Forum GSR - GSX-S
Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. Empty
MessageSujet: Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi.   Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:04

Hello,

Juste pour vous faire part d'une petite mésaventure qui m'es arrivé ce soir.

Il est 17h30 passé quand je me décide de me préparer pour partir du boulot.

J'enfile mon surpentalon, mes bottes, dorsales, blouson etc... Une fois habillé, je prend mon casque ou j'ai tjrs pour habitude de mettre mes gants à l'intérieur, le tout posé sur mon armoir au taff et là... mauvaise surprise, je ne retrouve plus qu'un seul gant!

Je cherche partout, rien... Mais qu'est-ce que j'ai bien pu br..... pour perdre mon gant? Sans doute perdu entre mon parking, les quelques mètres que j'ai à faire à l'extérieur puis l'ascenceur qui m'amène à mon étage.

Je me dis qu'avec un peu de chance, il est tombé près de la moto au parking mais finalement, je ne retrouve rien. Là je commence un peu à m'inquièter, non pas trop pour le fait de rouler sans gants même si niveau sécurité, je ne suis pas rassuré. Ce qui m'inquiète, ce sont surout pour les 8 petits degrés qu'il fait dehors et les 26kms que j'ai à faire.

Je décide donc de faire le tour de mes collègues motards et scooteux pour leur demander s'ils n'ont pas une paire de gants en plus avec eux. Rien... Sauf un qui avait seulement une paire de sous gant ce qui m'as permis de ne pas perdre mes doigts sous l'effet du froid sur le chemin du retour même si j'ai eu bien froid aux mains. Heureusement qu'il ne fait pas 1 ou 2°.

Moralitée de l'histoire: Avoir une deuxième paire de gants avec soi au cas où. C'est con, on y pense pas tjrs et cela peut nous être bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. Empty
MessageSujet: Re: Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi.   Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Pas de bol lol.

C'est vrai que c'est balo de perdre un gant.
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. Empty
MessageSujet: Re: Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi.   Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

oui pas de chance pour le coup !

Mais comme tu dis heureusement qu'il ne faisait pas trop froid!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. Empty
MessageSujet: Re: Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi.   Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une paire de gants supplémentaire avec soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants
» Nouveautes GANTS
» Gants hiver
» Gants Dainese D-Dry
» les-gants-et-la-dorsale-bientôt-obligatoires-a-moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: