Forum GSR - GSX-S
Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?

Aller en bas 
+2
Nico84
melkone
6 participants
AuteurMessage
melkone

melkone


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 09/09/2011
-Age : 51
-Localisation : Argenteuil
-Emploi/loisirs : oui! j en ai

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

Bien le bonsoir Very Happy

Une tchite question, aprés une chute, avant que l'expert ne passe doit on remttre le gsr en origine??..
Pour eviter de ne pas se faire rembourser???
Pour ma part j'ai changé le pot, les clignos, le SDP...

Merci de vos réponsesssss Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico84

Nico84


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 10/10/2012
-Age : 40
-Localisation : Saint Perdon
-Emploi/loisirs : Militaire/Guitare Aeromodelisme

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:12

Je pense que si tout est Homologué il n y aura pas de soucis.Si se n est pas le cas remet d origine se qui ne l ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:15

Tu peux la laisser équipe sans aucun soucis au pire tu remet la chienne dans le pot
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

moi je suis assuré avec equipement pour la moto
donc pour ma part elle resterais dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

idem que dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nico84

Nico84


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 10/10/2012
-Age : 40
-Localisation : Saint Perdon
-Emploi/loisirs : Militaire/Guitare Aeromodelisme

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

D'accord avec vous si tout est homologué, mais si par exemple les cligno ne le sont pas et que l'expert le signifie par écrit, rien ne garantit que l assurance veuille prendre en charge les frais.Peut être que je me trompe, mais ça me parait logique.Tout dois être homologué pour la route.Ou alors je me trompe encore.
Revenir en haut Aller en bas
alpha2508

alpha2508


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 30
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:42

up je bien redonner vie a ce sujet lol ayant chute tous seul cote gauche ma belle et au garage en attente d'expertise j'ai tous laisser comme elle étai par contre j'aurai voulu savoir comment sa ce passe après l'expertise... surtout si elle est déclarer épave..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?   Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'expertise de l'assurance remettre le GSR en configuration d'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrémité du guidon dorigine?
» La GSR pour 1m82 ? et pour la passagère?
» bos pour gsr 750
» Silencieux crd pour mon gsr
» c pas pour les lopettes N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: