Forum GSR - GSX-S
GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?

Aller en bas 
+9
leodidcy
Maxirio
dashell
BNJ
ClYd3
bik3
Bijoux
Yoshi83
lachatte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:36

Cette moto j'en rêve depuis petit, et le modèle 2008, j'en suis fou!
Certes mon GSR me convient parfaitement, c'est suffisamment puissant, c'est confortable, et j'ai la banane quand je la sors du garage, mais je me ferai bien plaisir une dernière fois...

Sa gueule, son moteur, c'est une moto mythique!
Ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir me plier au code de la route. Déjà qu'avec le GSR c'est pas toujours simple, alors avec 44 bourrins en plus et un carénage...

J'aimerai avoir votre avis, si a ma place vous feriez le choix de vendre le GSR pour un GSX-R, ou bien garder le GSR et rêver sur le GSX-R...

merci! GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? 2656320053

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Gex10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:37

Je ne dirais rien.. Car si je mecouter, jacheterais le meme..
Revenir en haut Aller en bas
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:48

et pourquoi tu ne t'écoute pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:49

J'ai la gsxr 750 K8 blanc bleu Smile
De tous les modèles sortis c'est ma préférée.
Je ne regrette pas mon achat de ma belle blanche, mais il est vrai que les sensations avec la K8 étaient sensationnelles...
Maintenant c'est un peu une tueuse de permis Wink Tu ne peux pas t'empêcher de l'explorer...

Aussi, c'est le coeur qui doit te guider, la raison de te retenir dans la fougue peut-être.

A ce jour, ma belle me satisfait pleinement, la vague est passée quoique Smile
Chaque sorties avec ma nouvelle gsr (peux nombreuses au regard de notre météo) me procurent d’énormes plaisirs et je ne regrette pas mon choix.
Quand à ma gsxr, elle n'est pas encore vendue et quand je fait un petit tour de chauffe de bon souvenirs me reviennent Wink
J'espère qu'elle trouvera vite un nouveau passionné...

Mais bon le choix t'appartient et tu es le seul juge. GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? 517545930 GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? 3635221713


Dernière édition par Bijoux le Mer 3 Avr - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:52

Car je nai que 23 ans (en mai)..
Et ayant deja conduit un Gex, je me connais, jvi faire le fifou (on a beau dire nan, mais quand tu es coucher sur un gex, cest pas pour bloquer a 110..)

Puis jai le permis depuis 3/4 ans.. Jsui dans la tranche dage 18/25 ans.. Sa pique lassurance

Revenir en haut Aller en bas
bik3

bik3


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 25/02/2012
-Age : 34
-Localisation : ile de france
-Emploi/loisirs : Etudiant/Commercial evenementiel

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:55

Je suis comme toi ! Je me demande si c est bien raisonnable ! Déjà que je perds mes points plus vite que mon nombre alors en gex ! En tt cas j'ai exactement le même goût que toi pour le gex 750

Bref moi je pense dans un an je change lol histoire que l assurance baisse ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:26

Yoshi83 a écrit:
Car je nai que 23 ans (en mai)..
Et ayant deja conduit un Gex, je me connais, jvi faire le fifou (on a beau dire nan, mais quand tu es coucher sur un gex, cest pas pour bloquer a 110..)

Puis jai le permis depuis 3/4 ans.. Jsui dans la tranche dage 18/25 ans.. Sa pique lassurance



Je suis dans le même cas que toi :s l'assurance m'en demande trop (faudrait limite vendre un organe pour payé -_- )

Mais bon je pense aussi a prendre une sportive, seul différence pour le moment j'ai pas en tête le GSXR750 mais le ZX6R 636 ^^" un essai et je suis quasiment amoureux Embarassed (sont seul défaut, aucun colorie qui me plait)
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:33

Moi aussi l'idée m'est passé par la tête, sachant sur j'ai un pote qui a exactement la même que sur ta photo elle est superbe.
Pour l'avoir essayer c'est une tuerie, mais pour le moment je ne pense pas avoir exploiter à fond mon GSR, et ça me ferai tellement mal de la voit partir après tout ce que j'ai changé dessus.

Du coup je me laisse encore 1 an pour profiter du gsr, ensuite on improvisera... Gex 750, 848, 675 daytona...
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:21

lachatte a écrit:
Cette moto j'en rêve depuis petit, et le modèle 2008, j'en suis fou!
Certes mon GSR me convient parfaitement, c'est suffisamment puissant, c'est confortable, et j'ai la banane quand je la sors du garage, mais je me ferai bien plaisir une dernière fois...

Sa gueule, son moteur, c'est une moto mythique!
Ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir me plier au code de la route. Déjà qu'avec le GSR c'est pas toujours simple, alors avec 44 bourrins en plus et un carénage...

J'aimerai avoir votre avis, si a ma place vous feriez le choix de vendre le GSR pour un GSX-R, ou bien garder le GSR et rêver sur le GSX-R...

Bah non c'est pas raisonnable.... maintenant est ce que tu fais de la moto par utilité ou par plaisir ? donc un choix raisonnable on s'en fiche un peu non ??? Very Happy
Après pour ce qui est de ton permis si c'est dur avec le GSR ça le sera encore plus avec le gex.... Maintenant les 750 sont plaisant à conduire il ni a pas photo et tous les dernier chassis depuis K6 sont un bonheur de légèreté

Après conduite différente et plaisir différent. Si tu peux te le permettre fait le surtout si tu en rêve.


BNJ a écrit:

Du coup je me laisse encore 1 an pour profiter du gsr, ensuite on improvisera... Gex 750, 848, 675 daytona...

Prend pas une 848 malheureux !!!! même une EVO c'est un veau cette moto.... le gex ou une Dayto R sont bien plus amusante et performante (ou alors achéte la juste par ce que c'est marqué ducati dessus ou par ce qu'elle est "jolie")
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:50

C'est tant que ça un veau ?

C'est vrai que je ne l'ai jamais essayé mais je la trouve tellement belle. Embarassed
Jpensais qu'avec le couple du bi ça allait bien envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:01

BNJ a écrit:
C'est tant que ça un veau ?

C'est vrai que je ne l'ai jamais essayé mais je la trouve tellement belle. Embarassed
Jpensais qu'avec le couple du bi ça allait bien envoyer.

test la avant alors
Je me disais la même chose 2 ans après mon gex quand elle est sortie j'ai voulu en acheté une.
Finalement pas fait et peu de temps après un pote a eu une EVO (qu'il a toujours)

Bah je l'ai testé et ça se traine.... sur circuit il se fait ridiculiser par les 750 et même par les 600.
Et le BI perso je l'ai pas ressentie (sur la 1198 c'est autre chose I love you) par contre c'est très (trop) maniable Cool

Pour en revenir au sujet un choix raisonnable serait donc un gex 750 qui est un plaisir autant sur route que sur circuit bounce
Revenir en haut Aller en bas
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:31

Bon depuis le temps j'ai pus essayer 2 gsxr 750.

Le premier c'est un modele 2009 en full que j'ai essayé. La vache ça marche vraiment. Comparé au GSR, en aucun cas je suis devant. Reprise, accélération. La 2nde rupte a 190 sur le GSXR.. c'est un vrai velo, les freins c'est violent en comparaison avec un GSR, et le châssis, rien a voir...
Les sensations sont la!! C'est jouissif! A la fin j'avais mal au poignée, vive les bracelets!

Le seconde cest un modéle 2012 en 106ch que j'ai essayé chez suz'. C'est encore plus agréable et leger que le K9. On sent le travail effectué par Suzuki. Ca freine plus fort, c'est encore plus stable, c'est plus "confortable", bref tout en mieux comparé au K9. MAIS, en 106ch, c'est tout simplement INUTILE! Au delà de 10000tr, il n'y a plus rien. En comparaison avec le GSR c'est flagrant! Nous sommes partis cote a cote en 2nde a 50km/h, mon cousin avait mon GSR et j'étais sur le GSXR. Il m'a mit un bon 15/20m et je les doublé au alentour des 235 compteur GSXR pas avant...
En full, le constat aurait été différent!

Tous ça pour dire que je suis complétement emballé par le GSXR 750 2012! Le look, je n'étais pas vraiment fan a sa sortie, mais plus je la vois, plus elle est belle!
C'est un gros coup de coeur!!

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Img_2010

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:54

Bon, je sais pas si je suis de bon conseil, mais moi je vais te dire de garder ton GSR 750 et.. de prendre en plus le GSX-R 750 hahaha ! Razz

Faut se faire plaisir, c'est deux motos complètements différentes ! Les deux sont pousse au crime, mais si t'as que le gex, tu vas être trop tenté de tartiner tout le temps, c'est pour ça que j'ai repris un GSR !!! ^^

ps : tu peux passer le gex 2012 en full ! Si j'étais toi, je prendrais un gex de 2011-12, parce qu'il est vachement performant, comme tu l'as dit, c'est un vélo !

Donc, tu es le seul à pouvoir faire un choix, mais surtout.. UN GSX-R C'EST BLEU !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leodidcy

leodidcy


Masculin Messages : 602
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 45
-Localisation : Clermont-FD

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:56

lachatte a écrit:
C'est un gros coup de coeur!!


Je te comprends, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:02

Ba oui maxime, je sais bien qu'il faudrait garder le GSR et prendre en plus un GSXR!
Mais je n'ai pas les finances pour avoir 2 motos "neuves".
Je compte acheter une maison en fin d'année donc mon banquier ne me conseillera pas de vider le PEL, livret A, livret jeune pour m'acheter une 4e moto... Le garage est déjà bien remplis comme ça.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'aime mon GSR, mais J'aime ce GSXR..
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:10

Ba demande un Guillaume un bon plan pour le gex, ça doit bien se faire ! ^^

Quand j'avais la Ducat monster, au bout de quelques mois, j'ai regretté d'avoir vendu mon GSR 750 blanc ! Un moteur de folie, une consommation dérisoire, une bonne partie cycle, un ronron du tonnerre, une gueule..

A la base, je devais pas acheter le GSX-R 600, mais un GSR 750 blanc 2013.. Mais ça a plus été pour faire plaisir à mon père qui rêvait de cette moto.

Résultat des courses, j'ai fini par en reprendre un, parce que je me voyais reprendre une autre moto que celle là, même si le freinage est pas top !

Donc, tu peux revendre les deux autres motos qui trainent dans ton garage pour faire de la place et éventuellement participer au financement du gex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:13

normalement je devais acheter un r1 2010, mais l'assurance m'a refroidit, donc bienvenue au gsr...

bonce n'est pas le meme plaisir mais je ne regrette pas... à mon avis cela marche aussi dans l'autre sens.... Razz

si tu peux t'acheter un gsxr, n'hésite pas fait toi plaisir...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:26

Pour l'assurance je ne m’inquiète pas. Je paierai 70€ en plus a l'année pour un GSXR.

Je ne revendrai JAMAIS mon RF 600 R qui cumule 85000km, c'est ma première bécane et je la garderai toute ma vie. L'autre que j'ai acheté y'a 2 semaines et aussi un RF 600 R mais entièrement d'origine pour la piste, je la prépare petit a petit avec les pièces que j'avais sur l'autre, Donc j'ai 2000€ a tout cassé en plus du GSR, je vais pas chi** loin si je revendais mes RF!

C'est bien ça le problème! j'ai peur de regretter mon GSR comme toi maxime..
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:39

Dans ce cas, garde ton GSR, et profites en bien ! Wink

Tu peux aussi attendre que le nouveau GSX-R 750 sorte dans quelques années, et là, tu te reposes la question de savoir si tu revends ou pas le GSR !

Mais sachant que tu as déjà deux sportives dans le garage, en prendre une troisième n'a pas grand intérêt.. ce n'est que mon avis !

Mais c'est quasiment sure que tu regretteras ton GSR, fait pas la même erreur que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:37

On a qu'une vie soit tu te dis j'ne profite je me fais plaisir ( meme si tu peux te tuer avec loool parce moi aussi ça me tenterait bien une sportive mais je sais très bien que je ne serai jamais raisonnable donc je préfère pas y penser ) au final c'est à toi de savoir ce que tu veux vraiment si t'as les moyens de te la prendre fais le pendant tu peux après ça sera peut etre trop tard
Revenir en haut Aller en bas
otheryel

otheryel


Masculin Messages : 477
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 35
-Localisation : Poissy

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:51

Je pense que c'est effectivement une question de moyen. Donc si les moyens sont là et que t'en a envie GO!! Perso c'est ma première moto donc j'ai le temps Smile J'attendrai 2016 et la fin des 106 chvx peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:16

C'est ce que je me dis. Après ça sera peut être trop tard...
Une 3e sportive dans le garage oui, mais l'une et pour la piste l'autre la balade avec ma copine car elle ne supporte pas être passagère sur le GSR.

AIE! Dure de faire les bon choix. Puis je pense que dans un an ou deux, j'aurai sûrement d'autre priorité que la bécane (vive les enfants ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:42

Si elle aime pas le GSR, elle risque encore moins d'aimer le GSX-R haha ! Razz

Et quand tu auras des enfants "adorables", t'auras qu'à faire un side car avec un gex, ça claque à mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachatte

lachatte


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 25/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:17

Oue c'est pour que sur le GSR je roule souvent seul et je prens l'autre pour la duo !
Le side? Jamais! Encore moins en gex!
Revenir en haut Aller en bas
otheryel

otheryel


Masculin Messages : 477
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 35
-Localisation : Poissy

GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:54

alalal ma copine c'est la guerre pour qu'elle monte sur le GSR aussi elle commence déjà à me tanner la prochaine tu prends une moto avec une selle confortable ou je suis à l'aise et tout Evil or Very Mad heuuuu lol
why not le side j'ai un pote qui part en concentre avec une remorque sur son gex 1000 et même avec il envoi du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?   GSX-R 750 K8 est ce raisonnable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSX-R 750 K8 est ce raisonnable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas raisonnable? Et pourtant j'adorerais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: