Forum GSR - GSX-S
Assurance moto HELP Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Assurance moto HELP Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assurance moto HELP

Aller en bas 
+11
Julien01
raz73
Cédric057
Nafoot
Nickøtine™
Swolf ©
Kenshin
SuperviseurRS
marcopolo
Dime
jimbow1988
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:57

Bonjour, voila je me présente Jimbow j'ai acheter une gsr750 il y a quelques jours et j'ai des gros probléme pour trouver une assurance.
j'ai déja lu les topics sur les assurance mais je n'ai pas trouver de réponse a ma galére.

je vais avoir le permis moto A sans bridage étant donner que j'ai 24 ans.

j'ai essayer déja plein d'assurance que vous conseillez (crédit mutuel, mdm, maif, axa)
la plus par ne veule pas m'assurer du tous car je n'ai pas le permis voiture, et il dise que la gsr 750 est une moto que on ne peut pas assurer avant au moins 4 ans de permis moto....
la mdm en tous risque ma proposer 5400E/ans soit 450E/M.
mon budget est de maximum 180E/M
je ne c'est pas quoi faire...aidez moi Sad
pour assurer un bandit 650 par exemple la ils sont ok mais la gsr750 il ne veulent pas en entendre parler.
merci pour vos réponses
Jimbow
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

Amv il te prendrons à environ 180euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 04/02/2013
-Age : 34
-Localisation : Thionville

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:40

Tu devrais essayer chez maaf
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:48

bizarre quand même d'acheter une moto sans se renseigner avant...
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

j'ai eu amv il me proposent 285E/moi soit 3420 par ans cela vous parait correcte ? sachant que cela baisse au bout de 1 ans si j'ai pas eu de carton.
enfaite il me disent qu'il faudrait que je prenne une "bouze" pendant 12 mois et la je pourait assurer ma gsr750.
la maaf, assur bike, ils disent que c'est pas une machine pour un jeune permis Sad

Sinon SuperviseurRS pour répondre a ta réponse si j'ai acheter la moto sans me renseigner avant c'est que le temps etait trés limités et que je l'ai eu a un prix trés trés trés bas. c'est pour sa que j'ai foncer sans hésiter, peut étre un peut trop dailleur...
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

certes l'avoir à un prix bas c'est intéressant mais se faire allumer derrière avec 3420 euros d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Tu as un peu mis la charrue avant les boeufs Assurance moto HELP 1899893715

Now j'espère que tu trouveras une assurance !
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

marcopolo a écrit:
Tu devrais essayer chez maaf

Maaf (qui est mon assureur) est en effet intéressant mais il faut déjà être assuré chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:07

MATMUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Salut Jimbow,

Je t'invite à lire se post mon oncle est courtier en assurance sur Paris il pourra sûrement t'aider Wink

>>>Post Assurance<<<
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:41

J'allais justement t'orienter vers un courtier en assurance.
Ils peuvent gérer ce genre de cas et celui que propose Swolf pourrait te sauver.

Par contre, jamais se dépêcher dans la vie, toujours être réfléchis sinon un jour ou l'autre : ça pique ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

Swolf © a écrit:
Salut Jimbow,

Je t'invite à lire se post mon oncle est courtier en assurance sur Paris il pourra sûrement t'aider Wink

>>>Post Assurance<<<


Je sais pas si cela t'aidera, pour ma part il a pas voulu me l'assurer car j'avais moins de 2 ans de permis moto. Donc à toi de voir si tu veux essayer Wink. Tente car qui tente à rien n'a rien. ^^

Les seuls à me prendre c'est la mutuelle des motards. j'ai pas encore fais la maaf mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02

Salut Jimbow!
As-tu essayé NEXX assurance, c'est une assurance en ligne, ( filière de la maaf, je crois), ils proposent de très bon tarif et tu peux même faire un devis en ligne!!
J'espere que ça pourra t'aider!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:56

[quote="jimbow1988"
Sinon SuperviseurRS pour répondre a ta réponse si j'ai acheter la moto sans me renseigner avant c'est que le temps etait trés limités et que je l'ai eu a un prix trés trés trés bas. c'est pour sa que j'ai foncer sans hésiter, peut étre un peut trop dailleur...[/quote]

Très limités et Bas comment !!!???

Sinon t'as plus qu'à la faire assurer par quelqu'un d'autre et être designer en conducteur secondaire...

Ou les courtiers... en tous cas bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

Si t'as fait une super affaire, le mieux serait de la revendre au bon prix, comme ça tu fais une plus-value et de te prendre une autre bécane (meme avec une "bouse" tu peux te faire plaisir ET te faire peur de temps en temps) le temps de gagner un peu de bonus et d'expérience (pour info je paie à l'année et tous risques 346€ pour ma gsr...)
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Nafoot a écrit:
Salut Jimbow!
As-tu essayé NEXX assurance, c'est une assurance en ligne, ( filière de la maaf, je crois), ils proposent de très bon tarif et tu peux même faire un devis en ligne!!
J'espere que ça pourra t'aider!! Wink

C'est bien ça Nafoot!!

J'y suis pour un Gsr en première moto permis datant de décembre dernier je paie 849/ ans n'hésite pas a les appeler il te feront un devis par téléphone rapidement en détail car le simulateur déconne régulierement !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Julien01




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 40
-Localisation : Divonne
-Emploi/loisirs : Krav-maga ,course à pied,mon fils.....

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:10

Salut je suis assurer chez amv je paye 500 e avec pack option le mieux que tu as a faire de payer fait chère ou de la revendre pour info j ai commencer avec un r6 en début de permis j ai payer 3500 e j avais prévu le budget dit toi une choisie assuré toi comme il faut voilà courage pirat
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:33

même si temps très très limité, faire le tour des devis sur le net ça prend 1h ou 2 a tous casser et ça donne une bonne idée de la difficulté que ça va être dans les agence physique.
m'enfin bon c'est fait, c'est fait, le problème c'est que tu vas bouffer le bénèf en assurance, c'est quand même dommage d'engraisser encore plus c'est gens là silent
3420 c'est énorme, c'est la moitiè de la valeur de la moto et 10x plus cher que ce que paye une bonne partie des gens ici.
l'option revente est a ne pas écarter.
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:55

Merci pour tous vos conseil !! je vous tien au courant je vais essayer d'appeler tous les gens d'ont vous m'avez parler !
merci
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:03

pour le moment le mieu que j'ai trouver chez RVA 1840E/Ans assurance responsabilité civile et vol incendie.
pas de garantie collision
des lundi j'essaie nexx assu et ton oncle courtier "Swolf"
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:16

jimbow essaye la mutuelle des motards non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:34

Un conseil si tu as 25 ans passe par la maaf. tu assure ta becane par téléphone et ensuite tu as un mois pour confirmer le contrat en passant dans une agence. il ne pourrons plus te refuser. GSR750 neuf assure en tout risque dans le 93 avec 1H de permis A (100e/m) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:00

oui mais c'est parceque tu a surement le permis auto derrière se qui fait que tu a un bonus. moi j'ai pas le permis auto donc niveau bonus/malus je suis a 100
c'est sa qui fait tous foiré !
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:10

Bon ba Sujet clos j'ai trouvé mon assurance 140E/M cher mais bon je regrette pas mon achat j'hésiter entre la bandit 650N avec une assurance tous risque 99E/M max ou Ma gsR abs 140/M garantie juste responsabilité civile et vol/incendi mais bon c'est comme sa il faut savoir se faire plaisir.et puis dans 2 ans les tarif d'assurance me couterons moins cher.
J'éspére profiter de se forum pour faire des balades entre motard car je suis arriver a paris il y a 1 mois avec ma fiancé et je ne connais personne ! (je viens de Rennes/Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:49

ouille ca fait mal quand meme mais tu as raison il faut savoir se faire plaisir !!!

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance moto HELP Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto HELP   Assurance moto HELP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance moto HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» moto club
» top des ventes moto
» belle moto!!!
» Moto volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: