pas des chaussures moto pour femme à talons par hasard ? Voir même peu être les chaussures dont je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:09

Je crois que tu parles des fameuses Air Jordan de chez Thron-Bikes

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/19/air-jordan-thorn-bikes-racing-attention-mesdames-vous-pourriez-bien-succomber

Tu les reconnais? (il y a toute les coloris normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:48

Angelus a écrit:
Je crois que tu parles des fameuses Air Jordan de chez Thron-Bikes

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/19/air-jordan-thorn-bikes-racing-attention-mesdames-vous-pourriez-bien-succomber

Tu les reconnais? (il y a toute les coloris normalement)

Super merci beaucoup. C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:52

c'est Mme Petch21 qui va etre contente


:Clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:23

BlaZ a écrit:
c'est Mme Petch21 qui va etre contente


:Clin d'oeil:

Tout compris BlaZ ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:29

Shocked Shocked Shocked Shocked

avant de lui acheter, vérifie qu'une fois le cale-pied arrière coincé là-dedans, le taon aiguille n'aille pas gratter ton pot d'échappement humour
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:21

J'y ai pensé oui... :-s

A mon avis ça doit forcément toucher quelque part...
Elle va se retrouver avec le talons droit qui fait 2cm de moins que l'autre...et 2cm de caoutchouc fondu sur le yosh...
Mais bon c'est la vie, elle ne restera pas neuve toute sa vie ma belle !!!
Non pas que je sois un "jemenfoutiste" avec ma bécane, mais voilà malheureusement à part celui qui la laisse au garage, la moto va forcément prendre des marques ça et là...
(je mettrai un morceau de moquette à l'endroit ou le talons frotte, ce sera jolie ! )
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:41

Si tu as trouvé un site ou un shop qui les vends je suis preneur Wink

Impossible de mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:39

C0OKII3 a écrit:
Si tu as trouvé un site ou un shop qui les vends je suis preneur Wink

Impossible de mettre la main dessus...

http://www.destocknike.eu/Air-Jordan-8-Talons-Hauts-Femme-n208.html

Voilà, tu as tous les modèles, Air Jordan 3.5, 8, 9....
Tu devrais trouver ton bonheur. Par contre pas testé la commande encore, niveau frais de port, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:47

Mue après une bonne demi heure à chercher j'ai trouver sur ces sites qui vendent a prix casser mais pas moyen de les contacter ni d'obtenir la moindre info sur leurs CGV ou leurs adresse.
Histoire d'avoir au moins un support physique à contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:20

De rien Wink

Contactez Thorn-Bike, c'est l'importateur de ce produit

http://www.thornbikes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:04

Le site de thornbikes est franchement pas clair, tu trouve aucune info dessus...
De plus importateur à 119€ la paire alors que sur le site que j'ai mis en lien elle sont à 60€...
Désolé Angelus très peu pour moi thornbikes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:50

Il y a pas de CGV sur ton site, et c'est trop beau un produit à 60€ alors qu'il doit être importé.

Libre a toi de choisir de te faire avoir.

Sinon, je t'es juste conseillé de les contacter, car il y a rien sur leurs site.
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:34

"Il y a pas de CGV" : Ok je suis d'accord avec toi ça parait louche !
"Un produit à 60€ alors qu'il est importé" : pas d'accord du tout, je commande toutes mes chaussures de basket, importées des USA, je les payent trois fois moins cher qu'en France ( celle-ci viennent du royaume-uni, donc moins loin)
Qu'est ce qui n'est pas importé de nos jours ? Crois tu que tout ce que tu achètes vient de France ? Apparemment ça t'es égal de payer des fournitures qui sont passés par de nombreuses marges revendeur.
"Libre à toi de choisir de te faire avoir." : Tu es bien sûr de toi...tu t'es fais avoir par ce site dans le passé pour pouvoir juger comme ça ?

Il faut arrêter, je veux bien être prudent, mais ne jugez pas sans savoir svp ! Tu bases ta réflexions sur des choses non fondés.
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:36

J'ai passer une commande sur un site qui me paresser clean.

Réponse immédiate, expédition le jour même, pas (encore) de trou dans le compte ^^
Et même un suivie ! Certain site européen ne le fournisse même pas...

Livraison prévu dans une dizaine de jours, coût total 68€

On verra bien si elles arrivent Wink
C'était un risque à prendre pour madame ^^

Je vous tiens informer !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:58

J'en rajouterais pas plus.

"Qu'est ce qui n'est pas importé de nos jours ? Crois tu que tout ce que tu achètes vient de France ? Apparemment ça t'es égal de payer des fournitures qui sont passés par de nombreuses marges revendeur."

Tu me connais pas, alors n'avance pas ce genre de chose sur moi.

C0OKII3, tu a passé commande sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:21

Après avoir agité un drapeau blanc et burner a en faire péter mon pneu pour détendre tout le monde ^^
Je dirais;
" airjordanretro06.com"

Ne partez pas dans un débat sans fin -> deux mec ayant raison...
(J'ai déjà commande sur un site importateur au royaume-uni sans problème)
Mais j'en connais aussi des dizaines qui se sont retenu pour éviter de payer sur des sites louches.
Effectivement les "Made in France" sont rare ^^ mais on peut aussi remettre en doute Apple qui importe ..... Donc tranchez sur le cas par cas Wink ça dépends du site ^^

[EDIT] J'ai un suivie actif ça se présente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMer 10 Avr - 8:19

Ok C0OkII3, tu me diras ton ressenti sur la chaussure, impression de sécurité, confort, etc...

Je te remercie par avance de ton retour d'expérience, bien plus en accord avec mon poste qu'un "60€ c'est pas assez tu vas te faire avoir sur ce site".
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:37

Ben sur d'autres site elles étaient aussi à une 60aine d' € mais sans CGV, info ou conditions de retour je ne l'ai pas tenté ... Ca paraissait louche !

Mais sur ce site qui donné des conditions de retour, un délais de rétraction etc..
Ca sentait la France ^^ (j'entends pas là; droit de rétraction et juridique pour tout site vendant en France mais je ne me lance pas dans un exposé des lois !)

Avec pourtant un tarif identique au autre site..
Donc comme je vous ai dis, c'est du cas par cas.

Sinon pour la pompe, je transmettrais ^^ j'irais pas mettre le pieds dedans pour vous faire des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:42

Angelus a écrit:
Il y a pas de CGV sur ton site, et c'est trop beau un produit à 60€ alors qu'il doit être importé.

Merci de pas déformer mes propos.

Pour y mettre fin, un prix attirant sur un site sans CGV ni rien, perso je passe mon chemin. Chacun fait ce qu'il a envie.

Ensuite un prix attirant sur un site avec CGV (et encore mieux si paiement paypal), oui ça ce tente (qui le ferait pas?)

J'attends la suite C0Ok.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:21

question CGV ?
Je préfère les sites avec paypal mais chacun son choix.....après vu le prix, tu n'as pas beaucoup de risque....

Cook une photo, une photo, allez fais pas ta timide....
Question bottes moto pour femme ?!? 2129057970

cheers
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:51

Chaussures bien reçu la semaine dernière, bonne couleur, bonne taille etc aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:00

Du coup tu les a pris sur quel site marchand? Ta un lien pour les GSRiste qui en cherchent?
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:02

Heureusement que je t'ai répondu plus haut !

je voudrais pas me blesser en le ré-écrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:25

C0OKII3 a écrit:
Heureusement que je t'ai répondu plus haut !

je voudrais pas me blesser en le ré-écrivant Wink

mer** j'avais pas vu xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bottes moto pour femme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Question bottes moto pour femme ?!?   Question bottes moto pour femme ?!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bottes moto pour femme ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle moto pour femme ?
» Question sur des phare LED pour gsxs 750 et sur des clignotants LED
» Question pour les personnes en possession de jantes peintes ??
» Question pour ceux qui l'ont acheté récemment sur commande
» Gratuité des autoroutes pour les 24h Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: