Forum GSR - GSX-S
Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?

Aller en bas 
+7
BBOSSCDM
Croustibat
Phoenix
chtitemotarde73
Flox
portearriere
papy en GSR
11 participants
AuteurMessage
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:51

Bonsoir, je voulais savoir si des gens avaient bricolé quelque chose pour protéger le vase d'expansion qui se trouve sous la moto ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:10

Ben.écoute, ya un momment que j,ai la mienne, et j'avais peur comme toi, quelques arsouilles , trotoire,et j'en passe. Non jamais, ne serais-qu'éraflé ce petit bocale .alors je pense que vouloir le protéger, ne vas que t'apporter des problèmes qui n'existent pas.
Suz a vraiment bien conçu cette bécanne, alors occupe toi du look, et destresse man .
Biensur, tu peux rajouter un pare moustiques en acier, ya pleins de moustiques . Non je déconne, ya pas de risques ..
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:34

Merci, ca me rassure Smile, ca semblais un peu fragile à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:14

En effet c'est la réaction de tout le monde ... mais quand je lis tous les membre ici, qui pour certains ont leur motos depuis quelques mois, personnes n'a eu de soucis de ce côté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:16

et en chute a parement il ne touche pas non plus, donc c' est un plus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Messages : 519
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 38
-Localisation : à coté de Marmande

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:44

je confirme, meme dans l'allée pleine de gravier jamais eu de soucis pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:27

A Moto journal ils ont reussi à le casser ! Bon en meme temps ils on fait du cross avec la gsr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:38

oui j' ai vu lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

beaucoup de gravier chez moi et j amais eut de souci pour le moment donc no stess comme dit crostibat dans moto journal ils sont fait les bourin avec la moto ils sont confondu moto cross et roadster hihi
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

j'ai parlé a mon concess et il ma dit qu'un mec avait cassé le sien en déssandant un trotoir un peut haut
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Masculin Messages : 70
-Date d'inscription : 31/07/2011
-Age : 44
-Localisation : yonne

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:37

Mise a part le changer de place, je doute qu'une protection change grand chose. Car si tu frotte ase fort avec une protect automatiquement celle si va venir taper ton bocal ou bien se casser se qui reviendra un peu au même.

La meilleur protection la vigilance sur les trottoirs, et je pense qu'avant de le casser sur sa il en faut un bien plus haut qu'a l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:49

j'avais pour idées a une époque de le metre dans l'amplacement vide juste entre le moteur et la selle conducteur !!! mais fautes de motivation et de temps j'ai laissé tombé mais si quelqu'un en a le temps et l'envie je fait partagé mes idées
Revenir en haut Aller en bas
sKc

sKc


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 33
-Localisation : Chambery
-Emploi/loisirs : Licence management en alternance

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:10

Effectivement l'idée est pas bête, sa permettrait de rouler sans penser à d'éventuelle problème au niveau du vase selon le type de bitume
Revenir en haut Aller en bas
elendil71

elendil71


Masculin Messages : 324
-Date d'inscription : 16/09/2011
-Age : 52
-Localisation : Lisieux

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:03

Moi aussi j'ai eu comme une certaine appréhension mais c'est la faute de Moto Journal ! Aussi quelle idée de prendre ce beau roadster pour un trail ? Non mais je vous jure ! Pour sortir de chez moi j'ai un chemin légèrement en mauvais état avec des trous partout, pour le moment pas de soucis je n'ai encore rien touché. Sur route il n'y aura pas de soucis je pense et sur les passages délicats il suffira d'être prudent comme avec n'importe quelle moto pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvequipeut-forums-actifs.com
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:30

effectivement elendil tu as raison c'est juste une question de ressenti, j'ai pris des très gros trottoirs et ça n'a jamais touché, je pense qu'on fait un peu de la parano mais c'est normal lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
GSRdu72

GSRdu72


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 31/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Mans

Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:48

On a vu quelques exemples de casse ou de déterioration mais effectivement je pense que c'est super rare ou alors parce qu'on fait du cross avec le roadster ^^

Perso je ne me suis pas embêté, mon sabot moteur protège tout de la roue avant à la roue arrière ^^
-->Photos<--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?   Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du vase d'expansion, des bricoleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection vase expansion
» Peinture sabot + protection vase d'expansion
» Problême montage protection vase/ cache valve S2 Concept
» cache vase d'expansion
» Protege vase d expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: