Forum GSR - GSX-S
Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Combien de km avec vos pneu?

Aller en bas 
+65
Blankita
Cédric057
ROCKET374
Rideuse du 53
diablo78700
GuiSR750
Papate
francois80
PHIL06
pastisman750
Mathieu47
juju85
kenobi
bertrand85
Piero91
bglacial
yohann51
Jack.
kixounet
jc crz
ScamixX
cedside
GSR89
jean damien
flo07
jackhammer95
otheryel
blackbird59
fanf
gael 84
Pedro_60
froid
Hyka78
Yoann28
6gex
Paparigolo
Nickøtine™
sat49
jerem79800
Nikko68
lino0057
Zeubi
Heat61
sebi377
djjujax
poky95
DIDIER974
chtitemotarde73
Chris73
LeTiFlo
foulamerde
dashell
BlaZ
Menphis2222
Julio25
truche
ExTaZ-ToM
thur78
portearriere
C0OKII3
Deep95
cooper
Bosco
Yoshi83
julien586
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:09

avec les pr4 entre 12 et 14000km avec finissions "au carré" à cause du trajet domicile / travail... Combien de km avec vos pneu? - Page 6 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

mais a son rythme ou pas le pneu était plat a 27kkm enfin plat carré du rectangle sans pythagore je dirais

27kkm et meme 17kkm avec les BT16 tu as réussi a faire un carré parfait les angles devaient etre impeccable... ou alors l'inverse tu as rouler sur l'angle a droite puis a gauche et tu as fini sur la bande roulante du coup tu as multiplier par 3 (voir 4) la longévité du pneu...????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:04

@ Papate : C'est pas faux mais il y a toujours des anomalies quelques part mdr1 . Sinon je ne me souviens pas que GuiSR750 courrait en poussant la moto Combien de km avec vos pneu? - Page 6 2364928039

@Cédric057 : Bah non c'est la le problème j'arrive pas à économiser l'essence le plein part vite bon je fait en moyenne 260 et il me reste la dernière barre Smile

@Blankita: Merci et oui car au prix du train ca fait mal Laughing

@Rocket374 : Tout a fait on a tous un mode de conduite différents et c'est ca qui est bien. Wink

@Chris-bev : Non il n'y avait pas tant de plat que ca car il se voyait pas et je prend pas mal de rond point, j'aime bien les ronds point, donc je roule sur les côtés mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:44

J'avais dépassé la barre des 13.000 avec le BT16 arrière, 21.000 avec le BT16 avant, et je viens de changer mon PR4 arrière après un peu plus de 25.000 kms ... J'aime ma conduite de fiotte, parce qu'avec environ 20.000 kms à l'année, se faire un train de pneus tous les 4.000 kms me ferait mal aux cou...es !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:49

Ouffff tu me rassure Bubba je croyais être la seule à faire autant de kms avec mes pneus mais non Combien de km avec vos pneu? - Page 6 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:13

Sad j'y mets une petite larme....
avec nos routes et notre conduite je vois vraiment pas mon pneu tenir plus de 8-10kkm... et encore je parle du RSIII le RSii n'a fait que 6-7kkm arrière je pouvais pas lui en demander beaucoup plus moins de 1kkm c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:20

Comme si tu étais triste d'avoir des virages, des cols, ... lol!


Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:51

Blankita a écrit:
Comme si tu étais triste d'avoir des virages, des cols, ...  lol!



Combien de km avec vos pneu? - Page 6 3347193424
Combien de km avec vos pneu? - Page 6 1561209846
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:03

chris_bev a écrit:
Sad  j'y mets une petite larme....
avec nos routes et notre conduite je vois vraiment pas mon pneu tenir plus de 8-10kkm... et encore je parle du RSIII le RSii n'a fait que 6-7kkm arrière je pouvais pas lui en demander beaucoup plus moins de 1kkm c'est sur.


C'est pas faux c'est pour ca que mes pneus dure longtemps par chez moi les virages sont quasi inexistant a part quelques routes mais ca dure 4-5 virages pas plus Combien de km avec vos pneu? - Page 6 2677870641
Les seuls virages sympas sont les tours de rond point mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:06

Rideuse du 53 a écrit:
chris_bev a écrit:
Sad  j'y mets une petite larme....
avec nos routes et notre conduite je vois vraiment pas mon pneu tenir plus de 8-10kkm... et encore je parle du RSIII le RSii n'a fait que 6-7kkm arrière je pouvais pas lui en demander beaucoup plus moins de 1kkm c'est sur.


C'est pas faux c'est pour ca que mes pneus dure longtemps par chez moi les virages sont quasi inexistant a part quelques routes mais ca dure 4-5 virages pas plus Combien de km avec vos pneu? - Page 6 2677870641
Les seuls virages sympas sont les tours de rond point mdr1

Et un tour pour maman, et un tour pour papa ... lol!

Non pi Chris, outre les virolos, cols et routes abrasives de chez nous, y'a notre gros postérieur qui aide pas non plus. C'est sur que si t'es en mode duo de poids plumes en roulant tout seul ça aide pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:09

Papate a écrit:
Rideuse du 53 a écrit:
chris_bev a écrit:
Sad  j'y mets une petite larme....
avec nos routes et notre conduite je vois vraiment pas mon pneu tenir plus de 8-10kkm... et encore je parle du RSIII le RSii n'a fait que 6-7kkm arrière je pouvais pas lui en demander beaucoup plus moins de 1kkm c'est sur.


C'est pas faux c'est pour ca que mes pneus dure longtemps par chez moi les virages sont quasi inexistant a part quelques routes mais ca dure 4-5 virages pas plus Combien de km avec vos pneu? - Page 6 2677870641
Les seuls virages sympas sont les tours de rond point mdr1

Et un tour pour maman, et un tour pour papa ... lol!

Non pi Chris, outre les virolos, cols et routes abrasives de chez nous, y'a notre gros postérieur qui aide pas non plus. C'est sur que si t'es en mode duo de poids plumes en roulant tout seul ça aide pas non plus mdr

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 13909970
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:50

je le compte pas mon gros Q sinon c'est triché!!
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:28

Le principal est de se faire plaisir peu importe le rythme, le w.end dernier je suis descendu a 3,9l/100kms sur nationale, je suis moi aussi un rouleur assez cool avec la poignée de gaz mais avec aussi quelques petites arsouilles de temps en temps et c'est juste du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:01

sat49 a écrit:
Le principal est de se faire plaisir peu importe le rythme, le w.end dernier je suis descendu a 3,9l/100kms sur nationale, je suis moi aussi un rouleur assez cool avec la poignée de gaz mais avec aussi quelques petites arsouilles de temps en temps et c'est juste du bonheur Very Happy

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
Vincedu77




Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 06/07/2011
-Age : 52
-Localisation : Mormant

Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:55

hello, alors de debut 2011 fin 2013 avec les BT106 de bridg : 7700 km env changés les deux pour angel GT de pirelli ; ont fait 13400 km ; que je viens de changer là ( 2020 ( ben je roule peu en 77 ! )) les deux pour angel ST ; à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de km avec vos pneu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de km avec vos pneu?   Combien de km avec vos pneu? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de km avec vos pneu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» combien de km fait un pneu arriere?
» Recherche garage pour peinture jantes - île de France
» Pneu avant avec pilot power à l'arriere
» Pneu AR en 190
» combien de gsr yosh sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: