blackbird59

Messages : 17104 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 48 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Durée de vie du kit chaîne Ven 17 Avr - 13:08 | |
| d'origine elle est couleur alu.... je sais qu'examat a mis une couleur or mais je ne sais plus la marque et comme ca suivrai nickel sur la mienne.... par contre la couronne noire c'est parfait... |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 38 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Durée de vie du kit chaîne Ven 17 Avr - 13:10 | |
| - @Hell Wheel a écrit:
- toutes les chaînes X -Ring sont livrées avec ce genre de maillons.

toutes les X, ça m'étonnerait, chez afam peut être mais pas forcément chez les autres. |
|
Hell Wheel

Messages : 10630 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 28 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Dessinateur d'études / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique
 | Sujet: Re: Durée de vie du kit chaîne Ven 17 Avr - 13:14 | |
| Oui je parle d'Afam. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
|
|
Tchupa

Messages : 1797 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 36 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Durée de vie du kit chaîne Sam 18 Avr - 8:40 | |
| J'espère que tu es satisfait  |
|
Hell Wheel

Messages : 10630 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 28 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Dessinateur d'études / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique
 | Sujet: Re: Durée de vie du kit chaîne Sam 18 Avr - 8:46 | |
| Pas encore monté, mais satisfait de ton boulot  . _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Durée de vie du kit chaîne  | |
| |
|