Forum GSR - GSX-S
Accessoires JMV-Concept Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Accessoires JMV-Concept Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accessoires JMV-Concept

Aller en bas 
+22
Globule
BiBi95
gilles64
thefireman
walker41
BBOSSCDM
breizhilien_29
andyz
Croustibat
chacha
Perp-ina
fabetche
plo
Neo
Gesor
badboy28
okidoki69
dio
Alexia - JMV
la saussouze
cellendhyll
xabicorsica
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:35

Comme j'en ai parlé sur ma galerie, je fais ici un p'tit topic

JMV travaille en ce moment sur l'élaboration d'une gamme pour le GSR. Je leur ai laissé ma bécane pour deux mois, elle doit être toute désossée à l'heure qu'il est, vu qu'elle sert d'étalon!!! lol!

Ils prévoient:
- support de plaque
- sabot
- saute vent
- lèche roue et protège-chaîne

Peut-être une autre pièce, mais ils ont gardé le secret! J'aimerai bien un capot de selle moi!!! bounce

La qualité de ces leaders français du carénage moto est top: pas de plastiques, comme certains, que du poly et du carbone.
J'ai équipé ma Gladius chez eux avec un sabot et un saute vent, que du bohneur!...

Je pense que de toute façon la commerciale, qui est devenue une amie, va venir s'inscrire ici, histoire de prendre la température de ce que nous attendons... Pis si on est gentils, elle nous fera des prix!!! Accessoires JMV-Concept 2524151128 (pas taper pas taper Alexia!!!!!!)

Je vous met leur lien mais pas de panique, les pièces pour le GSR seront en ligne au mieux en Aout.
http://www.jmvconcept.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:54

Ah ouais je suis curieux de voir ce que ça donnera, et j'avoue qu'un capot de selle serait une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

Bon, puisque tu es là Alex, t'as vu??? On veut un capot de selle Accessoires JMV-Concept 1736445427
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:16

j' ai hate de voir tous ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:32

lol!

bon, ça y' est, à peine inscrite et tu m'embêtes déjà Xab ?? c'est bien parce que je Accessoires JMV-Concept 83138432 que pour cette fois, je ne sors pas mon fouet !

Merci pour ce topic fort sympathique. Que ceux qui auraient des questions à propos de nos produits ne se gênent pas pour les poser, j'y répondrais avec plaisir Wink

pour le dosseret de selle, je ne sais pas du tout. c'est un produit que l'on créait assez régulièrement avant, mais depuis quelques années, la demande est moins importante sur les roadsters (proportionnellement aux autres pièces).

je vous tiens au courant bien sûr .

@ plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
dio

dio


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 42
-Localisation : maisons alfort

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

une petite poignée passagé?? merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59

Le GSR il lui manque un jolie capot de selle à la place de la selle passager et non pas sur la selle. Un jolie saute vent et surtout des poignées passager ce que personne n'a sortie et qui devrait se vendre comme des petits pains car la demande est forte.
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:44

Ben la poignée passager d'origine, je n'en vois l'utilité que dans une situation : si je ramène une fille qui me plait bien !!
"Hop là, accroche-toi à moi, c'est mieux" Cool
Mais quand je ramène un pote, mouais, besoin d'une vraie poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

je prends note ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:33

Alexia - JMV a écrit:
je prends note ......

il serais possible d'avoir une photo du saute vent car je voudrais en mette un merci
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:40

Alexia - JMV a écrit:
je prends note ......

Pas le temps de discuter sur le forum, faut allez bosser maintenant, nous on veux des pièces rabbit bounce

SVP un jolie capot de celle qui suprime la selle comme celui que suz a mis a cologne Accessoires JMV-Concept 4223912363
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:48

badboy28 a écrit:
Alexia - JMV a écrit:
je prends note ......

il serais possible d'avoir une photo du saute vent car je voudrais en mette un merci
"Tout doux Bijou!!!!" Ils commencent à peine à bosser dessus!! Il faudra patienter jusqu'à fin juillet camarade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:24

Gesor a écrit:
Alexia - JMV a écrit:
je prends note ......

Pas le temps de discuter sur le forum, faut allez bosser maintenant, nous on veux des pièces rabbit bounce

SVP un jolie capot de celle qui suprime la selle comme celui que suz a mis a cologne Accessoires JMV-Concept 4223912363
disons que .. vi que ce n'est pas moi qui m'occupe de la création des pièces, je peux venir discuter ici sans problème lol! (pis je suis une vraie pipelette en plus, vous avez du le remarquer Embarassed , et encore, je me contiens car je suis nouvelle sur le forum, je ne veux pas vous faire peur Accessoires JMV-Concept 2524151128)


Pour le dosseret de selle, vu que beaucoup de fabricants l'ont déjà fait, même si il ne vous plaisent pas trop, je pense que cela ne vaut pas le coup d'en créer un énième (les coups de proto, moulage et maquettage sont énormes pour nous vu notre mode de création et de fabrication, donc ..) mais ce n'est que mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:28

xabicorsica a écrit:
badboy28 a écrit:
Alexia - JMV a écrit:
je prends note ......

il serais possible d'avoir une photo du saute vent car je voudrais en mette un merci
"Tout doux Bijou!!!!" Ils commencent à peine à bosser dessus!! Il faudra patienter jusqu'à fin juillet camarade lol!
alors oui, en effet, nous commençons à peine à regarder un peu ce qui est faisable, donc les produits ne sont pas encore fait Wink

par contre, pour ceux qui veulent vois un peu notre travail, vous pouvez aller voir notre site internet, notamment la rubrique ACTUALITE où il y a nos dernières nouveautés : http://www.jmvconcept.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Neo

Neo


Masculin Messages : 56
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 45
-Localisation : carros

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:24

Bonjour Alexia je t'ai envoyé un MP pour une demande particulière

Merci d'avance de ta réponse quel qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:38

hey hey!! j'attends enfin que les modèles de chez jmv soit en préparation!! j'en était tout équipé sur mon SVS et avec le carénage intégral c'était le top!!! (quoi que un peu fragile au niveau du radiateur mais bon!!)

oui un petit capot de selle simple, soft et bien anguleux pour aller avec les formes de notre gsr serait énorme!! (un peu comme celui du SV)

a méditer mais je pense comme mes cher autres compatriote du forum qu'il serait la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:19

Neo a écrit:
Bonjour Alexia je t'ai envoyé un MP pour une demande particulière

Merci d'avance de ta réponse quel qu'elle soit
Répondu Neo Wink
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:22

plo a écrit:
hey hey!! j'attends enfin que les modèles de chez jmv soit en préparation!! j'en était tout équipé sur mon SVS et avec le carénage intégral c'était le top!!! (quoi que un peu fragile au niveau du radiateur mais bon!!)

oui un petit capot de selle simple, soft et bien anguleux pour aller avec les formes de notre gsr serait énorme!! (un peu comme celui du SV)

a méditer mais je pense comme mes cher autres compatriote du forum qu'il serait la bienvenue!!!
haaaa bon, toi aussi tu t'y mets avec le dosseret de selle ?? !! lol!

merci en tout cas pour ton engouement, cela fait bien plaisir cheers
y'a plus qu'à maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:08

Ben c'est pas un enieme, c'est en faire un réussit ^^

Parce que pour le ermax, il est a chier! et il n'y a vraiment rien de potable pour le moment!

Si vous faite un truc beau et bien peut importe combien il y en a sur le marché, c'est le votre qui retiendra toute les attentions !
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20

Gesor a écrit:
Ben c'est pas un enieme, c'est en faire un réussit ^^

Parce que pour le ermax, il est a chier! et il n'y a vraiment rien de potable pour le moment!

Si vous faite un truc beau et bien peut importe combien il y en a sur le marché, c'est le votre qui retiendra toute les attentions !
+ 750

Tu vois Alex? Il commence à avoir un peu de demande quand même!!! Vous en aviez fait un pour la Glad, il s'est peut-être mal vendu (tu confirmes?...), mais sincèrement pour le GSR, je pense qu'il y a un marché à prendre: il est beaucoup plus sportif, moins utilisé en duo, il sera plus customisé!!! Qu'en pense JM?...

Allez, tous avec moi pour que JMV nous entendent:

" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."

Accessoires JMV-Concept 1795022496 Accessoires JMV-Concept 1795022496 Accessoires JMV-Concept 1795022496
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:14

Oh pire le suzuki arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:30

okidoki69 a écrit:
Oh pire le suzuki arrive :p

Faudrait il encore que c'est celui de cologne et pas un autre silent
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:33

" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:38

cellendhyll a écrit:
" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."

Toi, j't'aime bien!!!!! Accessoires JMV-Concept 3391620393

Mais faut pas le dire à ma femme! Accessoires JMV-Concept 1795022496
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:38

Bon, je viens d'envoyer un message à mon boss concernant le dosseret de selle, j'attends son avis Wink ..

il faut quand même que vous sachiez que ce type de produit coute entre 200 et 250 euro .. est ce que vous mettriez ce prix ? au risque aussi qu'il ne plaise pas à tout le monde en plus ...


PS : Xab, non, on n'avait pas fait de dosseret pour la Glad' .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Contenu sponsorisé





Accessoires JMV-Concept Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires JMV-Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires Ermax
» Accessoires puig
» Accessoires pour GSR 750
» accessoires S2concept
» catalogue accessoires GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: